Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? EmptyMer 05 Juin 2013, 12:07

J'ai acheté une sacoche mini O-bag Ortlieb il y a 2 mois et celle-ci est un peu branlante sur son support et l'a toujours été...malgré avoir fait le tour de la chose....
Est-ce que le jeu est normal ou y-a-t-il une astuce pour éviter ce petit désagrément sonore ? Car sur le pavé j'ai toujours la hantise de voir la sacoche voler de toute part !!!
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? EmptyMer 05 Juin 2013, 19:10

moi, je regrète l'achat de la mini-O

1/ Elle ne permet pas le pliage (impossible de dévisser sans enlever le bag!) contrairement aux autres bags
2/ Elle n'est pas conçue pour tracter le brompton plié (ce que l'on peut faire avec les autres, même celui en cuir!)

Mais pas de problème d'aspect "branlant" pour moi. C'est un très bon sac, comme tout ce qui vient d'ortlieb.

PS : si quelqu'un veut me racheter le mini-O à -30% du prix initial, me mettre un MP
Revenir en haut Aller en bas
hcl
Habitué du coin
Habitué du coin
hcl


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Mousseaux sur Seine
Mon Brompton: : brompton kaput !
Date d'inscription : 20/10/2011

Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:52

salut,

la mienne se fixe plutôt bien. Très très peu de jeu une fois clipsée.

Effectivement on ne peut pas visser - dévisser la charnière quand elle est en place. Mais aucun regret pour ma part, toutes les autres sacoches avant me paraissent trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrieres.3d.bugnest.org/
Olifan
Habitué du coin
Habitué du coin
Olifan


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/06/2013

Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? EmptyMar 11 Juin 2013, 22:24

Question bête mais j'ai quand même roulé 1 an sans avec mon C-BAG (perdu plusieurs fois celui-ci sur les pavés parisiens Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Velogame ) : tu as bien la languette qui bloque verticalement le sac ? Celle-ci se déforme sous l'action du levier et libère le sac, elle doit également corriger le jeu et bien maintenir le sac en place.
Elle était manquante sur mon B, les vélos parisiens m'ont gracieusement offert cette pièce indispensable au système de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? EmptyLun 24 Nov 2014, 23:10

oligator a écrit:
moi, je regrète l'achat de la mini-O
1/ Elle ne permet pas le pliage (impossible de dévisser sans enlever le bag!) contrairement aux autres bags
Avec les manivelles Brompfication ça passe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Contenu sponsorisé





Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?   Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche mini O-bag Ortlieb branlante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Sacoche O Bag Ortlieb
» Problème sur sacoche Ortlieb
» [Je vends] Bromton/Ortlieb O-Bag (O bag) et mini O-Bag
» VENDU ! Sacoche de selle Ortlieb
» Ortlieb Downtown sacoche de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: