Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore

Aller en bas 
+2
Rijsel
CGJ
6 participants
AuteurMessage
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptySam 05 Oct 2013, 13:57

Bonjour,

il faut que je me sépare de mon Brompton car besoin d'argent, tout simplement.

Le vélo a été acheté à Stefaon fin août 2013...donc même pas 2 mois d'utilisation pour ma part !
Il a roulé pas mal cela dit (j'en ai profité) mais je n'ai aucune dégradation à déplorer.

C'est pourquoi je me permets de remettre les photos que Stefaon avait faites.

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0002

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0003

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0004

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0005

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0006

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0007

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0009

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0010

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0011

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0012

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0014

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0015

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0016

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0017

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Brompton_0018


L'annonce de Stefaon est ici :

https://www.bromptonforum.net/t6113-vendu-vends-m6r-vert-cendre-dynamo-c-bag-900


Le numéro de série est le N°1110184865 348518, avec facture de novembre 2011 chez Les vélos parisiens.

- Easy Wheels
- Pneus Schwalbe Marathon
- Dynamo dans le moyeu Shimano
- Selle brooks B67
- Charnières rapides Brompfication (très agréables à l'utilisation)
- C Bag avec système de montage avant
- Poignées ergonomique
- Manettes de freins shimano
- Allonge pédale Bromfoot (permet d'avoir un pédale pliante de la même taille que la non pliante - une deuxième toute neuve est fournie avec le vélo)
- Ampoule du feu avant 80 lumen EnLightPro13 (fournit un très bon éclairage, le feu arrière reste allumé un moment à l'arrêt)
- Housse de transport d'origine (avec son sac rangement sous la selle)

+ (ces deux éléments ont été rajoutés par mes soins)
+ Housse de protection prévue pour être rangée dans le tube du cadre
+ Klickfix Phonebag (système de fixation très pratique, solide et permettant de mettre son smartphone dans une housse étanche, avec le tactile qui reste utilisable - très pratique pour utiliser le Gps des mobiles).


Les pièces d'origine sont également fournies (selle Brompton, charnières Brompton, manettes de frein, ampoule de feu avant), la clé de règlage de la selle Brooks est fournie aussi.

Les câbles de freins avaient été récemment changés par Stefaon.


N.B : Il y a griffure du triangle arrière (voir photos). Je l'ai acheté dans cet état, et vu l'état général, cette petite griffure ne m'a pas refroidi du tout.

Prix de l'ensemble 950€ (au vu des accessoires rajoutés et la durée très faible d'utilisation au final).
Prix ferme.

Je suis joignable par MP.
La personne intéressée vient voir le vélo sur place, j'habite Paris 12ème.

Cordialement,

CGJ
Revenir en haut Aller en bas
Rijsel
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 05/10/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptySam 05 Oct 2013, 22:28

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : lyon
Mon Brompton: : M6R Bleu cobalt 2012
Date d'inscription : 06/06/2012

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Joli B vert   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyDim 06 Oct 2013, 21:11

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomtom
Novice
Novice
Bromptomtom


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France
Mon Brompton: : superbe
Date d'inscription : 11/09/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyLun 07 Oct 2013, 00:30

MP envoyé!

Quel beau Bompton re-découvert au retour d'un beau week-end sans Internet (presque coupé du monde, quoi!) je croise les doigts pour qu'il soit encore disponible!
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyLun 07 Oct 2013, 19:22

Vélo vendu cet après-midi à Bromptomtom,
merci à lui,
et bonne continuation de recherche pour les autres...!
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomtom
Novice
Novice
Bromptomtom


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France
Mon Brompton: : superbe
Date d'inscription : 11/09/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyLun 07 Oct 2013, 21:23

C'est chouette d'avoir enfin trouvé son (premier) Brompton!
Mais je le sens, ce vélo est un piège, et je viens de mettre le doigt dans l'engrenage.
Toute la famille risque de se retrouver équipée!
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyLun 07 Oct 2013, 21:45

Super ce vélo! ... et bien d'accord avec toi ... c'est un piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore EmptyMar 08 Oct 2013, 09:25

Celui ci est en plus de ça vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty
MessageSujet: Re: Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore   Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Vends M6R vert cendre / Dynamo / C bag- 900€
» LYON - Vends Brompton M6L Vert Anglais Hub Dynamo Shimano
» [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)
» [Je vends] M6L Nickel Limited Edition avec Brooks B17 et poignées Brooks + Tbag
» [Je vends] Brompton P6R dynamo SON à PAU (64) [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: