Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:08

Bonjour,
J'ai acheté ce vélo il y a 3 mois en remplacement d'un 20 pouces. Il a parcouru environ 1000 km, avec au minimum des journées de 100 km. Jusque là pas de problème, sauf que je mets quand même, au moins 1 heure de plus sur 100 km, par rapport au 20 pouces. Ce dernier me semble plus adapté pour les grandes sorties.
Je souhaite le revendre et revenir à un 20 pouces Dahon ou Tern.

Photos des sorties avec plusieurs configurations pour le transport de bagages ou les développements.

Route des vins d'Alsace
Montée au Donon
1ère sortie au Luxembourg
2ème sortie au Luxembourg

Un pédalier triple route équipe le vélo. J'ai offert le pédalier d'origine. Actuellement il est monté avec un plateau unique de 42 et un pignon de 18. C'est un moyeu Nexus 7 vitesses.
Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] CurveXL

Vous avez la possibilité de remettre 2, 3 plateaux et le dérailleur qui fait office de tendeur de chaine (voir photos des sorties). Il faudra passer les plateaux à la main.
Le vélo sera vendu avec la selle, le porte bagages, les pédales,  la béquille et le cintre d'origine (celui sur le vélo est coupé à 50 cm), le dérailleur, les plateaux, un pignon de 17 et de 22.
J'offre le sac de transport Brompton :
Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Radical2

Vélo acheté le 21 mars 2013 chez Amsterdamer et réglé 725 euros sans les frais de ports.

Je souhaite le revendre 500 euros. Pas d'envoi. Vélo visible à Metz, ou dans une gare lorraine desservie par un TER, ou lors d'une prochaine sortie.


Dernière édition par Patrick57 le Dim 30 Juin 2013, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 10:35

ça va etre dur de vendre un dahon sur un forum brompton
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 11:03

Et pourquoi donc ? Le prix est doux, le vélo est récent, Dahon est une marque sérieuse, ca se plie, c'est en roue de 16, pourquoi être sectaire ? Very Happy

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 11:36

je ne suis pas sectaire et ne dit pas non plus que dahon n'est pas une marque serieuse, mais a priori sur forum brompton plus de fan de b que dahon mais je lui souhaite bien sur une bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 11:53

Et c'est un 16 pouces qui rentre dans un sac de transport Brompton, accepte un sac Brompton à l'avant.
Il est aussi équipé de freins VBrakes, de pneus Schwalbe Marathon Racer.

Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 13:28

Je penses que ce vélo peut-être une excellente alternative pour certain moins fortuné. Vaut mieux avoir un Dahon que rêver pendant 2 ans à un Brompton.

Et en passant, côté mécanique ce Dahon est nettement supérieur à un Brompton.


A+Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 14:56

Je vous remercie pour vos avis.
Voici  une photo avec les accessoires livrés à la place ou en complément de ceux figurant sur le vélo. Voir explications du 1er post. Mais si vous préférez la configuration actuelle du vélo (selle, barend, pédales, béquille c'est possible également.
Je laisse aussi le compteur.
Le démontage des roues, changements de plateaux, pignons, est une chose aisée à réaliser.
Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] M3_accessoires
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyVen 28 Juin 2013, 15:13

Il est pas mal du tout ce curve xl, j'aurais bien été tenté! Mais là c'est un peu loin pour moi METZ.

Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] EmptyDim 30 Juin 2013, 14:06

Comme personne ne semble intéressé, je vais le garder.
Je rentre d'une sortie test, avec quelques bosses,de 54 km en 2h45, presque aussi qu'avec le 20 pouces. Même s'il manque une vitesse pour descendre les côtes, je pense que le temps perdu lors des précédentes  randonnées pourrait aussi venir du cabas à l'avant qui prend beaucoup le vent. Je vais donc procéder à quelques modifications (Nexus 8 ? ; modification de la largeur du support, comme expliqué par Richard dans une vidéo + sac à dos ou sac à dos à l'arrière).

Vente terminée. Désolé et tant pis pour ceux qui ont  hésité. C'était une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]   Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Dahon Curve XL 16 pouces [vente terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Dahon Curve XL 16 pouces
» Je vends ML6 noir [VENTE TERMINÉE]
» Porte bagages arrière 24 pouces [Vente terminée]
» Vélo pliant 24 pouces Node D8 TERN [Vente terminée]
» [Vente terminée] Sacoches et porte bagages Dahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: