Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]

Aller en bas 
+2
Depannezvous
Tiot-vélo
6 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyLun 14 Oct 2013, 20:42

Le week-end prochain je vais aller passer quelques jours à Saumur (dép. 49) et peut-être à St-Amand-Montrond dans le Berry. J'en profiterai pour faire quelques repérages, en vue, pourquoi pas, de proposer une balade en groupe, dans le "parc régional Loire-Anjou-Touraine".
Si vous connaissez des bromptonautes localisés à Saumur ou environs, merci de me le faire savoir, car c'est toujours intéressant d'avoir un contact local.

Petit aperçu en images...
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131014082819484943
Château de Montsoreau sur les bords de la Loire

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131014083006478749
Saumur

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131014083111217956
Voie verte du Canal de Berry à St-Amand-Montrond

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131014083204686357
Pont sur la Marmande à St-Amand-Montrond

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 23 Oct 2013, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 13:09

En fouillant dans mes archives j'ai retrouvé quelques vues prises lors de mes étapes à vélo dans ces régions...
Question hébergement il y a une belle auberge de jeunesse sur l'Île d'Offard à Saumur, et des chambres d'hôtes accueillantes à St-Amand-Montrond...

PS: lors du week-end à Nancy wazabe (Marie-Noëlle) a lancé l'idée de faire une balade à Blois. C'est une très bonne idée que nous ne pouvons qu'encourager. Le problème c'est qu'à Blois nous y sommes déjà allés en 2012 lors de la balade de la Loire entre Nevers et Blois.

Par contre, non loin de là, se trouve Saumur, où je suis déjà passé en brompton, et qui vaut le coup autant que Blois. Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait déboucher pourquoi pas sur un projet de balade (week-end)...

Et je rebondis sur les propos de wazabe, qui disait (je cite) "Moi je ne sais pas organiser une balade de A à Z, mais je peux apporter mon aide, par exemple je sais trouver des bons restos, les réserver etc...". Je trouve la démarche intéressante et bien dans l'esprit des balades brompton.
Qu'en pensez-vous ?

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131015124731350270
Canal de Berry à St-Amand-Montrond

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131015125428852379
Ancien pont canal de la Tranchasse (sur le Cher)

hebergeur d'image
Vieux St-Amand

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131015125921149103
Saumur

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131015010135213945
Maisons troglodytes vers Turquant

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131015010657633192
Gabarres sur les bords de Loire  


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 15 Oct 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 14:04

C'est un "Post" qui m'intéresse il ne me reste plus que cette section de Tour vers Nantes pour compléter La Loire en vélo. Il est évident que ce ne sera pas pour demain, mais lors d'un autre passage en France.

A+Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 17:42

J'ai parcouru "La Loire à vélo" entre St-Nazaire et Nantes en 2011. Tu peux consulter ICI le programme que nous avons suivi entre Tours et Nantes ainsi que l'album photo. Entre Tours et Nantes il y a environ 260 km. Je te conseille de faire étape à Saumur et à Angers qui sont des villes intéressantes à découvrir. A Saumur le "camping sur l'Île d'Offard" est bien placé, ainsi que le "camping du lac de Maine" à Angers.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 20:33

Merci....

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 20:35

Salut Roger,
Je suis déjà passé à Saint Amand Montrond en cylo camping, mais pas encore à Saumur. Pourquoi pas ? Mais le programme 2014 me semble très chargé. Je guette déjà les dates d'une randonnée en Somme, dans les Vosges, en Allemagne, peut-être une grimpette au Ventoux et + , sans compter les sorties perso que j'ai prévues en camping ou bivouac (Morvan, Vercors, Jura+Léman, Paris-Metz).
J'avais aussi envisagé de te retrouver à Nantes et St Brévin puis un retour sur Orléans, à moins que cette sortie se passe sur "la Loire à vélo".
A suivre...
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 00911
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 20:45

Salut Roger,

Saumur (la Loire) et St-Amand-Montrond (canal du Berry) sont 2 destinations intéressantes.
Tes photos sont superbes et donnent envie d'y aller de suite en Brompton.

Concernant la proposition de Wazabe à Blois, rien n'empêche de re-éditer une sortie dans ce secteur.
Elle m'a également demandé de regarder ce qu'on pourrait faire et est prête à donner un coup de main (je m'y attèlerai dès que j'ai du temps libre et que j'aurai finalisé la balade dans les Vosges et celle de Nice - Aix en Provence).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMar 15 Oct 2013, 21:06

Patrick57 a écrit:
J'avais aussi envisagé de te retrouver à Nantes et St Brévin puis un retour sur Orléans, à moins que cette sortie se passe sur "la Loire à vélo".
Effectivement entre Nantes et St-Brévin c'est l'itinéraire "La Loire à vélo", que nous suivrons en mai 2014 lors de la balade "Ma Vélodyssée...".
Je t'ajoute aux participants potentiels ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMer 16 Oct 2013, 08:24

Après une nuit de réflexion, oui, tu peux me rajouter. Je vais continuer la discussion dans la bonne rubrique.

Donc pas d'autre sortie sur la Loire pour moi en 2014, ni du côté de Saint Amand Montrond sauf si le calendrier le permet. Voici quelques photos prises dans ce secteur :
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 00612

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 01410

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 01910

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 02310
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMer 16 Oct 2013, 09:15

Patrick57 a écrit:
Voici quelques photos prises dans ce secteur :
Il me semble reconnaître le site gallo-romain de Drevant ainsi que les châteaux d'Ainay-le-Vieil et Culan. Tu as dû remarquer également les églises remarquables à Drevant et Anay-le-Vieil...
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131016093928724811
Drevant
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131016094206517675
Anay-le-Viel

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 16 Oct 2013, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMer 16 Oct 2013, 09:28

Exact. J'ai loupé beaucoup de choses, pressé de rejoindre le lieu d'un stage piano. C'est aussi une manière de randonner, sans un itinéraire bien ficelé à l'avance, sans toujours savoir où dormir le soir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptySam 19 Oct 2013, 00:13

superbe toutes ces photos !

J'avais plutôt pensé à un WE autour de Chambord. Il y a, à 100 m du chateau un hotel où j'ai dormi en randonnée vélo il y a deux ans, bon rapport qualité prix, mais qu'il faut sans doute réserver longtemps à l'avance.

Visiter le château à 9h du matin, sans touristes, c vraiment top !

Cheverniy n'est pas loin, et tout autour il y des parcours très bien balisés sur la carte locale à faire dans les bois, ou sur les petites blanches, et pourquoi pas direction Blois pour reprendre le train le dimanche

C sans doute qqch qui pourrait séduire nos amis d'en haut, et d'en bas, de l'hexagone, avec peut être une nuit relais à Paris le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptySam 19 Oct 2013, 08:35

wazabe a écrit:
superbe toutes ces photos !
J'avais plutôt pensé à un WE autour de Chambord. Il y a, à 100 m du chateau un hotel où j'ai dormi en randonnée vélo il y a deux ans, bon rapport qualité prix, mais qu'il faut sans doute réserver longtemps à l'avance.
Visiter le château à 9h du matin, sans touristes, c vraiment top !
Cheverniy n'est pas loin, et tout autour il y des parcours très bien balisés sur la carte locale à faire dans les bois, ou sur les petites blanches, et pourquoi pas direction Blois pour reprendre le train le dimanche
C sans doute qqch qui pourrait séduire nos amis d'en haut, et d'en bas, de l'hexagone, avec peut être une nuit relais à Paris le vendredi soir
Super idée Marie-Noëlle !
Ca pourrait même se faire en automne/hiver, dans la douceur ligérienne Question 

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 23 Oct 2013, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMer 23 Oct 2013, 12:32

Dernière balade dans le Saumurois le week-end dernier (peu de vues car appareil photo tombé en panne)
Finalement je ne proposerai pas de balade par là car wazabe et Macadam en prévoient une vers Chambord...

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131023122130408109
Brézé (j'ai visité et je recommande...)
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131023122225828374
Saumur
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131023122412918885
Près de Chancé
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131023122540665784
notre guide, Rémy (mon fils) , dans son village
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] 131023122651612828
dans la vallée du Thouet

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 09 Déc 2015, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] EmptyMer 23 Oct 2013, 14:12

Je lui retire donc le statut de "projet 2014 et au-delà" des balades du Brompton Forum.  Si ce parcours est proposé,  elle sera mise de nouveau à l'agenda.

D'après quelques photos, ce sont des beaux chemins à parcourir à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]   Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émirats Arabes Unis : balade dans le désert sur l'Al Qudra Road Cycle Path [récit]
» Balades entre Anjou et Vendée [récit]
» Balade en Anjou [itinéraire]
» Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]
» La Loire à vélo [octobre 2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: