Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ

Aller en bas 
+35
relax-max
Reivax
Xenophon
Tiot-vélo
Bixente
erland
Nwben
Shohreh
marc.f
Macadam
the Dude
valere44
GoodyGuy
lucb
Miss Kat
Fofo le P'tit Vélo
Loliv
Lambic
DroopyXsouchon
Pioneerman
bbfok
faisgaffeatoi1
remi02
Walmus
Pouille
pepit
GO Tennis
wazabe
Azraq
Daniel
rmigneron
Diver34
vincent à vélo
Patrick57
Abeillaud
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/06/2012

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:48

Pas de vélo depuis août 2014.

Si jamais ça tombait pendant un WE, après mon futur déménagement, ça serait possible. Tjrs pas trouvé !

Tout ça pour dire que je sui intéressé si ça coïncide avec mon planning que je ne connais pas encore !!!!

++

Ritchie Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:48

Pas de vélo depuis août 2014.

Si jamais ça tombait pendant un WE, après mon futur déménagement, ça serait possible.  Tjrs pas trouvé !

Tout ça pour dire que je sui intéressé si ça coïncide avec mon planning que je ne connais pas encore !!!!

++

Ritchie Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 1484104633


Dernière édition par rmigneron le Jeu 12 Fév 2015, 21:51, édité 1 fois (Raison : QQUN PEUT DETRUIRE CE MESSAGE EN TROP SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:04

C'est répondu. Deuxième quinzaine d'aout, jouable pour moi, c'est mes congés.
On verra bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:33

J'ai voté.
Jouable pour moi aussi car congés d'été..
Le lubéron oui, mais le ventoux .. trop haut pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 09:35

Je serai dans la région du 9 au 16 mai.
Si vous avez besoin de renseignements ou info, je veux bien aller collecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:27

Bonjour à tous, toujours partant (meharis en cours d'affutage). Aucune préférence de date à ce jour , juste éviter la pentecôte car j'ai un rendez vous sportif annuel que je ne voudrais pas rater! flower
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:31

C'est vrai que c'est sportif de sortir de Lyon à la Pentecôte Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:44

Moi non plus, je n'ai rien coché, pour diverses raisons, que j'ai commentées dans la section "commentaires" du Doodletrucmachin.  Mais, comme on dit dans notre patelin, "Uitgesteld is niet verloren".  Ou était-ce Jules César à Waterloo? Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:13

Je reste très enthousiaste pour cet événement estampillé Bromptonforum, mais je n'ai rien coché non plus pour le moment…
Je complèterai d'ici peu, dès que j'aurai plus de visibilité sur mes projets pros…
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 14:59

lucb a écrit:
C'est vrai que c'est sportif de sortir de Lyon à la Pentecôte Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Lol

Bah pour moi étant plutôt "pecnot" des environs, le plus sportif est de ce rendre à Lyon, quelque soit la date ,l’événement et le moyen employé pour y parvenir! Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 09:37

Le sondage sera clôturé dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 10:18

Voilà ! J'ai répondu. Dommage qu'il n'y ait pas le mois de juillet.

En espérant vous rencontrer au Ventoux !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015, 09:36

Le sondage est clôturé : une majorité nette, pour ne pas dire les répondants à l'unanimité, se prononce pour août.   Je publierai les dates choisies dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015, 18:47

Je croit savoir ou  ma famille va camper pour ses vacances d'été alors! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015, 19:13

J'ai retenu la semaine 35, soit celle du lundi 24 août, qui rassemble le plus de personnes : 10 membres ont marqué ces dates et 3 ou 4 se sont dit éventuellement disponibles.  Seulement deux membres ne les ont pas indiquées dans leur réponse.

D'ici deux ou trois jours, je vous confirme les dates exactes de la période de 4 ou 5 jours au programme avec prolongation d'une ou deux journées possible, en essayant d'éviter les allers et retours imposés les week-end avec les tarifs plus élevés en train.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 15:04

Je pense avoir trouvé le meilleur équilibre pour une participation la plus large possible et des frais les plus faibles possibles.  J'inclus un week-end pour ceux qui ne pourront pas prendre congé et je pense avoir évité des déplacements obligatoires en train internationaux pendant les heures les plus coûteuses pour y participer au moins 4 jours.  Vous pouvez participer à une ou plusieurs journées, l'organisation est facilitée car nous résiderons tous les jours au même endroit.

Esquisse du programme (mise à jour 3 avril)


Accueil samedi 22 à la mi-journée à Avignon
Rassemblement à L'Isle-sur-la-Sorgue samedi 22 fin de journée (lieu de résidence pour la semaine) : train Avignon gare TGV à l'Isle-sur-la-Sorgue.
Balades et visites du dimanche 23 au vendredi 28 (6 jours).
Retour en train ensemble à envisager vendredi ou samedi voire dimanche tôt le matin suivant les tarifs et les volontés de prolonger le séjour.
Une ascension au moins du Ventoux est au programme pendant ces 5 jours mais la part belle sera dévolue à la découverte du Lubéron.  Le niveau de difficulté est estimé à 3 étoiles pour le Ventoux et de 2 étoiles pour le Lubéron (se reporter au calendrier).  Les balades varieront probablement entre 30 et 70 km suivant le relief et les activités du jour.  Possibilité de raccourcir individuellement le kilométrage de la journée grâce à un retour en train ou en car.

Participation

La liste des participants ayant répondu au sondage pour cette période de 5 jours (en tout ou en partie) ou se montrant intéressés et attendus ou espérés à ce jour (13) :
Marie-Agnès de Douai, Patrick57, Valere44, Florence Le P'tit vélo, Miss Kat, Vincent à vélo, Diver 34, Krypton, Bromulux, Marc F., Walmus, GoogyGuy

J'espère un grand nombre de participants : merci de communiquer votre intérêt par message privé ou public.

Déplacement - hébergement

Si vous voulez voyager en groupe, indiquez-moi votre gare de départ et votre journée de départ et de retour. Faites aussi savoir si vous proposez un co-voiturage.  Il faut s'attendre à l'ouverture de la billeterie TGV le 2 avril et choisir aussitôt les billets "Prems".

Je vous indiquerai un camping (formule préférentielle) ou un ou deux hôtels à côté pour que le groupe ne soit pas dispersé et que chacun puisse se retrouver facilement en fin de journée et au petit-déjeuner à l'Isle-sur-la-Sorgue.

Notre but

Rappelons les deux objectifs principaux de cette balade : 1. réunir des très anciens et des plus nouveaux membres du forum,  2. mettre tout en œuvre collectivement pour que ceux qui n'ont jamais grimpé un grand col à vélo ou qui le redoute (comme Miss Kat) arrivent au sommet ensemble et dans la bonne humeur.

PS: pour que vous puissiez grimper votre premier grand col sans être un grand sportif et dans la bonne humeur, un petit article de synthèse sur le sujet des "vitesses" adaptées et l'aménagement de votre Brompton conseillé sera publié dans un autre fil.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 03 Avr 2015, 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 15:27

OK pour moi. Camping. 4 ou 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 16:35

Après six ans d'attente d'un nouveau rendez-vous au Ventoux et plusieurs tentatives de réunion non concrétisées ("Le Ventoux en 2011", "Ventoux 2012, "Ventoux 2013", etc) : plus de 50 messages privés ont été envoyés à ceux qui ont manifesté via notre forum un jour ou l'autre leur envie de grimper le Ventoux.

Nous espérons qu'ils et elles refassent surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 16:45

Super !

Merci pour tout Abeillaud. Je serai là jusqu'au milieu de la semaine.

Beau séjour en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 18:52

Hélas c'est trop tard pour participer en famille pour nous, fin août les vacances sont finies pour madame. Mais je pense participer avec un de mes fils qui tentera de "suivre" avec un vieux vélo de course (a moins qu'ils prenne le B et moi en vélo couché...). Je pense donc être présent qu'une partie de la semaine, avec de préférence le jour de l'ascension inclut!

Une question à propos du sondage : J'ai beau retourner le site dans tous les sens et utiliser le moteur de recherche aucun lien ne s'affiche alors même qu'il n'était pas encore clôturé est-ce normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:08

Salut Pepit !  Le sondage est clôturé et seul l'administrateur (moi) pouvait lire les résultats, j'avais annoncé sa clôture pour le 16 février.   Il a rempli son office : fixer la période du séjour.  C'est clairement la deuxième quinzaine d'août qui récoltait les faveurs parmi les 3 ou 4 périodes soumises en 2015.  Ce sondage est clôturé mais bien entendu les "inscriptions" restent ouvertes.  Informez-moi en privé des détails de votre participation (choix du type de logement, demande de regroupement en train ou voiture, date d'arrivée et de départ envisagé, nombre de personnes...).

Pour l'ascension voire les ascensions du Ventoux pendant ces 5 jours, nous suivrons l'évolution météorologique.  Il faudra l'envisager dès le dimanche 23.  Si le temps n'est pas propice, elle sera reportée au lendemain.  Je pense en programmer au moins deux afin de satisfaire tous les participants, d'une part parce que certains ne seront sans doute pas présents du dimanche au jeudi et d'autre part pour démarrer de plusieurs villages : Sault, Bédoin ou Malaucène.  Sur place, en fonction des participants et de leur envie du moment, de la météo, on s'adaptera.  Il y a ceux qui voudront n'y monter qu'une fois et d'autres qui récidiveront un ou deux jours plus tard pendant que les premiers feront une grasse matinée ou des visites. Personne ne sera oublié.

Une idée folle et une voie sans doute encore inexplorée : une ascension d'un grand col en Brecki.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 22 Mar 2015, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:47

Pas si folle l'idée car après le Ventoux, surtout par Bédoins ou Malaucène certains grands cols paraîtrons faciles à ce que j'ai entendu dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:52

Cher Pepit, pensez-vous qu'une bromptoniste qui est capable de traverser par monts et par vaux (surtout par monts) le Chianti et les terres siennoises  durant 8 jours est aussi capable d'atteindre à un rythme de sénateur le sommet du Mont chauve une fin de mois d'août ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 00:04

Ben, ça va être plus dur de trouver quelque réconfort sur les pentes du Ventoux, faudra faire le plein avant ou traîner la citerne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 14:52

Suivez les ouvertures de la billeterie ! Valère44 me communique aimablement des informations : "Les billets Paris-Avignon TGV-Marseille sont déjà ouverts à la réservation (mais les prix sont parfois dissuasifs, surtout en sens retour. Sur les autres liaisons, dont Paris-Avignon centre, je confirme la date d'ouverture le 02 avril."

Pour ma part, je peux vous indiquer sur demande par message privé le train à prendre pour voyager ensemble entre Bruxelles et Avignon le 22 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 20:12

Étonnante coïncidence, je serai à Avignon le 23/08 à l'issu d'une randonnée de folie en vélo ancien :
le 150ème anniversaire du 1er grand voyage en deux roues du monde, Paris - Avignon en vélocipède.
(voir le site que j'ai créé pour la circonstance -> http://velocipedistes.com/)

J'assurerai l'accompagnement des participants et je compte faire quelques relais ...

S'il me reste quelques forces à l'arrivée et si mon planning le permet, j'aurai plaisir à me joindre à vous pour essayer de réediter l'exploit de 2009.

Wink


Dernière édition par GoodyGuy le Jeu 02 Avr 2015, 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ    Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Ventoux en Brommie (en duo) [juin 2008] saison 3 •Bƒ
» Tour du Luberon + Verdon [24 avril au 2 mai] saison 14 •Bƒ
» Route de la Mer du nord [5 au 10 août 2012] saison 7 •Bƒ
» Paris-Londres [3 au 10 août 2022] saison 17 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: