Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche un groupe de randonneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godin
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur EmptyLun 20 Mai 2013, 15:59

libre facilement pour quelque jours chaque mois, je cherche a intégrer un sympathique groupe de randonneur. 55 ans, européen, sympa, sport, bons repas et bons vins. rencontrons nous en semaine pour en parler. jmegodin@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur EmptyMer 22 Mai 2013, 07:09

godin a écrit:
libre facilement pour quelque jours chaque mois, je cherche a intégrer un sympathique groupe de randonneur. 55 ans, européen, sympa, sport, bons repas et bons vins. rencontrons nous en semaine pour en parler. jmegodin@live.fr
Bienvenue ! A Paris il y a le groupe "Paris Rando Vélo" qui organise régulièrement des balades...

Ci-joint pour info le programme des sorties brompton en groupe

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur EmptyMer 22 Mai 2013, 10:08

Salut,

Tu cherches quoi comme type de randonnées plus exactement :
  1. Pépère à environ : 10 à 15 Km/h ?
  2. Plutôt un peu sportive : 20 à 25 Km/h avec quelques côtes ?
  3. Sportives : 25 Km/h et plus avec de sérieuses côtes (10% et plus - ou un nombre de côtes) ?

Je cherche aussi, plutôt dans les catégories 2 et 3 ! Et j'organise aussi, mais pas bcp de volontaires pour me suivre !!!!

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur EmptyMer 22 Mai 2013, 16:19

bonjour, et bienvenue

Et sur le mode 15 à 20 kms /h, en Ile de France ou ailleurs, avec ou sans côtes, avec ou sans bagages, il y aussi MDB, assoc parisienne qui organise aussi des ballades de 60kms ou + presque tous les dimanches + plusieurs semaines et we dans l'année.

http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article452

PS : les ballades qui sont en ligne ne comportent pas tous les détails utiles (réservés aux adhérents), mais si l'une d'entre elles vous intéresse, envoyez-moi svp un MP / je vous les communiquerai







Dernière édition par wazabe le Mer 22 Mai 2013, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur EmptyMer 22 Mai 2013, 18:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Recherche un groupe de randonneur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un groupe de randonneur   Recherche un groupe de randonneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un groupe de randonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Randonneur à Lyon
» Le Randonneur, la revue du tourisme à bicyclette
» (Brompton tour) De Strasbourg à Lyon et Marseille (saison 12) L'album photo
» Tour de Bourgogne [3 au 13 mai] saison 12 •Bƒ
» Commande Groupé M3L-M6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: