Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une astuce pour limiter les crevaisons?

Aller en bas 
+16
dromptonadede
TiRBar.eu
CSCC
GO Tennis
MoineauDeParis
usagi
Talosectos
Nitram
GoodyGuy
padoubibi
marcb
kuty
Bromp'Lille
Amator
Walmus
seb69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 00:04

walmus a écrit:
Mais j'étais près à avoir 2 paires de roues, une avec des stelvio, l'autre avec des marathons +, mais il faudrait des blocages rapides !
C'est vrai qu'on pourrait peut-être transporter des roues de secours. Mais alors là, c'est porte-bagage obligatoire. geek
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 04:25

Amator a écrit:

C'est vrai qu'on pourrait peut-être transporter des roues de secours. Mais alors là, c'est porte-bagage obligatoire. geek

On va revenir sur le sujet pour ou contre le porte bagage alors scratch

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 07:46

D'accord, j'ai déclenché des crises de rire… Tant mieux, il paraît que c'est bon pour la santé.
Sérieusement, je pensais simplement avoir dans mon garage 2 paires de roues, et suivant le trajet, randonnée ou ville, je prends les roues adéquates.
C'est ce que j'avais fait sur mon VTT. On y arrive.
Mais à force d'y arriver, j'ai acheté un 2ème VTT.
Je sais ce qui m'attends…
Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:21

Je cible en fonction de ma sortie. je fais rarement de la ville en passant par les forets & chemins de traverses dans la pampa.... Razz
Donc ville:Brompton
campagne VTT.

Rarement besoin de plier le vélo en campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:59

Ouis, mais moi j'habite la campagne, et pour aller à Paris, je commence par 500 m de chemins dans les champs !
Et puis, faire une sortie dans la campagne en Brompton donne plus de chances de discuter qu'avec un VTT comme tout le monde, non ?
Faire une rando route et laisser sur place des gars avec des super vélos carbone alu titane et roues à bâtons… ça a un côté sympa, car ce n'est pas parce qu'on est sur un Brompton qu'on ne sait pas pédaler. Le plus difficile dans l'histoire, c'est de voir la tête qu'ils font !

Quand je mets le VTT dans la voiture, j'enlève la roue avant, je replie les sièges… Le Brompton, en 10 s… il est dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 09:05

walmus a écrit:
Ouis, mais moi j'habite la campagne, et pour aller à Paris, je commence par 500 m de chemins dans les champs !
Et puis, faire une sortie dans la campagne en Brompton donne plus de chances de discuter qu'avec un VTT comme tout le monde, non ?
Faire une rando route et laisser sur place des gars avec des super vélos carbone alu titane et roues à bâtons… ça a un côté sympa, car ce n'est pas parce qu'on est sur un Brompton qu'on ne sait pas pédaler. Le plus difficile dans l'histoire, c'est de voir la tête qu'ils font !

Quand je mets le VTT dans la voiture, j'enlève la roue avant, je replie les sièges… Le Brompton, en 10 s… il est dans le coffre.

+1 Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore faire ça !!!!
Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 09:11

On est deux au moins !
Comment fera-t-on le jour où tout le monde sera en Brompton ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 09:43

walmus a écrit:
Faire une rando route et laisser sur place des gars avec des super vélos carbone alu titane et roues à bâtons…
Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum, et je dois dire que ça m'épate. En principe, les grandes roues permettent d'aller vite, et les petites de tirer des charges ou de grimper des côtes. En tout cas, c'était comme ça sur les locomotives à vapeur. Alors à quoi est due cette ardeur du Brompton sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:01

facile , ils oublient de préciser qu'ils ont un bon niveau sportif;

tu les mets sur un vélo route et ... ils dépasseront les " bromptonistes "

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:10

L'autre jour j'ai suivi un gars avec un velo superléger et jantes batton. 37 Km/h dans un faut plat montant....j'ai tenu 2 ou 3 km dans sa roue avant de le laisser partir au delà de 40 km/h. Le brompton a ses limites et moi aussi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:28

pour en revenir aux crevaisons ,
j'ai comme certains du forum craqué pour monter des pneus " stelvio" .

pour le montage , j'ai du prendre des chambres à air plus fines que celles montées d'origine .j'ai mis celles-ci:(schwalbe 16" av4)

et surprise , après le gonflage de la roue arrière , pshiiiiiiiiiiiiiiit.

démontage , et , surprise , crevaison sur le fond de jante bleue d'origine.

j' ai donc changé les 2 fonds de jante pour ceux en tissu de marque schwalbe .

D'autres que moi ont eu le même problème?

la pression (jusqu'à 8 bars ) nécessite des fonds de jante parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:29

Oui j'ai un ami qui a eu le même problème c'est Ptibinou qui devait laisser un post là dessus. Quelle galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:34

oui , facture totale: 2 stelvios
3 chambres à air (rustine côté fond de jante , j'ai pas confiance)
un rouleau de fond de jante
une immobilisation de mon destrier pendant 3 jours

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 14:09

Amator a écrit:
walmus a écrit:
Faire une rando route et laisser sur place des gars avec des super vélos carbone alu titane et roues à bâtons…
Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum, et je dois dire que ça m'épate. En principe, les grandes roues permettent d'aller vite, et les petites de tirer des charges ou de grimper des côtes. En tout cas, c'était comme ça sur les locomotives à vapeur. Alors à quoi est due cette ardeur du Brompton sur route ?
Ah, cette ardeur du Brompton sur route ?
Pour ma part, elle vient du fait (comme je l'ai dit dans un autre article) que le Brompton me permet d'avoir toujours un vélo avec moi, et ce surtout dans le camping-car. Ayant 4 enfants, je ne peux pas emporter facilement 6 vélos, et là le Brompton me rend un grand service en se logeant discrètement entre les deux sièges avant. Du coup, mon vélo de course reste à la maison au lieu de passer ses vacances sur le porte vélo extérieur, exposé aux intempéries, au soleil, aux voleurs, etc…
Mon rêve :
Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10+Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10+Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10+Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10+Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10+Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 S6l_si10=1famille au complet.
Je me suis rendu compte que le Brompton était un grand rouleur avec ses petites roues quand je me suis élevé au Cormet de Roselend. La semaine dernière, je l'ai testé sur 96 km à 24 de moyenne. C'est la preuve qu'il peut remplacer avantageusement un vélo de route, plus difficile à emporter. C'est un vélo polyvalent, contrairement au vélo de route qui n'aime guère les rues des grandes métropoles, souvent sales, ou pavées, ou en mauvais état. Et ce, sans parler du vol.
Au départ, j'ai acheté le Brompton pour remplacer la moto à Paris, mais je n'y arrive pas, d'où mon utilisation plus campagnarde du Brompton qui a la particularité qu'on s'y attache !
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 14:13

padoubibi a écrit:
L'autre jour j'ai suivi un gars avec un velo superléger et jantes batton. 37 Km/h dans un faut plat montant....j'ai tenu 2 ou 3 km dans sa roue avant de le laisser partir au delà de 40 km/h. Le brompton a ses limites et moi aussi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Banane
Manque d'entraînement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 14:15

Kuty : Merci pour ton expérience du passage aux Stelvio. Je ferai attention quand ce sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 18:30

Franchement, si c'est pour avoir un vélo sportif qui est pliable, je epnse que tu auras quelque chose de plus adapté du côté de Dahon (ou Bike Friday).
Le pliage et l'encombrement seront moins bon qu'avec un Brompton, amis tu auras des performances nettement meilleures, tout en conservant un pliage correct (au moins pour le Dahon).
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 18:38

Ouais, mais pour l'instant, c'est trop tard, j'ai délà acheté le Brompton et le prochain n'est pas pour demain, mais je me pencherai sur le problème, promis.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:49

kuty a écrit:

j' ai donc changé les 2 fonds de jante pour ceux en tissu de marque schwalbe .

Et tu trouves ça où? Ce ne sont pas des Schwalbe d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:52

En attendant que Kuty te réponde, voici l'adresse de la page du site l'increvable.com : http://www.increvable.com/index.php?cPath=37_40
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 20:00

d'origine , ils sont en plastique bleu

la ref dessus:herrmans hpm 12x355/18" vh7x9 1205-0016

en prime la ref de la chambre à air d'origine:
cheng shin tube (made in taiwan) 16x 1 3/8
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:29

J'exhume ce vieux sujet suite à ma dernière trouvaille au hasard de mes furetages sur le net.

La chainette anti-crevaison.

Oui oui ça existe et même ça se vend (cliquer sur l'image) !

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 PENCPG

Quant à l'argumentation commerciale et à l'efficacité du bazar je vous laisse seuls juges ...

"Do it yourself", qui est volontaire pour essayer sur son Brompton ?

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:39

"Indispensable et économique !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:33

Je suis sceptique de l'efficacité sur des pneus avec sculpture scratch

A ce prix, mieux vaut bricoler ça soit-même !
Le 1er avril est encore loin Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Hein03 Rigolard
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:45

d'après ce que j'avais pu lire sur vélotaf, cet accessoire a été assez populaire dans les années 70 et aurait été peu à peu délaissé en raison de son efficacité plutôt relative.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:58

Moi je verrais bien un petit balai du genre bas de porte à la place de la chaine, ça serait moins bruyant, non ?...

Ou alors pédaler systématiquement derrière une balayeuse Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
Contenu sponsorisé





Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour limiter les crevaisons?   Une astuce pour limiter les crevaisons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une astuce pour limiter les crevaisons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonnette d'origine (modèle pré-2017) : astuce pour améliorer le son
» Pédale gauche qui claque
» Bricoler la structure du porte-bagage avant?
» Pneus marathon schwalbe plus
» Les pneus pour le Brompton (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: