Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...

Aller en bas 
+3
Macadam
phire
xtof.fs
7 participants
AuteurMessage
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyVen 20 Sep 2013, 20:53

Je vends mon Brompton M6R bicolore cobalt-orange no 1003136129, acheté en mars 2010 chez l'excellent Les vélos parisiens.

Il n'a roulé que 30 km à ce jour, son état est plus qu'excellent ( à noter, tout de même, quelques griffures sur le porte-bagage arrière et une sur le cadre, so sorry).

En option, le vélo est équipé de :
- Easy wheels
- Dynamo dans le moyeu SON
- Feu avant Edelux
- Tige de selle titane
- Selle Brooks team pro black rodée
- Poignées Brooks Plump
- Manettes de freins Shimano D&G brl770
- Sac de transport (avec son sac rangement sous la selle) + pompe Brompton-Zefal

Je n'ai que très peu roulé sur ce Brompton... je reste indécrottablement attaché à mes 28"... quoiqu'il en soit je garde une totale admiration pour cet objet roulant venu d'outre-manche.

Voici le lien pour "l'album du souvenir" sur Dropbox :
https://www.dropbox.com/sc/916tweumqfdlnuh/jrZ1XzoI3h

Prix de l'ensemble 1350€ ( me contacter par MP ). A voir sur Paris.


Dernière édition par xtof.fs le Ven 27 Sep 2013, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyVen 20 Sep 2013, 22:15

Les règles sur ce forum veulent que lorsqu’on poste une annonce de vente on indique le n° de série du Brompton.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: ist es ein missverständnis?   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptySam 21 Sep 2013, 11:09

Bonjour phire,

il me semblait être en conformité avec les règles en vigueur sur ce forum... à bien relire l'annonce et regarder le numéro figurant à l'arrière du cadre comme sur la facture d'achat je ne constate pas d'erreur. Merci, le cas échéant, de me préciser ce qu'il en est.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptySam 21 Sep 2013, 18:54

Oups. J'ai du lire trop vite. Et le pire c'est que j'ai relu !
Mes plus plates excuses .....
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10909
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyDim 22 Sep 2013, 18:40

Joli vélo avec une combinaison de couleurs peu communes.
Il ressemble beaucoup au modèle en série limitée "Barcelone".
Pas plus tard que hier, je suis passé au magasin "Mondovélo" d'Olivet (Orléans). Un des gérants m'a dit qu'il allait recevoir un modèle sur commande bleu cobalt/orange comme le tien (je ne sais pas si la combinaison de couleur sera la même ou inversée).
Bonne vente.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin
tophe


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : conflans ste honorine
Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606
Date d'inscription : 22/12/2012

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyLun 23 Sep 2013, 10:53

salut xtof.fs
joli velo dommage de s'en separer ,si toute fois tu souhaite te separer de ton sac a courses (je sais plus le modele)n'hesite pas a me faire une offre
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
boulypins
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : S6R raw lacker 2009 avec porte-bagage (et souvent un siège enfant dessus !)
Date d'inscription : 17/09/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyLun 23 Sep 2013, 22:30

Macadam a écrit:
Pas plus tard que hier, je suis passé au magasin "Mondovélo" d'Olivet (Orléans). Un des gérants m'a dit qu'il allait recevoir un modèle sur commande bleu cobalt/orange comme le tien (je ne sais pas si la combinaison de couleur sera la même ou inversée).
Désolée, je suis un peu hors sujet, mais j'ai un peu sursauté en voyant le message de Macadam : si tu achètes un Brompton chez Mondovélo à Olivet, pense à leur demander d'indiquer le numéro de série sur la facture, ainsi que ton nom : suite au vol de l'un de nos deux Brompton achetés là-bas, on s'est rendus compte qu'aucune de ces infos ne figuraient sur la facture ni sur le livret d'entretien. ça complique pas mal les démarches de déclaration à l'assurance et à la police. On ne nous y reprendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
tintamarre
Novice
Novice
tintamarre


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Bruxelles & Liège
Mon Brompton: : H6Rn
Date d'inscription : 26/06/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyMar 24 Sep 2013, 13:38

Super couleurs.

Je viens d'acheter le même mais en version H6R et Shimano. :-)

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Last call... at 1150    [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyMer 25 Sep 2013, 11:52

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je fais un "last call" avec ce prix : 1150 €.

Vous pouvez juger sur pièce à cette adresse :

https://www.dropbox.com/sc/916tweumqfdlnuh/jrZ1XzoI3h

Merci pour vos messages MP et autres.

Xtof
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomtom
Novice
Novice
Bromptomtom


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France
Mon Brompton: : superbe
Date d'inscription : 11/09/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:40

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: RMP   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... EmptyVen 27 Sep 2013, 12:14

Bromptotom,

Réponse MP envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...   [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Vends Brompton S6L-X (Titane) Orange
» VENDS Brompton S6LX titane orange plus options 1280 EUROS [vendu]
» vends tige de selle en Titane avec pentaclip {VENDU}
» Vends tige de selle titane
» [Je vends] Brompton orange 6 vitesses [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: