Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J-12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

J-12 Empty
MessageSujet: J-12   J-12 EmptyDim 23 Juin 2013, 11:46

bonjour a tous amis bromptonnien, avant cette petit présentation j'ai pu constater l'entraide qui pouvais régner au sein de ce forum et également observer que je n’étais pas le seul a être subitement tomber en amour de ce fabuleux engin que je ne connaissais pas il y a encore  3 semaines.
Cela faisait quelques mois que j'avais pour projet d’acquérir un vélo pliant pour aller me rendre à mon  taf, de temps en temps je l'effectuais complétement à velo mais j'ai tout de même 23km donc je n'ai pas toujours la motivation de plus  commencent a 6h30 le choix de la voiture fini souvent par l'emporter bref la solution intermédiaire serait rer +velo, je laisse germer la petite graine dans ma tête et voila 1 mois les beaux parents offre a ma belle soeur un tilt 7.l'idée du pliant me revient en pleine gueule, je m'empresse donc de tester le tilt de ma charmante belle soeur, bien qu'il soit agréable a la conduite, plutôt sympa esthétiquement, pourvu d'un systéme de pliage pratique et rapide, je descelle néanmoins des hics: la selle descend tout seul en roulant, les protèges cadre ce décolles, le syteme de vitesse auto un peu casse gueule je decide donc d'approfondir mes recherche vers d'autre marques et d'en parler de plus en plus autour de moi apres avoir arpenter les velociste de paris testé dahon tern les marques françaises, je suis grimpé sur un B p6l et la le coup de foudre integral le vendeur lui même fan de B, on a parlé pendant un bonne heure des différent modéle histoire.j'etais maintenant sur de ce que je voulais maintenant je ne voulais pas agir sur un coup de tête et le prix dépassé de quelque centaines d'euros le budget prévu donc patience mais je ne pouvais résister toute mes discussion tournais autour du B mes recherches internet quasiment tout les jours j'allais tester un B différent car plein d'hesitation entre neuf, occasion, couleur, 3 ou 6 vitesse, l ou r c'est a ce moment que le forum est entré dans ma vie et je remercie tous les bromptonniens qui on participé a ma réflexion et mon permis de choisir mon B M6L noir 2013 de base donc, mais qui subira des opérations de personnalisation quand ma tirelire se sera  renfloué.
j’attends donc mon BB avec impatience qui devrait voir le jour d'ici 12 jours puisque commandé jeudi dernier avec 15 jours de délai. En attendant j'arpente le site et rêve B.
et merci a ma chérie qui a supportée mes monologues interminables sur mon B.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 EmptyDim 23 Juin 2013, 12:13

Bienvenue !

++

Ritchie J-12 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 EmptyDim 23 Juin 2013, 12:50

Bonjour Vincedesad et bienvenue sur le forum J-12 Brompton
En attendant la livraison de ton Brompton, tu peux patienter en lisant la rubrique "Bien commencer en Brompton".

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! J-12 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 EmptyDim 23 Juin 2013, 12:52

Bienvenue

A+J-12 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 EmptyDim 23 Juin 2013, 19:39

heureux vincedesad, pris par une bromptonite aigue...cheers
le traitement est simple: ne pas se séparer de son brompton plus d'une journée !
est en attendant la livraison du traitement, lire le forum au moins vingt minutes par jour

bienvenue au club!J-12 Super

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 EmptyMar 02 Juil 2013, 08:55

toujours pas de new de b c long la vie sans b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-12 Empty
MessageSujet: Re: J-12   J-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: