Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hébergement proche de la voie verte Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Hébergement proche de la voie verte Bruxelles Empty
MessageSujet: Hébergement proche de la voie verte Bruxelles   Hébergement proche de la voie verte Bruxelles EmptyLun 28 Avr 2014, 22:15

Bonjour, je cherche des idées et suggestions pour être hébergé à proximité de la voie verte qui ceinture Bruxelles.

J'envisage de faire le tour complet de Bruxelles soit environ 70 km avec mes deux jeunes garçons et mon petit chien.

Vu que nous vivons à Bruxelles, nous pourrions le faire en plusieurs tronçons, mais cela pourrait être chouette de pouvoir tout faire en un seul périple.

Hébergements recherchés de toutes types, du camping ou de l'auberge de jeunesse au confortable 4 étoiles en passant par un logement chez l'habitant mais à condition d'être proche de la voie verte, de pouvoir accueillir nos vélos en sécurité et notre petit chien très calme.

Afin de ne pas être dans la performance sportive mais plutôt dans la découverte, je cherche deux hébergements. Nous partirons du Sud Est de Bruxelles vers le métro Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement proche de la voie verte Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie verte Mortagne-au-Perche à Nogent-le-Rotrou (ancienne voie ferrée)
» Voie verte Paray-le-Monial - Roanne (ancienne voie ferrée)
» Voie verte Bordeaux - Lacanau-Océan (ancienne voie ferrée)
» Voie verte Pontabault- St-Hilaire-du-Harcouët (ancienne voie ferrée)
» Voie verte du Cotentin (ancienne voie ferrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: