Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Pourquoi le Brompton a t'il le porte sac avant ???LA VUE ICI !!! ?????

AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde

MessageSujet: Pourquoi le Brompton a t'il le porte sac avant ???LA VUE ICI !!! ?????   Lun 24 Fév 2014 - 20:28

Voici donc pourquoi les B sont équipés de sac avant , car la main au panier c'est dangereux !!!

Oufff Tiiii

Mais voila un malin qui voulait passer inaperçu !!!!!!!!!!
Trop fort le mec !

A vos sac vérifier avant départ !

Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Pourquoi le Brompton a t'il le porte sac avant ???LA VUE ICI !!! ?????   Mar 25 Fév 2014 - 13:49

Comme tant d'autres personnes, par méconnaissance, le dessinateur de cette série pour enfant (qui ne fait pas véritablement un œuvre d'éducation à la nature) et ce bromptoniste londonien excentrique et médiatique, Bumble Bee, paré de rayures jaunes et noires, confondent l'abeille (apis mellifera) avec d'autres insectes ailés.  "Vous seriez plutôt une guêpe (wasp)",  lui avais-je écrit en proposant une rencontre avec des bromptonistes francophones à Londres.  Je n'ai jamais eu sa réponse, peut-être a-t-il pris la mouche ?

Êtes-vous l'auteur des clichés de l'essaim sur le vélo ?*  C'est un projet d'avatar que je caresse depuis quelque temps : un B et un essaim.

* PS: non, ce sont des photos tirées d'un article de la Tribune de Genève : "Victimes d'un coup de chaud, les abeilles genèvoises essaiment à gogo.  Pour un 6 juin, c'est un peu normal, c'est la période de l'essaimage que l'apiculteur, s'il ne veut pas être marron, doit être capable de maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Brompton a t'il le porte sac avant ???LA VUE ICI !!! ?????
Page 1 sur 1