Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris

Aller en bas 
+9
Winnebago
Shohreh
Peluchito
Stéphane Ascoët
karatekid2
Miss Kat
erland
jipe
alphonsine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:18

alphonsine a écrit:
Bonjour,
Mon vélo, laissé 10 minutes accroché sur un parcroi avec un antivol abus bordo rue Demarquay dans le Xe arrondissement, a été volé dans l'intervalle (en plein jour, plein de monde, il doit y avoir dix témoins dont pas un n'a réagi...).
J'ai retrouvé l'antivol défoncé, je l'ai gardé.
Si vous cherchez un brompton d'occasion et qu'on vous en propose un beau rose, avec porte-bagages et la bonne lumière à dynamo dans le moyeu dont j'ai oublié le nom, merci de m'avertir.
Bien cordialement,
Alphonsine

============
je complète donc ce soir 26/06 pour les caractéristiques reprises sur la facture :

M6R hub SON
rose (flamingo pink)
frame: 359850
serial: 1203200296
Pedalier 44 dents brompton
Pneu sch marathon +
bloc de fixation avant
Easy wheel pour R
Antivol Abus Bordo 75 cm (je l'ai donc récupéré cassé, et conservé au cas où ça pourrait servir à démontrer quelque chose ; sa pochette était sur le cadre)
Compteur micro wireless => celui-ci n'était pas sur son support bien sûr mais dans ma poche, donc sur le vélo s'ils n'ont pas été enlevés, seuls restent le support sur le guidon + l'aimant et le capteur sur le rayon


Dernière édition par alphonsine le Ven 27 Juin 2014, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:19

Ah ben j'avais oublié que c'était marqué dans ma présentation sur le forum : l'éclairage du vélo est "Son".
Bonnes journées malgré tout, à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:31

alphonsine a écrit:
Bonjour,
Mon vélo, laissé 10 minutes accroché sur un parcroi avec un antivol abus bordo rue Demarquay dans le Xe arrondissement, a été volé dans l'intervalle (en plein jour, plein de monde, il doit y avoir dix témoins dont pas un n'a réagi...).
J'ai retrouvé l'antivol défoncé, je l'ai gardé.
Si vous cherchez un brompton d'occasion et qu'on vous en propose un beau rose, avec porte-bagages et la bonne lumière à dynamo dans le moyeu dont j'ai oublié le nom, merci de m'avertir.
Bien cordialement,

Désolé pour toi, j'espere que tu le retrouvera. N'y as-t-il pas des caméras dans cette rue ?

Une petite question : c'est quelle version de Bordo qui a été défoncée, un normal ou le Granit X Plus ?

Qu'est ce qui a été défoncé/cassé : la serrure ou une articulation ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:21

Ajouté à la liste: https://www.bromptonforum.net/t4001-liste-de-bromptons-voles-lijst-gestolen-bromptons-stolen-bromptons

Je t'invite à suivre les recommandations, notamment à indiquer le n° de cadre et à l'aide de celui-ci à signaler le vol sur le site brompton.com (si tu n'as plus le n°, le vélociste qui t'a vendu le Brompton doit pouvoir le retrouver).


4 Abus Bordo fracturés en moins de 3 mois ça confirme que le Bordo est l'antivol préféré des voleurs...
À défaut de se lancer dans une class action contre Abus, je dirais que ça mérite au moins de signaler la chose au vélociste qui vend encore cet antivol...

En tout cas, bonne chance et bon courage. Un Brompton rose, ça ne devrait pas passer inaperçu...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:00

Comme je compatis.....  Crying or Very sad 
J'ouvrirai l'oeil, et je chercherai un brompton rose à Paris, avec porte-bagage et moyeu Son, et si j'en vois un, je.... vous appelle (si vous m'envoyez votre numéro en mp).

Pour ma gouverne, c'est quoi un "parcroi" ? (parking, parc ?)


Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:12

Vraiment désolé ... Je vais chouffer les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:46

Bonsoir, et merci à tous pour votre sollicitude, je suis très touchée.
Je vais m'efforcer de répondre à vos questions - sachant que je ne suis pas chez moi et n'ai pas tous les éléments car le vol a eu lieu juste avant mon départ pour Bruxelles que je n'avais pas la possibilité de différer, même pour ce cas de force majeure. Je n'ai donc pas encore déposé plainte mais compte le faire dès mon retour.
À erland, merci beaucoup pour le report sur le bon fil et pour tes recommandations que je vais suivre ; je n'avais pas accès à ma facture n'étant pas chez moi, mais Sébastien des Vélos parisiens m'en a tout de suite envoyé une copie, ce dont je lui suis très reconnaissante. Ta conclusion sur les bordo me semble pleine de bon sens. Il va falloir revenir au bon vieux U, j'étais si contente de ne plus avoir à me casser la tête pour le faire entrer dans le sac après les courses... Je tâche de faire ce que tu dis au plus vite - malheureusement je suis à Bruxelles pour des raisons graves aussi qui me laissent très peu de temps pour m'en occuper avant lundi (si j'étais partie pour le plaisir, j'aurais reporté évidemment). Et en effet mon brompton rose ne passait pas inaperçu, car sur l'ancien (noir et rouge) j'avais toutes sortes de questions "techniques" (notamment le classique "ah mais avec ces petites roues on ne doit pas avancer très vite"), et depuis que j'avais le rose j'avais plutôt des remarques admiratives ("quel beau vélo"). Et en deux ans je n'en ai croisé qu'un autre, je ne sais même plus si c'était à Paris ou ailleurs.
À jipé : Aucune idée sur la présence de caméras dans cette rue, je dois dire que ça ne m'avait pas traversé l'esprit, je vais essayer de me renseigner à ce sujet.
Je crois que c'est le bordo normal (version 75cm) mais je vérifierai ; il est noir et gris ; une des attaches a sauté (pas la serrure), mais il est "attaqué" à de nombreux endroits et un peu tordu. J'ai l'impression qu'un outil genre grosse barre de fer a été utilisé pour faire levier ; mais ça a dû demander beaucoup de force ou le poids d'une très lourde personne ? Ce n'est qu'une hypothèse.
Merci à toi Miss Kat ; je n'ai pas de téléphone portable mais peux t'envoyer mon fixe quand je serai rentrée. Le mot parcroi a été construit par Francis Robin, imaginatif linguiste et cycliste que j'avais rencontré au MDB il y a plusieurs années. C'est une francisation et adaptation à la "petite reine" du "par-king" / parc pour voitures. Je trouve le mot joli, mon mari et moi l'avons intégré à notre langage courant au point d'oublier que tout le monde ne l'a pas dans son dictionnaire 8-) Pardon donc pour le jargonnage !
Et merci aussi à Karatekid2, je sens ta force et ton énergie qui me gagnent !
Je suis très contrariée, et mes déplacements dans Bruxelles le sont fortement aussi. J'ai pensé qu'il fallait signaler ce vol à tout hasard mais sans y croire, mais Sébastien Reboux et vous mêmes m'incitez à garder l'espoir de retrouver mon si beau vélo que j'aimais tant. Merci encore à vous, et très bonne soirée, enfin nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:58

erland a écrit:
Ajouté à la liste: https://www.bromptonforum.net/t4001-liste-de-bromptons-voles-lijst-gestolen-bromptons-stolen-bromptons
Excuse-moi Erland, mais je ne sais pas comment rajouter numéros de série et de cadre dans le tableau des vélos volés... les voici, peut-être peux-tu soit les ajouter, soit guider une épuisée ?
frame: 359850
serial: 1203200296

erland a écrit:
Je t'invite à suivre les recommandations, notamment à indiquer le n° de cadre et à l'aide de celui-ci à signaler le vol sur le site brompton.com (si tu n'as plus le n°, le vélociste qui t'a vendu le Brompton doit pouvoir le retrouver).
Merci encore. Je viens de voir la possibilité du pré-dépôt de plainte en ligne, je vais essayer de faire ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 07:57

C'est mis à jour. On croise les doigts.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 09:02

Encore merci Erland, c'est vraiment très sympa.
Bonnes journées,
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: U   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 17:08

alphonsine a écrit:
vieux U, j'étais si contente de ne plus avoir à me casser la tête pour le faire entrer dans le sac après

C'est pour ça que je suis adepte des fixations  Very Happy Bon courage et bonne chance pour la suite  Smile Et c'est super que tu arrives à résister encore à l'épidémie de téléphones cellulaires  Laughing 


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 27 Juin 2014, 17:22, édité 1 fois (Raison : cellulaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Peluchito
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks
Date d'inscription : 19/06/2014

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 17:46

Je compatis !  Crying or Very sad 


Vivant à Paris, je tâcherai d'ouvrir l'oeil et le bon !
Pour l'instant, pas d'annonce pour un B rose sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 19:37

Désolé pour cette perte :-/

alphonsine a écrit:
J'ai retrouvé l'antivol défoncé, je l'ai gardé.

À l'occasion, ça serait utile de poster une photo du Borlo. On suppose que c'est un des rivets qui a lâché.

alphonsine a écrit:
Il va falloir revenir au bon vieux U, j'étais si contente de ne plus avoir à me casser la tête pour le faire entrer dans le sac après les courses...

Quelqu'un connaît une bonne solution pour attacher un U sur un Brompton pendant qu'on roule?
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyVen 27 Juin 2014, 23:01

Shohreh a écrit:
À l'occasion, ça serait utile de poster une photo du Borlo. On suppose que c'est un des rivets qui a lâché.

Pauvre Jean-Louis  Laughing 

Shohreh a écrit:
Quelqu'un connaît une bonne solution pour attacher un U sur un Brompton pendant qu'on roule?

Il y avait une photo du vélo de Erland (il me semble) avec un système de fixation Abus au cintre dont je me suis inspiré et que je ne retrouve pas...
Voici le système Abus

@Alphonsine : je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 00:26

Winnebago a écrit:
Pauvre Jean-Louis  Laughing

Pas grave, il n'est plus aux affaires :-)

Shohreh a écrit:
Il y avait une photo du vélo de Erland (il me semble) avec un système de fixation Abus au cintre dont je me suis inspiré et que je ne retrouve pas...

Je pensais à un système universel, qui pourrait marcher avec n'importe quel U. Perso, je me le trimbale dans mon sac (avec suffisamment de couches entre les deux pour ne pas me le prendre dans le rachis en cas de chute).
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 10:02

Shohreh a écrit:
Winnebago a écrit:
Il y avait une photo du vélo de Erland (il me semble) avec un système de fixation Abus au cintre dont je me suis inspiré et que je ne retrouve pas...

Je pensais à un système universel, qui pourrait marcher avec n'importe quel U.

Le système KF marche avec la plupart des U (sauf anse très épaisse type Fahgettaboudit). C'est une pièce en plastique dispo en différentes largeurs qui se fixe sur le U.
Le lien se trouve dans "Bien commencer en B" [2, a, 1]: https://www.bromptonforum.net/t3742-anti-vol-pliable-metre-de-menuisier-fiable#53358

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 11:01

Bonjour et à nouveau, merci à tous pour vos messages.
Shohreh a écrit:
À l'occasion, ça serait utile de poster une photo du Borlo (Bordo). On suppose que c'est un des rivets qui a lâché.
D'accord je tâcherai de faire une photo... informative. (C'est pas mal, Jean-Louis, comme prénom pour un antivol ;-))
En effet c'est un des rivets qui a lâché - mais on voit que l'antivol a été attaqué à plusieurs endroits.
J'ai rendez-vous pour signer ma plainte mardi, j'essaie de photographier l'antivol avant car je le montrerai aux policiers qui voudront peut-être le garder ??
Je suis toujours à Bruxelles pour le moment.
Bonnes journées.
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 12:11

Peluchito a écrit:
Je compatis !  Crying or Very sad 

Vivant à Paris, je tâcherai d'ouvrir l'oeil et le bon !
Pour l'instant, pas d'annonce pour un B rose sur leboncoin

Merci beaucoup Peluchito. Moi-même je me demande : si je vois un brompton rose, je braque le cycliste et j'exige de voir numéros de cadre et de série ainsi que ses papiers d'identité ?!?   Shocked affraid 
Je regarde aussi leboncoin et ebay, rien vu à ce stade moi non plus - je suppose que ça peut encore venir...
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 12:17

Stéphane Ascoët a écrit:

C'est pour ça que je suis adepte des fixations  Very Happy Bon courage et bonne chance pour la suite  Smile Et c'est super que tu arrives à résister encore à l'épidémie de téléphones cellulaires  Laughing 

Merci ; j'essaierai, quand je ne serai plus piétonne, de comprendre comment on peut avoir un U fixé sur le brompton ouvert ET sur le brompton plié...

Oui, plus le temps passe, plus le fait de n'avoir pas de téléphone portable est pénalisant. Et pourtant, ce fil à la patte qui rend presque impossible de fixer un rendez-vous simple auquel on se tienne une fois pour toutes, ainsi que de lire dans un transport en commun parce que tout le monde raconte sa vie à forte voix autour de vous, je n'ai vraiment (et toujours) pas envie de me le nouer.
Revenir en haut Aller en bas
alphonsine
Novice
Novice
alphonsine


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 94200
Mon Brompton: : M6R flamingo pink, plateau 44 dents, éclairage Son, eazy wheels...
Date d'inscription : 07/08/2013

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 13:04

N'ayant pas de photo sous la main, j'ai reconstitué mon vélo sur le site de brompton.
On voit que la couleur n'est pas tout à fait la même sur le cadre et sur les extrémités. C'est celle des extrémités qui correspond le mieux à celle de mon vélo. C'était "flamingo pink" quand je l'ai acheté, ça s'appelle "hot pink" maintenant dans l'outil de customisation.

Snif... pale  Crying or Very sad 

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Cimage10
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptySam 28 Juin 2014, 13:27

Flamingo Pink c'est comme ci-dessous:
Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Vv19brompton04
Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Photo10

Et pour différencier Flamingo Pink du Baby Pink, ci-dessous un vélo avec le cadre Framingo Pink et les extrémités Baby Pink:
Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris D7cccff6c357795f426277830d19e776
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyDim 29 Juin 2014, 00:30

Perso, voilà comment j'attache mon Brompton:
Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Brompt17

C'est un U correctement noté (pas le plus solide, mais quand même noté Bicycle Gold par Sold Secure et je n'ai pas envie de me trimbaler 2kg non plus), et autant que possible, je laisse le minimum d'espace entre le cadre et le point d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyDim 29 Juin 2014, 10:41

Je sais bien que c'est un débat qui revient souvent, mais pourquoi vous les laissez dehors vos Brompton ?
Toute l'idée d'un pliant, c'est qu'il soit à l'intérieur tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyDim 29 Juin 2014, 11:44

pierrox a écrit:
Je sais bien que c'est un débat qui revient souvent, mais pourquoi vous les laissez dehors vos Brompton ?
Toute l'idée d'un pliant, c'est qu'il soit à l'intérieur tout le temps...

+ 1
Cela fait 1 an et demi que j'ai mon B et je n'ai jamais déballé mon antivol Abus Sinus acheté en même temps..

sauf que :
- il m'arrive ne pas rentrer dans une boutique (boulangerie, pharmacie, etc) pour ne pas laisser mon vélo dehors...
- en l'occurrence, Alfonsine l'a laissé 10 mn.

Il y a des situations où rentrer le vélo devient problématique (cinémas, musées, ...). Certains choisissent de ne pas prendre leur vélo, d'autres choisissent de l'attacher dehors avec les risques encourus.

La situation se complique lorsque l'employeur refuse que son salarié vélotafeur rentre le vélo dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris EmptyDim 29 Juin 2014, 11:57

pierrox a écrit:
Je sais bien que c'est un débat qui revient souvent, mais pourquoi vous les laissez dehors vos Brompton ?
Toute l'idée d'un pliant, c'est qu'il soit à l'intérieur tout le temps...

Déjà lu ça.

Il arrive qu'on se rende dans des endroits où l'on ne peut pas prendre un vélo pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris   Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton rose M6R volé le 25/06 vers 19H50 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Volé sur Paris ?
» Brompton volé Paris
» Brompton noir volé à Paris
» Brompton type H6L volé a PARIS
» Brompton noir M3L volé le 13/07 a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: