Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:48

j' ai commandé mon B M6L avec un Sbag auprés de mon velociste, en naviguant sur internet je suis tombé sur un site http://www.bicyclestore.fr/accessoires/10000359-s-bag-20-litres-11110001289.html qui indique clairement que ce modéle ne s'adapte que sur les B avec cintre S. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le sujet? car je ne vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:53

Le S-bag s'adapte sur tout (Bicycle Store s'est clairement emmêlé les pinceaux). Je l'utilise sur un S et sur un M, donc je peux te dire : no soucis. C'est le C-bag qui ne s'utilise que sur un M parce que le guidon du S est trop bas pour le sac qui est de plus grosse contenance, même si certains ont réussi à utiliser le C-bag sur le type S.
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:59

merci pour ta réponse mais je trouve bizarre que sur ce site de vente il ecrive concernant le S-BAg "Attention, ce sac ne s'adapte QUE sur les modèles S (S2L/S6L)" maintenant si tu l'utilise sur un M sans probléme ça me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? EmptyJeu 04 Juil 2013, 11:01

vincedesad a écrit:
merci pour ta réponse mais je trouve bizarre que sur ce site de vente il ecrive concernant le S-BAg "Attention, ce sac ne s'adapte QUE sur les modèles S (S2L/S6L)" maintenant si tu l'utilise sur un M sans probléme ça me rassure un peu
Je te dis : c'est une boulette. Il faudrait le leur dire. Very Happy 

L'avertissement ne vaut que pour le C-Bag qui ne peut être monté en théorie que sur le M (H, et peut être P) *.
Le S-Bag a clairement été pensé pour le guidon du type S trop bas pour le C-Bag.
Mais rien n'empêche de le monter sur le M - ce que je fais tous les jours.

* mais comme je te dis des possesseurs de type S ont réussi à adapter le C-Bag.

Te prends pas la tête, pour toi c'est du tout bon. Very Happy


Dernière édition par Ubik le Jeu 04 Juil 2013, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? EmptyJeu 04 Juil 2013, 11:07

ouffffffffff!!! je suis pleinement rassuré, merci l'ami. je vais tenter de leur envoyer un message pour qu'il rectifi leur annonce pour que d'autre novice comme moi ne tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?   pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le s-bag ne s'adapte que sur les brompton type s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un cintre S type sur un Brompton M type ?
» Pourquoi le Brompton s'appelle Brompton ?
» BROMPTON Cable Gatherer, 6mm, S-type
» Pourquoi le Brompton a t'il le porte sac avant ???LA VUE ICI !!! ?????
» Recherche Brompton type S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: