Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ

Aller en bas 
+20
Patrick57
JP
relax-max
Routavelo
krypton
Shohreh
cath28
lucb
gregvds
Marie-Chrys
popine
Achille H6RN
Alain T.
Steve_007
Pouille
mikalo1616
Miss Kat
Jacq&Phil
Tiot-vélo
Abeillaud
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyDim 23 Nov 2014, 19:47

La balade d'ouverture de la saison 10 aura lieu à Mons (dans le Hainaut !).  Le rendez-vous sera à la gare.  Au programme, une cinquantaine de kilomètres et un accueil sur le nouveau bateau d'Antoinette [Popine, membre de la "team parisienne"] qui est amarré durant cet hiver au Grand Large.

Pour que vous arriviez en train ou en voiture de Bruxelles, Tournai, Charleroi, Nivelles, Ath... et d'un peu plus loin, Liège, Libramont, Antwerpen, Lille ou de bien plus loin, Paris, Orléans...  je propose une formule d'accueil avec trois rendez-vous à la gare de Mons :

- Samedi dans l'après-midi ou en soirée (uniquement sur rendez-vous par message privé) pour ceux qui viendraient de loin
- Dimanche à 8h45 (départ à 9h) : direction le Grand Large pour un accueil festif sur le nouveau et joli bateau de Popine (1 km entre la gare et le bateau)
- Dimanche à 10h15 (uniquement sur demande expresse), départ dès que le groupe est constitué et au plus tard vers 10h30.

Retour à la gare de Mons vers 16h pour les départs de train vers 16h20.

À la mi-journée, nous ferons halte longuement chez un restaurateur atypique en rase campagne.

Si les conditions météorologiques sont vraiment trop rudes le dimanche 8 février, la balade sera reportée au dimanche 15 février ou 22 février.

S'il y a un nombre important de participant (plus de 20), je demanderais l'aide de 2 personnes supplémentaires pour guider la deuxième partie du groupe.  L'itinéraire serait alors adapté pour rouler le plus tranquillement possible.  Le but est de rassembler autant de membres du forum que possible, en espérant un grand nombre de première participation pour élargir le noyau des bromptoforumistes actifs pour les prochaine saisons.

Mons est capitale européenne de la culture en 2015 : Mons 2015.


Dernière édition par Abeillaud le Mer 31 Déc 2014, 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyDim 23 Nov 2014, 20:01

Alors si l'accueil a lieu sur le bateau de Popine, je viens ! Je confirmerai ma participation d'ici là mais en principe ça devrait être bon.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 18 Déc 2014, 07:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 24 Nov 2014, 17:52

Bonjour,

Nous prenons une option pour la sortie du 8. Pas possible le 15 pour cause de festivités locales jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 15 Déc 2014, 22:31

Je serai là. Avec ma popine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 15:02

Roger, Katia et Philippe...  vous avez raison de vous annoncer dès maintenant.   Je dois envisager le nombre de personnes pour le repas de la mi-journée.   Si je dois réserver toutes les chaises, il faut que je le sache assez tôt car c'est une petite "salle".   Plus tôt je le sais,  plus vous me facilitez l'organisation.  L'adresse du jour, insolite et connue des initiés,  m'a été fournie par un ami montois qui nous accompagnera.  C'est, dit-il,  gargantuesque et savoureux pour un prix très modique  ! Ce repas devrait être à la hauteur de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 15:24

Je prends une option pour la sortie du dimanche 8 février. Pas possible le 15 pour cause de congés scolaires en Belgique.

Je peux venir en train ou en voiture depuis Bruxelles (Boitsfort) si d'autres sont intéressés par un co-voiturage (modèle break).
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 461
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 16:44

Je viendrai. Olivier, tu me diras s'il faut apporter une spécialité normande.

Pour se régaler de viande bien rouge ou même bleue, il y a sur la grand place "La Civette".

La viande est servie sur les pierres chaudes sur lesquelles elle continue de cuire. Un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 17:00

Salut Mikalo1616 ! Salut Guy !   L'adresse convoitée est en rase campagne...


Dernière édition par Abeillaud le Mer 17 Déc 2014, 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 20:52

Merci Olivier,
Je suis partante pour le repas du midi.

Pour les trajets aller-retour, s'il y a quelqu'un de Paris, on pourrait faire du covoiturage (soit je prends 3 personnes, soit je me joindrais aux passagers d'une voiture).
J'aimerais partir le samedi après-midi de Paris.
S'il n'y a personne de Paris, je prendrai le train et donc mes billets bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 16 Déc 2014, 21:47

...ben. en selle pour la nouvelle saison... les jours se rallongent bient^ot... et bien je suis aussi partant... les souvenirs de nouvelles saisons me narguent !
Revenir en haut Aller en bas
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade à Mons 08 février 2015   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMer 17 Déc 2014, 16:43

Ce sera un réel plaisir de retrouver des compagnons d'échappée que je n'ai plus vus depuis très longtemps. Tu peux donc m'inscrire aussi Olivier. Vivement l'année prochaine!
Alain T.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyJeu 18 Déc 2014, 09:02

Merci Olivier d'organiser cette sortie à Mons, où j'ai toujours plaisir à venir (le Hainaut est la terre de mes aïeux).
Merci aussi à Popine de nous accueillir sur son bateau.Very Happy
Ce sera un plaisir de retrouver les habitués et de faire connaissance avec d'autres.

@Abeillaud, tu peux me prévoir pour le resto dimanche midi.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 19 Déc 2014, 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Achille H6RN
Habitué du coin
Habitué du coin
Achille H6RN


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Rixensart
Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir
Date d'inscription : 09/12/2013

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyJeu 18 Déc 2014, 11:08

... non peut-être ???
AVEC !!!

c'est donc avec un énhauuurme plaizier que je rejoindrai notre "petite communauté" pour fêter comme il se doit, notre première sortie de l'année.
Si possible, je serai là de la première à la dernière minute :*-)))
A très vite !
Achille
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: coucou les "b"   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyVen 19 Déc 2014, 10:07

La condition "b" risque d'être dure, mais avec de la "force" nous arrivons à tout.

chouette chouette chouette.


Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptySam 20 Déc 2014, 23:33

Sauf imprévu, nous serons de la partie aussi.

Soit 2 personnes de plus a considérer pour le repas de midi.

Au plaisir de vous revoir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 29 Déc 2014, 17:30

"Tournez à gauche à la hauteur de la charrette en bois, c'est un chemin de terre,  tenez votre droite à chaque embranchement, traversez la voie ferrée, c'est là..."  me dit le maître des lieux au téléphone.  Il faudra m'y rendre pour réserver.  On réserve par téléphone qu'après avoir montré patte blanche.   L'adresse m' a été recommandée par un collègue montois.  On y vient par le bouche à oreille.  De la Route de Wallonie, rien n'indique la présence de cet antre dédié à la bonne chair.  Il ne porte d'ailleurs aucun nom !  

Je me dirige à chaque embranchement sur la droite, traverse la voie ferrée.  Les premiers flocons de neige de l'année gêne ma vue.  Je cherche la sonnette à côté de l'une des deux portes.  Je frappe aux deux portes, à chaque fenêtre.  Pas de sonnette !  Dix minutes plus tard, le contact visuel est établi après un contact téléphonique.   On me laisse entrer.   Avant de parler du menu, on parle de vélos pliables.  "Ah les vélos pliables de mon temps !"   C'est un lieu de rassemblement de voitures anciennes, trois cents personnes il y a trois mois...  

On me tend la carte. Je m'attarde sur les 9 menus entre 20 et 30 euros.  Les bières même les spéciales sont à 2 euros pour vous donner une idée des tarifs.  Des alternatives ?  Du poulet, du poisson, des salades : il y a pour tout le monde, je suis rassuré.     Enfin, on m'apporte fièrement la pièce sous le bras enveloppée dans un drap.  C'est la spécialité de la maison, la raison pour laquelle on y accourt.  "Il les découpe lui-même", me dit-elle.  Elle ajoute : "pour les vins, il y a des bons, le prix est identique,  c'est à vous de choisir la bouteille dans le meuble."

Je demande à Monsieur en montrant la pièce du doigt : "heu... de là jusque là ! "  
- "Bien sûr, un morceau pour chacun.  On ne part pas de chez moi sans avoir tout mangé."  
Eh bien !  Même notre assiette servie par le très réputé établissement Il Latini à Florence lors de notre balade des Routes blanches ferait, côte à côte, bien pâle figure, me dis-je.
- "On m'a dit que vous servez l'Irish Coffee dans des verres à Leffe."
- "Qui vous a dit cela ?"
- "Mon collègue montois"
- "Ben,  on prend n'importe quel verre au bar.  Pour la goutte, je mets une bouteille pour quatre. Ceux qui viennent en cravate l'enlèvent vite quand ils sont chez moi. J'ai reçu des personnes de toutes les conditions, des gens hauts placés.  Baudouin est venu aussi."
- "Mmh... Bauduin, Baudhuin... ?" (un ancien ministre d'état, me dis-je d'après mes vagues souvenirs)
- " Baudouin... Le Roi Baudouin, vous ne le connaissez pas ?"

Je ne peux décemment quitter mon interlocuteur sans prendre la tasse de café qu'il me tend.   On m'attend à Tournai et je dois me faire violence pour refuser la deuxième.  L'entrevue a duré 40 minutes.  Mon nom est dans son carnet.   En faisant demi-tour, pour retrouver la Route de Wallonie, je dois sortir de la voiture pour enlever une branche tombée entretemps sur le chemin.  Le vent s'est levé et il neige de plus belle.  Si vous me demandez l'adresse,  je ne soufflerais mot, sauf si vous êtes un ami.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 29 Déc 2014, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 29 Déc 2014, 21:57

Je me laisserais bien tenter tiens! Est-ce possible de me joindre à vous?

Par contre, pour moi, ce sera uniquement le 8. Si le climat devait faire glisser le rendez-vous, je ne pourrai pas être présent. Toujours si cela tient, je peux proposer 3 places en covoiturage depuis Bruxelles, Place Meiser.

Quel équipement particulier faut-il avoir avec soi? Quelle difficulté la ballade aura-t-elle? Un itinéraire est-il déjà fixé?

Bien à vous,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 29 Déc 2014, 22:25

Bien sûr,  c'est avec plaisir que nous accueillerons un nouveau membre actif. cheers

Le kilométrage annoncé est d'une cinquantaine de km ou moins si les conditions météorologiques sont défavorables.  Comme toutes les balades à une étoile de difficulté (*),  le rythme est celui d'un sénateur assoupi sur un parcours sans difficulté.  Après la longue pause de midi,  assoupis, nous le serons certainement sur nos selles pour faire le petit solde qui nous séparera du centre de Mons.  L'itinéraire restera une surprise jusqu'au dernier moment, nous roulerons en peloton pendant toute la balade et un bromptoniste serre-file en communication avec un walkie-talkie avec la tête veillera à ce que personne ne se perde à l'arrière. Il n'y a rien de particulier à prendre si ce n'est du liquide pour payer le repas.

Quelques réponses générales au sujet des balades :
- Rouler en sécurité en groupe
- Questions sur les balades

(...)
_____
(*) Suivant le grade de difficulté indiqué dans le calendrier


Dernière édition par Abeillaud le Mar 30 Déc 2014, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyLun 29 Déc 2014, 22:44

Super, merci.

Je précise, seule la date du 15 est impossible pour moi, le 22, cela irait aussi.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 09:29

J'aimerais également être de la partie surtout si c'est le 8. Le 22 serait possible aussi.
Cependant ayant quelques soucis familiaux et de santé, il est possible que je sois obligé d'annuler en dernière minute. Normalement sauf en cas de coma je préviens si c'est le cas Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade à Mons (8 février 2015) Ouverture de la saison 10   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 15:13

Suis intéressé par le covoiturage depuis la Place Meiser à Bruxelles.
Merci à gregvds de me noter sur sa liste.
On se fixera rendez-vous fin janvier par MP.
Bonne fin d'année à tous.
Alain T.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 16:32

Une de mes amies (elle n'est pas membre du forum) aimerait participer à la balade.Y aura t'il une place pour elle ? Il s'agit de Babeth (elle était présente à la balade à Chantilly).

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 16:44

Puis-je me joindre à vous ? Je viens d'apprendre avec plaisir qu'au boulot il me reste un trop plein de congés à solder, je serait libre du samedi 8 au matin au dimanche soir
Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 16:53

Cher Alain T., c'est noté. Encore deux places de libres.

Si par malheur j'avais un gros empêchement de dernière minute, je vous préviendrai.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ EmptyMar 30 Déc 2014, 22:49

Bienvenue à Cath28 et à Lucb qui feront leur première balade du forum et à Babeth sur de grandes roues.  Il faut s'attendre à voir d'autres Liégeois du forum ainsi que des Tournaisiens, des Bruxellois...  Il me tarde de lire leur annonce.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 02 Jan 2015, 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ   Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Lille [15 février] Ouverture de la saison 15 •Bƒ
» Balade à Amiens [5 février] Ouverture de la saison 17 •Bƒ
» Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ
» Balade de Mons à Cambrai et retour [23 et 24 octobre 2010] saison 5 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Waterloo, Maline, Gand [janvier, février et mars] Ouverture de la saison 14 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: