Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ

Aller en bas 
+7
pierrox
valere44
Miss Kat
Macadam
Bromulux
Nudibay
Shohreh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 13:24

Pour le vocabulaire, c'est pas un problème. Il suffit de récupérer une liste. On peut faire dans le high-tech: Liste web avec fichiers-son si on veut entendre comment ça se prononce.

De toute façon, vu le peu de demande même pour Paris, je doute que ça intéresse grand monde. C'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 13:45

Attend un peu, car c'est les vacances de Noël (tous les membres ne sont pas revenus) et le sondage a été publié hier, c'est donc normal que tu n'ais que peu de réponses.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 14:43

Hello,
Désolé je viens moins sur le forum et j'avais raté ce fil.
On avait fait un petit atelier avec Miss Kat (entre autres), dans le 11ème, chez l'un des membres du forum.
Je veux bien aider à l'encadrement, c'est sûr que ce serait mieux dans un atelier. J'étais membre de la Cyclocoop du 20ème - faudrait que je renouvelle, j'ai du boulot sur le B.
Après, ça dépend combien on est, mais je ne pense pas que ça les refroidissent de nous accueillir. Le samedi, ils sont plutôt occupés, donc ça risque de moins les amuser. Sinon, je crois que le lundi soir, c'est possible "à la carte".
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 14:56

Super :-)

La nouvelle Cyclofficine du 20ème (3 rue de Noisy-le-Sec) est moins fréquentée que la plus ancienne (15 rue Pierre Bonnard) et est mieux éclairée donc un meilleur choix.

http://www.cyclocoop.org/

Miss Kat, la seule à avoir répondu pour le moment, est a priori dispo les dimanches de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:53

pierrox a écrit:
Hello,
Désolé je viens moins sur le forum et j'avais raté ce fil.
On avait fait un petit atelier avec Miss Kat (entre autres), dans le 11ème, chez l'un des membres du forum.
Je veux bien aider à l'encadrement, c'est sûr que ce serait mieux dans un atelier. J'étais membre de la Cyclocoop du 20ème - faudrait que je renouvelle, j'ai du boulot sur le B.
Après, ça dépend combien on est, mais je ne pense pas que ça les refroidissent de nous accueillir. Le samedi, ils sont plutôt occupés, donc ça risque de moins les amuser. Sinon, je crois que le lundi soir, c'est possible "à la carte".

Youpie ! Oui, vous étiez notre Maître ce jour là et nous avions SUPER apprécié votre patience et votre pédagogie. Si vous renouvelez l'expérience, j'en serais vraiment ravie.
En soirée, ça sera un peu moins long, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:21

Le dimanche, c'est ouvert à la Maison du vélo à Bastille:

http://velorution.org/paris/atelier/bastille/
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:39

Salut,

Désolé, en ce moment, tant que je n'ai pas mon appart définitif, je ne pourrai pas venir avec mon B. Et c'est moins drôle sans !

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:47

rmigneron a écrit:
Désolé, en ce moment, tant que je n'ai pas mon appart définitif, je ne pourrai pas venir avec mon B.  Et c'est moins drôle sans !

Si tu es dispo un w-e en janvier, c'est ici que ça se passe:

http://doodle.com/c7fxvdprgn4hqie3

--
Edit : en attendant, Brompton propose plusieurs vidéos:

www.youtube.com/playlist?list=PLnBjAd4O0NbDpB86J4k_ZFvYAQogM1XWn
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 15:01

Jamais été à la nouvelle cyclofficine parce que l'autre est à 300m de chez moi... Et encore, je n'y suis pas allé depuis des lustres !
La nouvelle faut voir. Et à vélorution, on pourrait y aller un dimanche ? Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:48

Pour info, je proposerai le même objet de rendez-vous en région bruxelloise (je ne suis pas bruxellois) dès que j'ai un accord avec un responsable d'infrastructure.

Les ateliers mécaniques initiés par un membre à destination des membres sont référencés sur le forum au même titre que les balades.  J'incite les membres à Strasbourg, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Genève, Paris... à proposer cette activité porteuse et assez facile à mettre en œuvre pour agrandir le nombre de membres actifs et créer des liens autour d'eux.

Je pense que des fiches de préparation d'atelier Brompton par thème pourraient être diffusées pour aider les initiateurs à organiser cette activité.  On appelle cela dans le jargon du métier la valise pédagogique ou didactique.  Si vous connaissez l'existence d'un tel outil pour des ateliers vélo et en particulier le Brompton, faites-le nous savoir... avant qu'on ne les invente de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 18:16

Abeillaud a écrit:
Je pense que des fiches de préparation d'atelier Brompton par thème pourraient être diffusées pour aider les initiateurs à organiser cette activité.  On appelle cela dans le jargon du métier la valise pédagogique ou didactique.  Si vous connaissez l'existence d'un tel outil pour des ateliers vélo et en particulier le Brompton, faites-le nous savoir... avant qu'on ne les invente de A à Z.

Les ateliers-vélo référencés par Heureux-Cyclage proposent des formations, en particulier "La mécanique cycle dans les ateliers d’Heureux Cyclage":

http://www.heureux-cyclage.org/-formations-.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 18:29

Pas donné  Embarassed

Tarifs
Les frais pédagogiques des formations s’élèvent à 250 € par jour et par stagiaire.
Ce tarif n’inclut pas les frais de transport, de repas et d’hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 18:33

C'est plutôt le module "la pédagogie dans les ateliers" d'après les descriptifs de modules qui est le plus adéquat pour s'y préparer mais ce n'est pas pour autant que nous obtiendrions leur éventuel outil.  C'est à Lyon, loin de chez moi.  S'ils ont des fiches de préparation d'atelier toutes faites, il faudra les convaincre pour les obtenir ou les diffuser gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 19:00

A Patrick57: tu t'imaginais quand même pas que ça allait être gratuit ?
250 € par jour de formation (hors hébergement et hors repas), je trouve personnellement que ce n'est pas cher payé.
Les formations professionnelles coûtent généralement bien plus cher que 250 € la journée.

Nota:
- Si tu es salarié, tu bénéficies du DIF (Droit Individuel à la Formation) qui te permet de financer ce type de formation.
- Si tu es chômeur, renseignes-toi auprès de Pôle Emploi ou encore auprès de la Région, afin de connaître les aides financières éventuellement mobilisables

Allez puisque c'est vous et spécialement pour le forum, je veux bien vous faire une formation quasi gratuite (sous condition de ma payer un pot à la fin de la formation).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
GT
Habitué du coin
Habitué du coin
GT


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : choisy le roi
Mon Brompton: : M2L bleu cobalt
Date d'inscription : 01/02/2014

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 20:31

@ macadam: je suis en train de monter un dossier de financement dans le cadre d'un CIF pour une formation de technicien cycle du 02/11 au 17/12/2015 soit 238 heures de cours théorique et en atelier, avec l'obtention d'un CQP, frais de formation:2383 euros
autrement pour débuter les vidéos de depannez vous, du site brompton plus les explications techniques glanées sur le forum, avec de la patience ça permet de faire pas mal de choses soi même, en investissant dans un minimum d'outillage
Revenir en haut Aller en bas
http://latruffeauvent.blogspot.fr
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 20:43

D'ailleurs, si les associations qui gèrent les ateliers-vélo avaient un peu le sens des affaires, comme ils ne sont pas ouverts 7j/7, ils proposeraient eux-même des ateliers thématiques payants certains jours, à hauteur de 10-20€ le cours en groupe.

J'ai suggéré l'idée, avec le succès que vous imaginez Rolling Eyes

Dans le même temps, en GB…
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 21:06

A GT: very interesting (je suis intéressé au cas où ma formation actuelle n'aboutirait pas).
238 heures à 2383 €, ça fait 10 € de l'heure. Le tarif est plus que correct surtout pour une formation professionnelle diplômante Shocked
Tiens nous au courant.

A Shohreh: le lien de la vidéo DailyMotion ne fonctionne pas

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 21:17

Le lien fonctionne mais comme indiqué, il faut cliquer sur "Watch it now."

Ça a été tourné au "Look Mum, no hands" à Londres. Endroit très sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 12:01

Dans la boutique Slowroom de Madrid, 10€ le cours de mécanique Brompton Smile

Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 B1rNpNOIYAAK3vA
http://www.mueveteenbicipormadrid.com/2015/02/curso-de-mecanica-brompton-manana-en.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ    Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier mécanique Brompton (Paris) : des Franciliens intéressés ? [Sondage 2014] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier mécanique Brompton : appel à l'organisation (Paris ou région Centre)
» Atelier mécanique Brompton (Paris) : double plateau [6 juin 2015] saison 10 •Bƒ
» Atelier mécanique Brompton (Paris) : double plateau [22 octobre 2016] saison 11 •Bƒ
» Atelier mécanique Brompton (Paris) : graissage du moyeu [9 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Atelier mécanique Brompton : quelques opérations de base (Paris) [25 février 2018] saison 13 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: