Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty
MessageSujet: La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées   La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées EmptySam 02 Mai 2015, 10:54

http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/la-region-bruxelloise-va-creer-80-km-de-pistes-cyclables-securisees-5543b2be35704bb01c111342
Revenir en haut Aller en bas
AL2
Habitué du coin
Habitué du coin
AL2


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+
Date d'inscription : 09/11/2012

La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty
MessageSujet: Re: La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées   La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées EmptySam 02 Mai 2015, 11:08

J'ai vu ça ce matin ! Terrible !! Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-farmprod.blogspot.com
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty
MessageSujet: Re: La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées   La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées EmptySam 02 Mai 2015, 11:47

Ça tombe à point ! Moi qui emménage en juillet prochain à Bruxelles (normalement !), je verrai tout ça arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty
MessageSujet: Re: La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées   La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées EmptySam 02 Mai 2015, 11:57

Citation :
Combien ça coûte ? Actuellement, il s’agit d’une simple estimation : entre 28 et 43 millions pour les pistes cyclables; 12 millions pour les ponts et ascenseurs pour cyclistes (trois ponts sont financés par des fonds européens Feder); entre 4 et 5,5 millions pour les frais d’études du projet. Addition : environ 60 millions d’euros (estimation haute).

Vous aurez noté qu'on ne se pose pas la question de savoir combien coûte le transport motorisé, surtout dans un pays qui importe la totalité de son pétrole*, et sans prendre en compte des détails comme le coût des accidents, de la pollution et du bruit, voire du soutien financier indirect à des régimes aussi sympathiques que la Russie, le Moyen-orient ou la Libye…

* en attendant le pic, qui va se charger de rebattre les cartes, et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty
MessageSujet: Re: La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées   La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Région bruxelloise va créer 80 km de pistes cyclables sécurisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistes cyclables en région parisienne :
» Pistes cyclables insolites
» Strasbourg et Pistes cyclables
» Pistes cyclables à Paris
» carte des pistes cyclables en Ile-de-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: