Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibopabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 12:34

Bonjours,
comme écrit dans le sujet, je vends donc mon beau brompton n°: 1003137868
Je m'en sers tous les jours, il fonctionne très bien, juste la lumière arrière est cassée lors d'une petite chute.
Je le vends 1200€ sur paris,
Merci
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_10
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_11
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_12
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_13
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_14
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Photo_15


Dernière édition par tibopabo le Dim 22 Mar 2015, 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: Re: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 12:37

ca m'intéresse, je pose une option
as tu des photos?
couleur année.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: Re: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 12:52

Nudibay a écrit:
couleur année.
n°: 1003137868 = mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: Re: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 12:54

oui, merci, je demandais car la date d'achat diffère beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tibopabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: brompton Tibopabo   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 13:01

il est noir mat, quelques legeres rayures(je m'en sers tous les jours)
numero de cadre: #297862
numero de serie: Serial #1003137868
enregistré sur le site Brompton le Date registered 07/04/2012
j'essaie de poster des photos, mais pas compris comment ca marche encore, je peux en envoyer par mail si je n'y arrive pas par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: Re: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 13:02

Revenir en haut Aller en bas
tibopabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: sorry   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium EmptySam 21 Mar 2015, 13:28

oui elles sont toutes a l'envers... m'enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty
MessageSujet: Re: [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium   [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Vends Space Genie 5 vitesses (un Brompton like) A négocier VENDU
» [Je vends] Brompton orange 6 vitesses [VENDU]
» [VENDU] - Vends 2 vélos Brompton 3 vitesses noirs de 2004
» Vends Bromton 6 vitesses (VENDU)
» vends potence XL Brompton H-Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: