Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptyLun 19 Jan 2015, 10:03

Bonjour,

J'ai un vélo de marque Nishiki, modèle City Hybrid 408. J'essayerai d'en prendre quelques photos pour préciser de quoi il s'agit.

Le vélo est équipé d'un Shimano Nexus 8 avec freins dans le moyeu à l'avant et à l'arrière. Type de cadre et guidon entre ville et vtt, cadre alu couleur gris perlé. J'ai perdu les garde-boues dans un déménagement. Remplacé les pneus par des Schwalbe Marathon au roulant plus lisse que les pneus très vtt d'origine (perdus eux aussi dans le déménagement). Remplacé la selle d'origine par une Brooks B17 standard (tringles noires et rivets chromés simples, couleur miel).

Globalement, le vélo a très peu roulé, réellement quelques dizaines de tours en villes, pas beaucoup plus. Je dirais qu'il a roulé moins de 1000km. Les pneus sont pour ainsi dire neufs, la selle n'est pas encore rodée, tout au plus elle a qques marques dues à l'appui contre des murs de cave.

Je l'ai acheté il y a des années à La Maison du Vélo, j'en suis le premier propriétaire méticuleux. Prix d'achat au départ autour des 700€.

Je voudrais savoir combien je peux en attendre en le revendant. Soit que l'acheteur sera intéressé par le vélo en soi, soit que les moyeux Shimano, la selle Brooks, soient intéressants séparément. Bref, qu'en pensez-vous?

Bien à vous,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptyMar 20 Jan 2015, 21:08

Ha ben ça, tant de réactions; quelle cohue...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptyMer 21 Jan 2015, 10:23

Il est toujours difficile de donner un prix pour de l'occasion, tant de facteurs interviennent!
L'état bien sûr, l'aspect (une photo serait bienvenue dans ce cas) mais aussi l'offre et la demande, il suffit parfois de trouver l'acheteur prêt à mettre le prix comme il est parfois difficile de trouver preneur même à petit prix scratch

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptySam 24 Jan 2015, 13:27

gregvds a écrit:
Ha ben ça, tant de réactions; quelle cohue...

Ton message datant du 19 janvier, il est normal que tu n'ais pas de réponse.
En outre, tu es sur un site dédié au Brompton Wink

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptySam 24 Jan 2015, 20:05

il est trop moche garde le mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptySam 24 Jan 2015, 21:22

Je suis d'accord avec toi Goldorakske. Je vais tout de même essayer de trouver un acheteur. Il ne fait que glander dans ma cave. Il faut juste que je trouve le temps de poster une petite annonce sur 2ememains ou troc-vélo.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? EmptyDim 01 Fév 2015, 17:13

A toutes fins utiles:

L'annonce sur 2ememain.be

J'ai suivi le conseil de Yves de LMDV et mon instinct. On verra le temps que cela prendra et les réactions.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?   Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix et quel matériel pour remplacer les jantes usées ?
» Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?
» Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui
» Cherche potence "P"
» analyse assistance origine brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: