Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpp
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2013

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyDim 17 Nov 2013, 12:47

Bonjour

je recherche depuis quelques semaines le vélo idéal pour rentrer dans la grande famille des cyclistes urbains heureux parents d'un vélo pliant.
J'ai découvert la marque Brompton hier et suis désormais convaincue que c'est LE vélo qu'il me faut.

Malheureusement, mon budget ne me permet pas d'en acheter un neuf. Sad
Le Père Noël étant disposé à me donner un coup de pouce, je peux néanmoins envisager de mettre entre 700 et 800€ selon le modèle.

je cherche un modèle 3 vitesses, M ou H (encore mieux) avec un garde boues (modèle L)!
Mais je suis prête à adopter un autre modèle...Very Happy 

Merci beaucoup par avance pour vos réponses!

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
jpp
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2013

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyDim 17 Nov 2013, 13:40

je prends aussi tous les conseils pour éviter de me faire arnaquer et acheter un vélo volé...
merci
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE1683
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 25/11/2013

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyLun 25 Nov 2013, 11:47

Bonjour,

le mien est un peu plus cher (cf mon annonce rubrique "je vends"), mais il a 6 vitesses, que j'ai bien appréciées finalement dans les côtes.
et oui en ville, c'est le vélo idéal: bus, tram, parfait pour passer de l'un à l'autre, et finalement il roule tellement bien que souvent je suis restée dessus quand le temps le permettait au lieu de monter dans les transports.
pour ne pas acheter un vélo volé je te conseille d'exiger la facture d'origine.

bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
apollolune
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Nickel/Titane
Date d'inscription : 04/07/2008

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyLun 09 Déc 2013, 18:25

Bonjour,

Si tu passes sur Paris, je vends le mien :

https://www.bromptonforum.net/t6369-brompton-m3l-rouge-noir-achete-en-2008-tres-equipe

Bonne recherche,

Apol
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2013

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyJeu 12 Déc 2013, 07:30

ESTELLE1683 a écrit:
Bonjour,

le mien est un peu plus cher (cf mon annonce rubrique "je vends"), mais il a 6 vitesses, que j'ai bien appréciées finalement dans les côtes.
et oui en ville, c'est le vélo idéal: bus, tram, parfait pour passer de l'un à l'autre, et finalement il roule tellement bien que souvent je suis restée dessus quand le temps le permettait au lieu de monter dans les transports.
pour ne pas acheter un vélo volé je te conseille d'exiger la facture d'origine.

bon courage dans tes recherches!


Merci pour ton message! Effectivement 6 vitesses ce serait encore mieux, ton expérience le prouve. Mais en effet, ton vélo est un peu cher pour moi. Je vais essayer d'en trouver un un peu plus ancien. Bonne vente à toi!
Revenir en haut Aller en bas
banditpachat
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : namur
Date d'inscription : 11/12/2013

Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: brompton a vendre   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:43

je ne sais pas si les frais de livraison serai cher... sinon je revend le mien 800e un brompton noir 6 vitesses full accesoires, il a 1ans en superbe état, porte bagage , éclairage shimano, ect
mais je suis en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...   Cherche  Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Brompton 6 vitesses
» cherche Brompton 3 ou 6 vitesses
» CHERCHE BROMPTON 6 VITESSES
» Cherche Brompton 12 vitesses.
» Cherche Brompton 3 ou 6 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: