Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DENISVH1
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 14/07/2007

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique EmptySam 14 Juil 2007, 06:39

Velo Brompton cadre orange fourche noir 6 vitesses + speedrive = 12 vitesses avec porte bagage et garde-boue. Selles Brooks Brompton et possibilité de prendre le kit électrique sur mesure. Roue avant avec moteur Chrysalite + connecteur et sac Brompton avec dans la petite poche la batterie polymère. Etat du kit électrique quasi neuf (j'ai roulé quelques dizaines de kilomètres avec ce système) et provenant de chez Vélectris Paris en avril 2007.
Vélo connu et entretenu à la maison du vélo Bruxelles.
Mon email : denisvh1@yahoo.fr
Prix à négocier avec l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: Re: brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique EmptyLun 16 Juil 2007, 20:42

Une photo peut-être ?

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Dcp_4910

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DENISVH1
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 14/07/2007

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: Brompton orange noir + kit électrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique EmptyLun 16 Juil 2007, 20:59

J'essaierai de poster une photo mardi ou mercredi mais si tu es vraiment intèressé je te communique mon numéro de mobile. Réelle opportunité car besoin rapidemment d'argent. Pour rappel Brompton connu et entrtenu à la maison du vélo Bruxelles 12 vitesses - selles Brooks Brompton - porte bagage et garde-boue + 2ème roue avant avec moteur Chrysalite et la totalité du kit pour le montage (quasimment neuf - roulé quelques dizaines de kilomètres seulement) et acheté chez Vélectris Paris.
Prix à négocier mais opportunité réelle pour l'acheteur intéressé
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: Re: brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique EmptyLun 16 Juil 2007, 21:31

Je suis déjà pas mal pourvu en Bromptons !
Je regarde effectivement les possibilités d'electrification (voir ici), c'est la raison pour laquelle j'aimerais voir une photo de ta solution Velectris.

Accessoirement une annonce sans photo ça n'est pas très vendeur, surtout pour un velo non standard ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wobiwee
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/07/2007

brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: Re: brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique EmptyMar 17 Juil 2007, 00:48

bonsoir Denis
je suis à la recherche d'un brompton comme le votre (surtout de cette couleur :-). Mais si possible sans l'équipement éléctrique. Pouvez-vous me donner le prix de vente (je suis relativement préssé car je pars en vacances ce we). j'habite Lille et je peux donc me déplacer rapidement sur BXL.
à bientôt et merci de votre réponse
morgan - morgan@qubogas.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty
MessageSujet: Re: brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique   brompton orange noir 12 vitesses  (1 an) + kit electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brompton orange noir 12 vitesses (1 an) + kit electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je vends] Brompton noir 3 vitesses
» [Je vends] Brompton orange 6 vitesses [VENDU]
» Vente Brompton 6 vitesses noir août 2013
» a vendre brompton 6 vitesses noir de fin 2012[Vendu]
» Brompton noir M3L acier 3 vitesses - quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: