Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton

Aller en bas 
+21
Lso11.13
mgps
Jereeeem
guillaume82
debutant
JPD
Depannezvous
Tiot-vélo
Pouille
Nwben
satorlith
eiram
Fredo
mikalo1616
Vergeture
sparte
Ferdinand
Tarouilan
vincent à vélo
marcb
kuty
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyDim 05 Aoû 2007, 15:32

il existe un adaptateur Klickfix pour les vélos "dahon" type curve.
la fixation sur le cadre avant semble similaire.le lien


Peut-être une alternative à la fixation brompton d'origine.
la gamme de sacs "clickfix" est importante , le support de sac existe seul aussi a adapter sur son propre sac  permettant des montages personnalisés.
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton PICT0248 Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton _7122568
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton _7122566


Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:35

Le seul pb que j'y vois par rapport au système Brompton, c'est que les sacs Brompton sont prévus avec l'attache tout en bas, alors que les sacs ou paniers prévus pour Click-Fix ont leur attache plutôt entre le milieu et le haut (normalement c'est une attache qui se fixe au cintre). Comme la fixation sur le cadre est tout en bas, il me semble que le sac devra être tout petit pour ne pas toucher le garde-boue ou la roue.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:14

Finalement, je cherche des problèmes où il semble bien qu'il n'y en ait pas; la preuve en photo:
http://www.flickr.com/photos/acupofgreentea/467460740/
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:21

et cette photo

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton PICT0285

le sac semble être un sac de voyage et le support klickfix est fixé dessous ,
sûrement une solution moins cher que le sac dedié "brompton"
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:14

Tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:18

kuty a écrit:
et cette photo

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton PICT0285

le sac semble être un sac de voyage et le support klickfix est fixé dessous ,
sûrement une solution moins cher que le sac dedié "brompton"

Effectivement, certains DAHON, ont le même système de fixation double filetage, identique à Brompton, donc, un standard maintenant.... c'est une alternative intéressante.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyVen 10 Aoû 2007, 01:49

A vendre ici : http://www.hikebikeandride.com/Products/ViewProduct.aspx?Product=1354

Deux modèles : Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton C04fb69fa3Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 8fd0841646
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : 75018
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 21/12/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 22 Déc 2007, 01:32

http://www.klickfix.com/images/bedlst.pdf donne quelques précisions sur le support de fixation.
Sur le Brompton on a 26 mm d'écart et chez Klickfix il faut soit 16 ou 30 mm.
En plus maintenant il y a un nouveau modèle plus long mais l'écart apparemment n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 22 Déc 2007, 08:57

Pardonnez-moi,

Le froid doit engourdir mon esprit, mais c'est possible en standard sur Bromtpon ou il faut procéder à des adaptations au niveau des trous de fixation?


Sleep

sparte
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 29 Déc 2007, 14:19

Bonjour, je vois une béquille sur le vélo de Kuty qui me rendrait bien service quand le porte-bagages arrière est plein. Savez-vous ce qu'on peut mettre?
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 29 Déc 2007, 19:36

Sur la photo, il me semble que c'est un Dahon...
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 29 Déc 2007, 20:58

je confirme , ce n'est pas mon vélo Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptySam 29 Déc 2007, 21:31

sparte a écrit:
Pardonnez-moi,

Le froid doit engourdir mon esprit, mais c'est possible en standard sur Bromtpon ou il faut procéder à des adaptations au niveau des trous de fixation?


Sleep

sparte

Vu les indications de Ferdinand, ça doit êre possible en bricolant une plaque intermédiaire. Après, il faut voir si ça tient...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 26 Mai 2009, 12:18

Question bête: Peut-on adapter un Klick-fix standard sur le guidon M du Brompton ? L'idée est d'utiliser un sac "chien" équipé de ce système.

http://www.klickfix.de/indexe.htm
voir modèle "doggy"

Comme sur le Gitane ci-dessous?
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 080422022034263591979426
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 26 Mai 2009, 20:37

à mon avis oui, le diamètre du guidon brompton est standard.
par contre cela posera sans doute problème au pliage scratch

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 27 Mai 2009, 13:54

Trouvé une photo intéressante là:
http://www.flickr.com/photos/plooifiets/3439477760/

et un lien vers un forum en allemand (que je ne comprends pas)
http://www.bromptonauten.de/forum.html
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 27 Mai 2009, 17:17

Intéressant, si tu arrives à trouver où on peut s'en procurer, cela pourrait m'être utile. J'ai été voir sur le forum en allemand, espérant que mes quelques connaissances en flamand m'aideraient mais j'y ai trouvé 62 discussions en centrant ma recherche sur "Brompton-Klick-Fix-Adapter". En cliquant sur quelques liens repérés, je suis tombée sur des sites japonais, encore plus loin de mes connaissances linguistiques. Par contre j'ai aussi vu la photo d'un porte bagage qu'on peut mettre sur la fixation du Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 30 Mai 2012, 13:17

Super !!!

Je trouvais que mon S-bag offrait une trop grosse prise au vent pour le peu d'affaires que j'ai à prendre.
J'ai déjà une sacoche de guidon Ortlieb pour mon vélo de rando et ça m'embête vraiment d'acheter le mini o-bag.
Je vais tenter l'adaptation avec cet accessoire (à rando-boutique, ils m'ont affirmé que click-fix était compatible orlieb).
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 18 Sep 2012, 19:40

J'ai trouvé ça http://www.thorusa.com/accessories/baskets.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMar 18 Sep 2012, 22:19

Il existe chez GO SPORT un sac de 3-4 litres bien conçu, vendu avec la fixation présentée là pour 40 € (sac et fixation)
L'adapter au Brompton ne serait pas bien compliqué.

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton PICT0248 Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton _7122568
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 17 Oct 2012, 17:59

Je possède une sacoche de guidon Vaude fixée au guidon de mon VTC avec un adaptateur Klick Fix et j'aimerai pouvoir la fixer sur mon brompton comme sur le lien ci-dessous.

Où puis-je trouver un adaptateur Klick Fix compatible avec le système de fixation Brompton comme ICI ?

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 121017060309878393
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 12101706042990432

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 17 Oct 2012, 18:09

Pouille a écrit:
Il existe chez GO SPORT un sac de 3-4 litres bien conçu, vendu avec la fixation présentée là pour 40 € (sac et fixation)
L'adapter au Brompton ne serait pas bien compliqué.

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton PICT0248 Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton _7122568

Si je me souviens bien, les trous de vis sont compatibles avec Dahon, donc nécessairement tu devras refaire un trou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 17 Oct 2012, 18:13

Tiot-vélo a écrit:
Je possède une sacoche de guidon Vaude fixée au guidon de mon VTC avec un adaptateur Klick Fix et j'aimerai pouvoir la fixer sur mon brompton comme sur le lien ci-dessous.

Où puis-je trouver un adaptateur Klick Fix compatible avec le système de fixation Brompton comme ICI ?

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 121017060309878393
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 12101706042990432


ICI: http://www.bromptonauten.de/zubehoer2.html

Au plaisir Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 17 Oct 2012, 18:25

Merci Depannezvous.
Si je ne me trompe c'est cela qu'il me faut ?
Mais je me pose la question de savoir si cela ne gênera pas au niveau du phare ? Wink
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 121017063809812963

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton EmptyMer 17 Oct 2012, 19:41

Tiot-vélo a écrit:
Merci Depannezvous.
Si je ne me trompe c'est cela qu'il me faut ?
Mais je me pose la question de savoir si cela ne gênera pas au niveau du phare ? Wink
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton 121017063809812963

Si je me fie à l'image, le réflecteur pourrait devenir ta référence.

Le diamètre de ton phare est-il plus grand que le réflecteur? Si oui, tu as ta réponse.

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton   Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antivol de cadre
» Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ?
» Brompton Junior ou l'adaptation du Brompton pour les enfants
» sac carradice adapté au support sac Brompton
»  [Vendu] Bagagerie Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: