Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Divers pièces d'origine pour Brompton et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaerak
Habitué du coin
Habitué du coin
jaerak


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Plaisir
Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton
Date d'inscription : 26/04/2013

Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: Divers pièces d'origine pour Brompton et autre   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:00

Bonjour,

Suite à personnalisation de mon Brompton, je vends :
Un pédalier 54 dents (1000 kms maxi) : 20 euros : => vendu
Une roue avant, même kilométrage, simple paroi, sans voile ni chocs : 40 euros
Les roulettes noires avec visserie pour trainer sur les bords du quai : 10 euros
la pédale droite en plastique noir, aucun jeu, sans les catadioptres : 5 euros=> vendue
La pédale gauche, axe titane : 30 euros => vendue
Les poignées de freins, les leviers quoi, (pas de chute) : 15 euros
Les bavettes avant/arrière : 5 euros

Le tout modèle 2006, mais comme indiqué plus haut, n'ayant quasi pas roulé, sauf depuis que je l'ai acheté  Laughing 

Et enfin, les poignées Brooks en cuir marron nouveau modèle, pas de chute : 40 euros : => vendu


Dernière édition par jaerak le Jeu 02 Jan 2014, 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple1
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/05/2013

Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: Re: Divers pièces d'origine pour Brompton et autre   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre EmptyVen 20 Déc 2013, 10:05

Hello,

Je te prendrais bien les 2 pédales. Le tout par la poste ! C'est comment qu'on fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin_lx
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Montreuil (93)
Mon Brompton: : M6L Claret 2012
Date d'inscription : 12/11/2013

Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: Re: Divers pièces d'origine pour Brompton et autre   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre EmptyVen 20 Déc 2013, 20:34

Bonjour,

Je suis intéressé par le pédalier 54 dents. Je serai à Paris pour les fêtes, pensez-vous qu'il serait possible de se retrouver pour une remise en mains propres ? Sinon, dites-moi comment vous préférez procéder (règlement, envoi, etc.)


Revenir en haut Aller en bas
jaerak
Habitué du coin
Habitué du coin
jaerak


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Plaisir
Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton
Date d'inscription : 26/04/2013

Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: pédalier   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre EmptyVen 20 Déc 2013, 21:08

bonsoir,

je suis sur Paris lundi et mardi dans le 14ème, une remise en mains propres est donc envisageable
Revenir en haut Aller en bas
martin_lx
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Montreuil (93)
Mon Brompton: : M6L Claret 2012
Date d'inscription : 12/11/2013

Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: Re: Divers pièces d'origine pour Brompton et autre   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre EmptyVen 20 Déc 2013, 22:35

A priori ce serait possible pour moi lundi, je vous donne mes coordonnées en MP et on avisera. Merci de votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty
MessageSujet: Re: Divers pièces d'origine pour Brompton et autre   Divers pièces d'origine pour Brompton et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers pièces d'origine pour Brompton et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche divers piéces pour mon M6L
» pièces pour Brompton
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Diverses Pièces pour le Brompton
» Pièces pour Brompton [Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: