Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon M6L Bleu Cobalt et moi.

Aller en bas 
+10
karatekid2
Abeillaud
lucb
LRU
Macadam
rmigneron
Michelle
Diver34
tophe
Zitouni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 16:36

Yes Man tu as raison j'espère que tes bavettes étaient dans ta boite ?
Bonne petite perso !
Moi je suis tjrs dans l'imagination !  confused puisqu'il n'est tjrs pas dans ma boite .
Mais je fais monté mets easy wheels direct c'est sur ! le reste stand by ! a voir quand il sera la !
Salut a toi et bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 16:47

Pas de bavette  Sad 

Pour me consoler, je suis allé faire un tour dans Paris. Je m’essaie aussi à la retouche d'image...  affraid 

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 140201044648161041

Sinon, je m'associe à ton impatience, mais il paraît que l'attente est la moitié du plaisir  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Retouche Photo " terrible le banc "   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 17:48

Re Zitouni , cool de pouvoir aller décompresser en roulant et retouche photo excellent , le banc donne super bien avec les couleurs poignées et selle Brooks , (vive la bavette , et tu pourrais mettre aussi des lacets cuirs nettoyeurs de moyeux ?) j'espère que tu as un banc chez toi pour placer ton B et pouvoir admirer ? mais puisque tu parle de retouche photos ! fait nous un peu une de ton B avant et maintenant une a coté de l'autre histoire de voir la diff ! et aussi faire pareil avec le banc mais cette fois avec la tour Eifel !
Mais attention ne recule pas trop pour avoir l'entièreté de la tour sinon ton B ne sera pas sur la photo !
Il aura disparut ! alors attention .
Et puis as tu penser a une petite vidéo quand tu roule ??? allez bye a demain et espère que pluie partie !
Et bave pas trop après tes bavettes il est déjà a donf comme sa ! j'ai hâte aussi.
A+ Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:14

Ciao Raven ! A défaut d'avoir un banc, j'ai une armoire  clown 

Promis, je ferai un avant/après, mais quand ma bavette me parviendra ! Et j'ai une idée pour avoir la Tour Eiffel entière et le brompton en grand :Trocadéro power:

Sinon, j'aime bien les lacets "hub shines", mais je crains que ça fasse trop...

Allez, une nouvelle photo avec son nouveau Zipped Roll carradice  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Lovelove 

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 140204010234580627

Bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:34

Cool Zitouni et ta chaise n'est pas mal non plus assortie a ton B et a l'armoire ! je compati à ton attente,et j'attend de voir tes bavettes alors ,et la tour Eiffel !
Bien a toi , Raven.
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:36

Bienvenu et bravo pour cette belle monture joliment photographiée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:43

Hello Zitouni , comment vas tu et tes bavettes ton t'elles été livrées Basketball? on est en manque de savoir et de voir !   affraid
Pour ma part je suis dans un casse tête maintenant que j'ai déjà mon edge 200 que j'attend mon B ! Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 202866  (j'espère qu'il est en chemin)  confused   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 322664 
Bah je rêve c'est trop tôt !
mais je fais appel a toi oli et au membres du forum  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp 
Quel sac choisir ???
Bon a savoir ! je me deplace uniquement en Bike bus majorité et train de temps a autre pour aller a la mer du NOORRDD Biker la-bas Bruge etc .. Ravel courtes et longues distances a savoir aussi des fois pour un city-trip de 2 a 3 jours , de temps a autre je vais faire une petite course et je voudrais vraiment arrêter de trimbaler mon sac a dos (35lt) Reebook, pour gagner en confort , et ne plus avoir d'humidité entre lui et moi  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Goodidea .

Donc Mesdames et Messieurs a vos claviers afin de me faire profiter de vos expériences.
Je suis aller dans la section sac mais les commentaires ne m'ont pas vraiment éclairé et puis un cas n'est pas l'autre , et l'esthétique pas trop d'importance , la praticité capacité robustesse et adaptabilité sont requis ...
D'avance merci de vos infos et bonne journée , Raven.

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Ange15
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:44

le T-bag, avec le T de touring (31 l), est mon favorit, bon pour tout.
le panier (folding bag) est facile pour faire les courses, et transporter d'autres sacs, je l'emploi surtout en ville.

le S-bag, avec le S de sportive (20 l), et trop petit pour a mon gout pour une ballade de plusieurs jours ...  je crois qu'il est plutot bon pour mettre ces affaires de tous les jour pour le velotaf.


Dernière édition par relax-max le Jeu 06 Fév 2014, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:01

"Vaste programme" !

Comme alternative à la gamme de bagages Brompton, tu as par exemple le système Klickfix qui permet de fixer un sac à dos, etc... L'ancrage peut se faite sur la tige de selle, ou à l'avant sur le cadre (moyennant un petit coup de lime afin de réduire l'entraxe).

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 0211st_4

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 0211x_1

Le site officiel Klickfix.

Il existe aussi le système Theravada.

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Crbst_mistervelo_20_281_29_20300x4121

Enfin, Carradice propose une large gamme de sacoches de selle, de guidon, ainsi qu'un système analogue au système Brompton.

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 20091006162210-large-4-628

Je privilégierais la bagagerie arrière pour des questions évidentes d’aérodynamisme, même si la majorité d'entre nous s’accommode très bien du principe frontal.

Sinon, bon courage dans cette attente qui doit commencer à devenir insoutenable. J'ai hâte de pouvoir lire tes premiers sentiments à son guidon.

Aussi, pour tes escapades urbaines, pense à Paris........................................... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:02

pyramus a écrit:
Bienvenu et bravo pour cette belle monture joliment photographiée!

Merci pyramus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:17

Merci Zitouni et Relax-max.
Wouai l'attente est insoutenable  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Up  et a force de lire vos commentaire sur mon  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Cassetet , je suis encore plus satisfait d'avoir fait le pas de ma commande a c'est sur qu'avec 20 ou 30 ans de moins j'aurais certainement opté pour un modèle agressif guidon S , mais l'age faisant, je me suis dit malgré que sportif non fumeur et non buveur ! j'allais me la jouer tranquille et profiter des chants des oiseaux et me la couler douce même si j'aime bouffer du km en balade (pas en vélo de course Berrrkk!!!) chacun son style, donc j'ai choisi le H pour la position puis j'ai 1,80. Donc voilà dès que je recevrai Raven Bike , je vous le présenterai , et vous donnerai mon impression a son guidon.
Merci pour vos com et infos.
Mais la patience et la modestie font un homme remplis de sagesse !

Et pour toi Zitouni , dis moi un peu Oli tes KOJAK comment tu les trouves sur la route ? tenue robuste etc ? et sont ils tringle rigide ou souple , je comprend rien ???
Je regarde sur le net et j'en trouve deux sortes , et en plus ils ont des inscriptions moyennes , moi perso je kiffe les tiens avec grande écritures sa pète Bien.
Tiens moi informé Man ! a + Raven et non a très vite  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 818498 

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Ange16
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 16:20

En effet, le S est plutôt sport canaille et oblige presque à rouler au taquet en permanence. Et je dis ça depuis mon mètre soixante douze. Je n'ose même pas imaginer avec 1.80m  Shocked 

Si t'es comme moi, le charme du Brom' augmentera au fil des Km. C'est devenu mon vélo par défaut. J"suis comme un enfant sur son jouet dessus..... clown 

Le Kojak est très roulant, à priori le meilleur de tous sur ce plan. Le grip est pour moi très satisfaisant au regard du profil. Tu sens le moindre caillou sur lequel tu roules, te faisant même louvoyer à l'occasion  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Velogame 

En revanche, il a la réputation d'être logiquement plus vulnérable. En ce qui me concerne, je passe tous le jours entre deux colonnes de caravanes de Roms où le sol est couvert de débris divers et variés, je n'ai pas subi de crevaison jusque là. Ça m'arrivera tôt ou tard, surtout quand je rentre : à 2:00 du matin sans éclairage public je ne vois pas trop sur quoi je roule  pirat 

Le souple est pliant et dépourvu de structure métallique. Le contraire pour le rigide. Les grandes écritures, c'est classe et réfléchissant. On ne peut pas te louper la nuit avec.

Et sinon....... cheers Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Laughing Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Super Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Banane Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Banana_d Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Pompom la débauche, l'orgie de cuir continue : J'AI REÇU MA BAVETOUUUUUUUZZZZEEE  I love you I love you I love you 

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 140207042541778215
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:44

Bsr Zitouni et sa bavetouze cool man de l'avoir reçue , pour ma part j'ai sauté a deux pied dedans j'ai fait le saut pour le T mais j'ai aussi fait le saut pour un 2eme en couleur Claret (H2L) pour pas me faire dépasser  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 322664  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Goodidea  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Hein03 ! et oui pourquoi partir sur une seule jambe.
Et oui le portefeuille dérouille un max la mais pour la bonne cause sauvons la planète et si tout le monde y met un peu du coup dans 5 ans ont serait toutes et tous en B la teuf comme diraient les djeunsss , moi je kifferai un max en tout cas plus de baniolles plus de pompe a essence et des routes comme un billard ! Waouw suis pas tout seul et ho  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Heelp  Tous en B !!!!
Allez a demain bonne soirée Oli.
Bye a tous.
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bagages   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 09:58

Zitouni a écrit:


Je privilégierais la bagagerie arrière pour des questions évidentes d’aérodynamisme, même si la majorité d'entre nous s’accommode très bien du principe frontal.


Elle a toutefois deux inconvénients :

  • Les pieds qui buttent dedans
  • La nécessité de devoir les enlever en pliant


Ne faudrait-il pas parler de cela ailleurs au lieu de polluer ce sujet de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:29

Salut Zitouni ! Ou es tu ??? tu dors avec ton B et plus de pc ? tu roule en permanence ? je ne te vois plus connecté Oli ? si tu passe sur le forum bien le bonjour ou plutôt bonsoir, et espère que tout va bien pour toi et ton B et as tu encore fait des modif ?
Bye , Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:34

Salut Raven !  cheers Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ci longtemps, c'est carrément ingrat  Embarassed 

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas intervenu ici depuis des lustres. La faute à un agenda inhabituellement (mais positivement) chargé, donc pleins de prétextes pour me servir du B (j'ai passé ma vie dessus). Il est d’ailleurs dans un état de saleté innommable, à pleurer, à m'en faire des ennemis ici  pig  Razz 

Je confirme donc que ce vélo est un monument de praticité est de joie de vivre, à tel point que là où je prenais encore la voiture, je ne la prends plus. Pour preuve, la batterie de ma SMART est devenue totalement à plat. Et je grille aussi un paquet de vélos hight tech, une bombe.

Seul bémol, les copains parisiens que je croise ne partagent pas toujours mon enthousiasme et je me prends souvent des "vents" quand je salue vigoureusement  Sad 

Sinon, j'ai lu de travers ou tu as opté pour un rose Claret ? Si c'est la cas, Raven Président, Raven Beaugosse !!! Parfois, je regrette de ne pas avoir eu cette audace car j'aime beaucoup ce coloris qui contraste bien avec l’esprit -d'apparence- pépère du vélo.

Bon j’arrête de jacter, à toi de me donner des news et de grâce, dis moi que ta bécane est dans le bateau  bounce

EDIT : ma selle est maintenant rodée, un vrai régal de confort  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Lovelove et mes Kojak n'ont toujours pas subis de crevaisons malgré un traitement pas très prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 17:22

Bonjour Oli merci pour ton message et je te rassure je n'ai pas a t'excuser , je ne te contrôle pas ! respect et humilité mon frère! tu a raison et tu es loin d'être ingrat ! car pour ma part j'espère avoir du temps pour laisser des messages sur le forum quand ils débarquerons de cette cale , car tu prend bcp trop d'avance en km par rapport a moi  pale , pour t'informer de fait des couleurs cela est plus précis dans le sens ou le Black est pour moi , et le Claret est pour ma femme , mais bizarrement il a les même données technique que le Black tige de selle +6 aussi etc , hé hé j'ai eu cette petite  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Idee  comme cela lors d'une sortie ou j'aurais envie de changer de couleur je n'ai rien a faire techniquement , et oui c'est aussi cette différence qui est au Top sur un B , tu te vois aller acheter un beau vtt blanc en taille xl et ta femme fait 1,50m tu achète pour elle un black mais taille M le jour ou tu veux faire un tour sur son bike tu mange tes pouces  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Banana_d et tu te retrouve  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Velogame  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Accident  .
Voila un peu l'histoire .
Ps , tu dira a tes potes Parisiens que tu peux te permettre d'aller rouler dans le quartier de la bastille et même aller aux galeries Lafayette sans te faire sortir avec un B perso j'ai vécu un peu a paris dans ma jeunesse rue de la roquette , a l'époque il y avait un café la bas le Sixti six , bah c'était le bon vieux temps ,mais si j'ai l'occas un jour de pousser une pointe a Paris tgv de Liège avec mon B biensur j'espère pouvoir t'offrir un bon caf ou tu veux man , bon je te laisse car j'ai encore de l'attente et des rêves a faire pfff et je vérifie si mon mon g est allumé et a proximité en permanence et batterie bien chargée ! Bye.
Salut a tout le forum par la même occas ,nous échangeons, pour tous car c'est un forum sinon on le ferait en mp mais cela serait un dialogue et le forum a la trappe et plus de sens  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Faux_rhu  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Brompton   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Up  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Up  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Up  .
A plus et je vous envie tous mais j'espère mettre des photos de mes deux B.......êtes !
Raven

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Ange21
Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:17

Elle va avoir fière allure Miss Raven sur sa bécane  Very Happy et quoi de plus beau que deux amoureux battant le pavé sur de magnifiques montures  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Lovelove 

Paix et amour à vous deux.

Bastille c'est "gentrifiée" mais à conservée néanmoins son coté festif.

J'aurai plaisir d'y partager un café avec toi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:19

Hello Oli , oui Belle allure mais a mon bras aussi sans être orgueilleux !  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Lol Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Super 

Toi aussi tu dois avoir de l'allure avec ton look ville sur ton B Bleu ,comme tu l'a d'écrit sur une autre page forum.
Je te salue bien mon Ami et si a l'inverse tu descend sur Liège avant que je ne monte a Paris c'est avec joie que je t'accueillerai sur la gare des Guillemins et même si je t'offre un caf a Paris je te l'offre aussi a Liège.
Les Brompton on la première lettre qui reflète la Bête !!!

Beau ou (belle)

C'est une Bête

Bluffant

Bijoux

Bécane

etc... et je peux en citer pleins d'autres mais je laisse le soin au Bromptoniens du Forum de laisser leurs mots a eux !
et de surcroît MÊME LA SELLE COMMENCE PAR UN B rooks  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Banane Ha oui et comme le smiley tous les détenteurs de Brompton ont la BANANE  Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Pompom 
 Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Faux_rhu 
Allez a plus et bonne route !
Raven.

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Ange24


Revenir en haut Aller en bas
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 23:59

Comme promis Raven, une photo du B devant la tour Eiffel intégrale. La photo pique un peu les yeux, mais de nuit avec un portable, je n'ai pas pu mieux faire. Comme d'hab', je m'essaye à la retouche avec les moyen (et les talents) du bord :

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 140326115913993454

Une autre :

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 140326115950763393

A+  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:42

Hello Oli cela fait un peu Barbra Streisand Hello D'Oli !

Super tes photos et c'est bien de tenir ta parole ! que ton Oui sois Oui ! et Yes tu l'a fais ! j'espère qu'un jour Les Français vont la remettre dans cette couleur afin que tu aie une vrai pas un trucage a la Raven ! lol tu vois je n'ai pas non plus des qualités d'infographiste ! retouche photos ou autre ! mais c'était juste te faire rire et faire plaisir , car comme les personnes B ienveillantes le savent : il y a plus a donner qu'à recevoir !
Et pour infos ma moitié n'a tjrs pas reçu son Claret ! mais devarit plus trop tarder , bientot les nouvelles photos Claret !
Bien à toi et Kiffe la photo a la Francois Valery et Sophie Marceau ! Ha Sophie !

Dream in Blue !


Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Oli11

Salut Zitouni a B ientot .
Raven .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L Bleu Cobalt et moi.   Mon M6L Bleu Cobalt et moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon M6L Bleu Cobalt et moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleu cobalt
» [VENDU] H6L bleu cobalt
» [VENDU] Brompton H6L bleu cobalt
» Vol Brompton M6RN + SHIMANO, bleu cobalt
» [VENDU] - Brompton H6L 2015 Bleu Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: