Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    Ven 14 Oct 2016, 14:06

Ma soeur est lyonnaise donc je suis partante pour mêler l'agréable à l'agréable en profitant d'un séjour chez elle et d'une occasion de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M6L, Brooks C19, MKS UB Lite ezy

MessageSujet: Visite guidée de Lyon   Dim 16 Avr 2017, 21:19

...

Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 21 Avr 2017, 19:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    Lun 17 Avr 2017, 14:08

Cette balade à Lyon d'une journée (trop court pour faire le déplacement de Belgique) comme intermède de "Strasbourg - Marseille" réunira apparemment beaucoup de membres lyonnais et une partie du "club bromostendais" de passage lors de leur grande balade dans l'ouest de la France.  J'espère que ce rassemblement des membres pourra être le point de départ, le déclencheur, pour qu'un petit comité organisateur puisse mettre sur roue ce projet qui, s'il apparait à l'avenir au calendrier des balades, sera dans mon agenda en bonne place : Balade à Saint-Etienne et à Lyon.

Lyonnais, rejoignez l'antenne locale de Lyon du Brompton Forum et rencontrez des bromptonistes dans votre région en improvisant un rendez-vous.
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    Lun 17 Avr 2017, 19:38

Abeillaud a écrit:
Cette balade à Lyon d'une journée (trop court pour faire le déplacement de Belgique) comme intermède de "Strasbourg - Marseille" réunira apparemment beaucoup de membres lyonnais (...)

Que celles et ceux qui souhaitent prolonger la fête d'un jour ou plus le fasse, je les y encourage. Tu avez lancé l'idée Olivier de profiter de ce rassemblement à Lyon pour donner le départ d'un raid vers Grenoble etc. (avec Vincent à vélo il me semble). Qu'en est-il de ce projet?

Abeillaud

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    Lun 17 Avr 2017, 19:53

Ce projet de balade de grande difficulté sur les cols des Alpes n'a pas encore reçu l'adhésion attendue : Le Parpaillon et la Bonette en Brommie sur les traces de Vincent à vélo.

Que les membres n'hésitent pas à encourager les organisateurs en marquant leur intérêt pour un type de balade ou pour une Projet de balade.  Ce n'est pas les idées qui nous manquent et nous sommes ouverts, cela va sans dire, aux propositions de nous accueillir dans une ville ou une région qui ne seraient pas dans les projets ou au calendrier. C'est bien d'avoir un calendrier bien rempli et ce serait aussi chouette que de nouveaux organisateurs s'annoncent, avoir des balades organisées par d'autres.  D'autre part, la rubrique Antennes locales est tout à propos pour se donner rendez-vous, même en dernière minute, proposer aux organisateurs de jouer le rôle de guide régional, sans s'investir dans l'organisation de petites ou grandes balades, il en est de même pour la rubrique Manifestation.  Toute la rubrique Action est construite dans cet esprit.
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    Ven 21 Avr 2017, 19:52

Cette visite de Lyon sera proposée à l'occasion de la 11ème étape de la rando "Strasbourg - Marseille", en collaboration avec Loliv et les lyonnais. Nous limiterons le nombre de participants pour des raisons de sécurité et de convivialité.

A ce jour une vingtaine de participants potentiels dont 14 membres du Bf:  

Benladinde
Casititi
Cheshire
BigCow
JDW
Juli1
Le chamoniard vert
m-lyon
Loliv guide
Ubyfu
Nudibay
Tiot-vélo
valere44
Yves (Le Mans)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ    

Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre 2017] saison 12 •Bƒ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2