Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacqueminot
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2015

Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty
MessageSujet: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf   Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:20

Vends BRMM6R  Etat neuf couleur Acier Chassis n°379980 Acheté 11/11/2012 (facture fournie) avec poignées et selles Brooks cuir coloris miel/cuivre, antivol, eazy Wheels  pneus Kevlar et Set S Bag 20 L
1 500€ a débattre
Visible secteur Reims / Lille
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf   Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf EmptyJeu 16 Juil 2015, 17:56

Pour information:1387€ neuf 2015 certes sans les options mais de 2015, 0KM et vu la différance de prix on peut encore ajouter les options !

http://www.altermove.com/velo-pliant-brompton-m6r.html

Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 256
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf   Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:12

Jacqueminot a écrit:
a débattre
Vu que nous avons payé le notre de 2012 900€ avec pléthore d'options et accessoires, je vous fais une offre sérieuse à 800€ pour le votre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf   Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:21

Citation :
Vends BRMM6R  Etat neuf couleur Acier Chassis n°379980 Acheté 11/11/2012 (facture fournie) avec poignées et selles Brooks cuir coloris miel/cuivre, antivol, eazy Wheels  pneus Kevlar et Set S Bag 20 L
1 500€ a débattre
Visible secteur Reims / Lille

Bienvenue sur notre forum !

Je tente de déchiffrer le titre de votre annonce " BRMCOULACIERLAQ Etat neuf"  : est-ce un Brompton tout acier (version standard), modèle R (porte-bagage), guidon type M (guidon lyre), raw laquer (cadre vernis et non peint) ?  C'est un 6 vitesses Sturmey Archer BWR.

"Etat neuf" : à évaluer concrètement.

"Selles Brooks cuir coloris miel/cuivre" : un cuir couleur miel, un rail d'aspect cuivré (donc dans sa version spéciale) mais il n'y a pas d'information donnée sur le modèle, ce qui est le plus important à savoir.

"Antivol" : la marque et le modèle d'antivol est une information importante à connaître pour évaluer le prix final du lot proposé.

Ce Brompton monté d'origine en 2012 ne dispose pas de jante double paroi, de pédalier avec la couronne démontable, des leviers de frein plus ergonomiques, le tout montés à partir de 2013.

Je pense aussi qu'aucun lecteur du Bromptonforum régulier et donc bien informé ne payera 1500 euros, prix demandé mais "à débattre", même avec les quelques 'options' annoncées.  C'est plutôt le prix à débattre d'un Brompton en occasion, avec presque aucun kilomètre parcouru et avec les mêmes types d'accessoires qui aurait été acheté au vélociste les semaines précédentes, facture incluse et d'une source sûre. En effet, les composantes ont évolué depuis 2012, la mécanique s'use et l'extinction de garantie s'approche et il faut prendre le risque d'un coût d'une maintenance et le temps de recherche pour s'assurer que ce n'est pas un bien volé comme c'est toujours le cas quand on achète à un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf   Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends S BAG Brompton etat Neuf
» Vends BRMM6R Rouge Etat neuf
» VENDU ! Vends H6L noir état neuf
» Vends Brompton M6R Blanc (état neuf) toutes options.
» Sac O-bag MINI état NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: