Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Quelle tente choisir ?

Aller en bas 
+28
Mazout
martinf
Canayen
ti-bot
¯\_(ツ)_/¯
foulan
manu76260
Abeillaud
Siegfried et le Limousin
jipe
BigCow
phire
Reivax
alax59
Xenophon
Shohreh
Bixente
armandos
Nudibay
Jacq&Phil
jipi
jdezeuze
Miss Kat
Patrick57
2roues2yeux
Fredo
Depannezvous
Tiot-vélo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:47

bon je blague bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:11

Nudibay a écrit:
C'est aussi pourquoi je recherche un remplacement étanche du Tbag.

Emballer les affaires dans un dry bag, lui-même rentré dans le T-Bag?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 05:19

Nudibay a écrit:

la tente n'est pas très grande, je veux dire pas beaucoup de place pour les sacs.

Suffisamment quand même, d'après les photos, pour tout mettre à l'abri et tu peux mettre des affaires des 2 côtés, il me semble. Je trouve qu'elle  n'est pas plus petite que ma Ferrino.
Quelle tente choisir ? - Page 11 Dscn5513

Comme solution étanche du T bag, j'avais suivi tes conseils, un Cabas + sac Ortlieb, le même que celui revendu à Miss Cathy. Et c'est plus léger qu'un Tbag.
Quelle tente choisir ? - Page 11 Dscn5514


Dernière édition par Patrick57 le Ven 24 Juin 2016, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 06:31

idéalement, j'aimerais un Tbag étanche et léger.
Pour la prochaine balade, je pense utiliser un cabas auquel j'ai ajouter 2 pochettes étanche de chez Ortlieb.

Quelle tente choisir ? - Page 11 20160610


Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 06:35

une précision, sur le cabas, c'est une pochette Ortlieb (retournée) mais petit modèle, étanche aussi.
je 'ai mise la seulement pour la photo.
Les pochettes sont amovibles.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8539
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 07:41

Nudibay a écrit:
idéalement, j'aimerais un Tbag étanche et léger.
Pour la prochaine balade, je pense utiliser un cabas auquel j'ai ajouter 2 pochettes étanche de chez Ortlieb.

Quelle tente choisir ? - Page 11 20160610

Je sais que vous doutez de l'étanchéité du Roltoptas, mais le miens ne perce pas, se s'imbibe pas d'eau comme le Cordura des T-bag/C-bag/S-bag et a mon avis pèse moins lourd que le T-bag (car il s'agit d'une toile simple, pas doublée comme sur le T-bag et que la construction est plus simple, je peux peser les deux).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 07:50

merci jipie pour cette info.
Je n'ai jamais trouver d'utilisateur de ce sac, je ne savais pas que tu en avais un.
l'info que j'avais était que les coutures n'étaient pas étanche. Je pense que du Seam Seal bien placé devrait résoudre le problème.

J'aimerai bien comparer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8539
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 08:32

Nudibay a écrit:
merci jipie pour cette info.
Je n'ai jamais trouver d'utilisateur de ce sac, je ne savais pas que tu en avais un.
l'info que j'avais était que les coutures n'étaient pas étanche. Je pense que du Seam Seal bien placé devrait résoudre le problème.

J'aimerai bien comparer les 2.

En fait j'ai trois sac : T-bag (devenu ancoen modèle de T-bag depuis la sortie du T-bag 2016), O-bag et Roltoptas.

Le Roltop est le plus grand et aussi le plus simpliste : il est fabriqué dans une toile tri-couches, la poche principale a un arceau souple, le sommet se ferme avec du velcro et se roule et il y a deux grandes poches arrières cousues.  Pas de doublure, pas de poches interne.  Il y a très peu de coutures.

Cette tente a l'air d'etre très bien conçue. Je suppose que tu l'a commandée avec des mats additionnels et si je comprend bien tu ne l'a pas encore reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 08:38

nous sommes hors sujet
retrouvons nous la pour parler des sacs
Quelles sacoches choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:53

Fredo a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
J'ai commandé une Exped Mira 1.

J'attends tes premières impressions avec impatience!

J'ai monté la tente aujourd'hui. Elle est facile à monter, avec un arceau principal et deux arceaux secondaires: un en haut pour tendre le toi et un en bas pour la stabilité et l’auto portance. La tente intérieure et le double toit sont attachés ensemble avec des sangles clipsées.

Le footprint est appréciable car il double l'épaisseur du tapis de sol de la tente, et couvre la totalité de la surface au sol de la tente, y compris les absides. Il est de plus utilisable en mode tarp (double toit + footprint) et en configuration moustiquaire (tente intérieure + footprint).

Le ratio volume habitable/volume de rangement a été bien pensé, car avec une hauteur intérieure de 105 cm, ça me permet d’être à l'aise en position assise.

Pour le rangement j'avais quelques inquiétudes mais je peux ranger mes sacoches dans l'une des absides (celle accessible de l'intérieur) et je peux garer le brompton dans l'abside principale côté entrée (en prenant soin d’emballer le vélo dans sa housse pour ne pas salir la toile).

Je posterai mes prochaines impressions après avoir passé ma première nuit en vrai dans la tente, avec des photos.
Quelle tente choisir ? - Page 11 Tente-10

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 25 Juin 2016, 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:23

Merci pour les infos.
Pourrais-tu nous donner le poids du footprint et celui de la tente intérieure ?
Cela permettrait de connaître le poids de cette tente en mode Tarp, ou classique, mais éventuellement sans le footprint remplacé par une feuille de polycree.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8539
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:29

Tiot-vélo a écrit:
P... moins de 600g ! presque la moitié de ma Mira 1 (1100g). Je suis jaloux.... Sad
Tu vas pouvoir descendre sous les 6k de bagages poids des sacs compris !

Si j'ai bien comprsi, la ZPacks Solplex est une tente à simple toit sans tente intérieure alors que ta Mira 1 a un double toit ?

Ce qui explique aussi la différence de poids, en plus du Cuben utilisé pour la ZPacks Solplex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:37

Oui la Mira est une tente double paroi, avec une tente intérieure et un double toit.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:41

Les deux tentes sont très différentes.
les matériaux; le cuben est beaucoup plus légère.
la zpacks n'a en effet pas de double toit et n'est pas autoporteuse.
un autre avantage de la Exped Mira 1 c'est de pouvoir dormir sans le toit et l'utiliser comme moustiquaire.

une tente comparable à la zpacks (mais pas en cuben, dommage)
http://www.arklight-design.com/six-moon-designs-lunar-solo-ul-c2x13890631

et pour comparer le poids des matériaux et les prix.

Deschutes 400g
http://www.sixmoondesigns.com/tarps/Deschutes.html
et
Deschutes CF (cunen fiber) 198g
http://www.sixmoondesigns.com/tarps/DeschutesCF.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 17:27

Patrick57 a écrit:

Pourrais-tu nous donner le poids du footprint et celui de la tente intérieure ?
Cela permettrait de connaître le poids de cette tente en mode Tarp, ou classique, mais éventuellement sans le footprint remplacé par une feuille de polycree.

Tente intérieure 400g
Double toit 400g
Armature et piquets 300g
Footprint 100g

Poids du sac d'emballage compris.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 18:08

Merci.
Donc 800 g pour la version tarp (1.7 kg pour mon ex-MSR 2 places).
J'attends déjà, avec impatience, ton avis après utilisation, avant d'investir dans une mono place.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 18:11

La résistance du cuben
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 18:23

@Patrick57
Je n'ai pas encore dormi dedans mais j'y ai quand-même installé mon matelas et le résultat est ce que j'attendais: le matelas (Exped auto-gonflant) mesure 65 cm de large et la tente 70 cm de large à l'intérieur: le matelas est bien calé et ne glisse pas, même si je "gigotte". La tente est bien ventilée (comme la Nemesi), c'est ce que je voulais.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 19:17

Je tente ma première nuit en camping ce w-e avec du matériel prêté par MissK, pour un total de 5kg, drybag inclus:

  • Tente : Ferrino Nemesi 2
  • Matelas gonflable : Exped, Synmat UL7M -4° (183x52 cm) + sac de gonflage
  • Sac de couchage : DKT Quechua S15 Ultralight pour température extérieur supérieure à 10°


Je lirai en rentrant avec attention les fils sur le matos camping, mais d'ores et déjà, est-il possible de significativement réduire le poids?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 20:57

Oui c'est possible de réduire le poids des bagages. On en parle ICI

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 24 Juin 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016, 20:59

Vais lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016, 07:47

Une Nemo - Apollo 3 en remplacement d'une Origami 3 ???. Moins d'1 kg tout compris, c'est tentant.

Patrick57 a écrit:

Voici une tente Origami 2 de 810 g (la toile) (achetée et revendue sur le site RL).  Poids mini, volume immense. Un grand vélo y rentre sans problème. J'ai cuisiné à l'intérieur. Dommage que le modèle n'existe plus.

Quelle tente choisir ? - Page 11 Ardenn10

Quelle tente choisir ? - Page 11 Ardenn11
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016, 06:13

Tiot-vélo a écrit:

Je posterai mes prochaines impressions après avoir passé ma première nuit en vrai dans la tente, avec des photos.

Alors ? Quelles sont tes premières impressions après une semaine de voyage ?
J'ai l'impression que c'est quand même petit, surtout les absides. Est-ce le cas également de la Hubba NX de Jipi ? Ma tente MSR 2 places avaient des absides très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016, 07:28

Je suis satisfait de ma tente Exped Mira 1.

Elle est légère (1,100 kg), peu volumineuse une fois rangée (elle tient dans un sac tube de 7L).

Elle se monte facilement et rapidement (en 5'). Le footprint est appréciable, car il double l'épaisseur du tapis de sol, et recouvre une bonne partie de la surface au sol des absides. Une fois montée, elle est tout de suite bien tendue et les fermetures zippées fonctionnent très bien (ça ne coince pas). Le système avec les attaches clipsées est ingénieux car l'ensemble est bien maintenu.

Concernant le haubaunage, un hauban devant et un derrière suffisent (il faut dire que je n'ai pas eu à subir de tempête de vent). Certains diront peut-être qu'il faudrait peut-être deux haubans latéraux (mais je n'en ai pas eu besoin par beau temps).

Contre la pluie, elle a bien résisté à 2 belles averses. Je n'ai eu que peu de condensation, ni sur le matelas ni sur le duvet. Elle est bien ventilée.
Le volume et la surface me suffisent. Elle mesure 105 cm de haut à l'intérieur, 70 cm de large au sol, et 220 cm de long (ce qui permet à mon matelas de 65x200 cm d'être en bonne position, les 20 cm restant permettent de ranger un sac.

L'abside principale sert à l'entrée et je peux y mettre le brompton plié ou le porte bagages et les sacs. La petite abside (accessible de l'intérieur) permet de ranger des affaires moins encombrantes.

Pour le démontage c'est aussi rapide et facile que le montage, et le tout sèche "très" vite.

Bilan positif pour moi. Cette tente est faite pour le camping en été, en plaine, et convient aux cyclo-campeurs amateurs de légèreté, qualité, rapidité...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:52

Merci pour ce compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 21/05/2011

Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:36

Merci pour ton retour.

A+ Quelle tente choisir ? - Page 11 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tente choisir ?   Quelle tente choisir ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tente choisir ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle popote choisir ?
» Quelle Brooks choisir?
» Quelle lampe de camping choisir ?
» Tension des câbles au pliage : quelle vitesse choisir ?
» TENTE RANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Matériel de cyclo camping-
Sauter vers: