Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une entreprise à vendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entreprise à vendre. Empty
MessageSujet: Une entreprise à vendre.   Une entreprise à vendre. EmptyLun 23 Juil 2007, 20:56

cheers Salut à tous.

Avant toute chose, une petite explication s'impose: je bosse dans la transmission d'entreprise, c'est-à-dire que j'aide les chef d'entreprise à vendre leur entreprise et j'aide des entrepreneur à en reprendre une. Je bosse sur Marseille et je m'occupe des entreprises artisanales implantée sur les Bouches-du-Rhône. Et pour une fois, une entreprise ayant un rapport avec le monde du vélo est entrée dans mes fichiers.

Donc, j'en viens au fait: j'ai une entreprise de réparation de cyle et vente de cycle à vendre sur Marseille. C'est une petite entreprise, avec un seul salarié + le chef d'entreprise. Implantation dans un petit local, très bien aménager compte tenu de l'espace. Entreprise disposant d'une très bonne notoriété, implantée sur Marseille depuis pas mal de temps. Chiffre d'affaires annuel HT de plus de 800 000 €. 70% du CA effectué sur la vente de vélo, le montage sur mesure et produits dérivés (équipement et pièces détachées) et 30% fait sur la réparation.
Rentabilité correcte.
Zone de chalandise: Marseille et les alentours, Aubagne, La Ciotat.
Faible concurrence sur le secteur.
Clientèle de longue date, composée essentiellement de particuliers de tout âge et de toute CSP.
Prix a définir (je suis en train d'étudier tout ça).
Parfait pour un passionné.

L'offre est très sérieuse. Je m'occupe personnellement du dossier.
Si y en a un parmis vous qui veut se lancer, c'est peu être une opportunité.geek

Je me tiens à votre disposition pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Une entreprise à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise à vendre.   Une entreprise à vendre. EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:58

Tu n'a pas eu mon MP ?

Appelle moi ou contacte moi par mail.

@+

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
 
Une entreprise à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] T Bag
» à vendre
» Créer son entreprise dans le secteur du vélo pliant
» Vend Brompton couleur acier laqué .....
» Vends sacoche S Bag - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: