Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Balade en Alsace [récit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade en Alsace [récit] Empty
MessageSujet: Balade en Alsace [récit]   Balade en Alsace [récit] EmptyMar 23 Juin 2015, 20:37

De passage en Alsace aujourd'hui je me suis accordé une petite balade dans la vallée de Kaysersberg, où j'ai découvert le charmant village du même nom. J'en ai profité pour repérer le camping où nous ferons étape l'an prochain lors de la 1ère étape de notre raid entre Strasbourg et Marseille. Je pense que Fofo le P'tit vélo va reconnaître...
Balade en Alsace [récit] Sam_4511 Balade en Alsace [récit] Sam_4512 Balade en Alsace [récit] Sam_4513 Balade en Alsace [récit] Sam_4514 Balade en Alsace [récit] Sam_4515 Balade en Alsace [récit] Sam_4516 Balade en Alsace [récit] Sam_4517 Balade en Alsace [récit] Sam_4518 Balade en Alsace [récit] Sam_4523 Balade en Alsace [récit] Sam_4522

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 26 Juin 2015, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
 
Balade en Alsace [récit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Andalousie [récit]
» Balade irlandaise [récit]
» Récit balade en Wallonie 2016
» Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo]
» Balade champêtre en Berry-Sologne : Méridienne verte (V48) [récit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: