Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    Mer 04 Nov 2015, 23:49

La prochaine Rando Fietsographes est prévue pour le 6 décembre 2015.

!!! Une fois n’est pas coutume, la rando prévue le 29 novembre sera déplacée au 6 décembre.

Rendez-vous devant la Gare Centrale à Bruxelles (Carrefour de l’Europe 2, 1000 Bruxelles) avec un vélo, un pique-nique et, pourquoi pas, un appareil photo.

Pour ceux qui viennent en train… rien de plus central :-)

Programme : Le centre-ville bien sûr, mais aussi des petits coins de campagne insolites.
N’oubliez pas de vérifier vos pneus et d’emporter une chambre à air de rechange.

Co-voiturage : Nous, nous y allons à vélo ! Et vous ?

Inscription demandée : Via le site www.fietsographes.be

La participation à ces balades est gratuite et sous votre entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.routavelo.be
Abeillaud

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    Jeu 05 Nov 2015, 09:03

Bruxelles sera notre lieu festif pour célébrer la fin de la saison 10 jalonnée de balades exceptionnelles du Brompton Forum, de Londres à Singapour en passant par Penang, la Bretagne, la Somme, la région parisienne, Bruxelles, Groningen, Lille, Barcelone, la Basse-Saxe, les Bauges, les Ardennes belges, le Luberon et le Ventoux...

Afin d'inciter les bromptoforumeurs actifs qui habitent loin de Bruxelles à nous rejoindre,  j'organise une courte balade (0 à 40 km suivant la météo et les envies) pour visiter Bruxelles (pas dans le même coin que la balade du lendemain) ponctuée par un diner en soirée le samedi 5 décembre dans un établissement à choisir.  Votre présence est attendue en fin de matinée pour la visite et en début de soirée pour le diner.  Organisez le co-voiturage (Paris). Faites connaître votre intérêt par message privé ou public.  Le programme suivra suivant vos souhaits : Balade gourmande de fin de saison à Bruxelles
Abeillaud

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    Mer 02 Déc 2015, 10:15

Nous comptons être présents : Abeillaud, Pouille et Krypton.
Routavelo

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    Mer 02 Déc 2015, 10:45

Cool.....

Cela devrait faire un total 12 ou 13 participants... en fonction de la météo, la pluie n'est annoncée que pour 16h!
A cette heure là nous devrions déjà être de retour au centre de Bruxelles... Au coeur des Plaisirs d'Hiver :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.routavelo.be
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M6L, Pédalier Strong City 38 dents, Selle Italia, Pédales MKS UB Lite ezy

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    Ven 04 Déc 2015, 20:22

Bonne balade à tous !

vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique

MessageSujet: Merci à tous   Ven 11 Déc 2015, 00:19

" />" />" />" />

Une belle journée....
quand on aime on ne compte pas. Impossible pour moi de dire combien nous étions ni combien de Brompton en étaient. A la grosse louche je dirais : une petite majorité.
Une météo clémente malgré un vent froid. La pluie prévue vers 16 heures n'était pas au rendez-vous.
Les moments forts, pour moi.
Mannekenpis habillé en Saint-Nicolas, date oblige !
La pause-midi à Saint-Guidon ! çà ne s'invente pas.
L'alternance : des paysages urbains et des espaces verts; des petits sentiers de traverse et des voies rapides; des immeubles anciens et les quartiers en pleine mutation.
Les avions qu'on entend partout; le grondement omniprésent de la circulation automobile du ring et des voies rapides.
Le parking vélo ultra-sécurisé qui nous a permis de nous retrouver, peinards, autour d'un dernier verre en fin de rando.
une fois de plus, j'ai apprécié la commodité de la formule train-Brompton et ce dernier, après les quelques passages boueux de dimanche a apprécié son démontage-nettoyage-remontage.
Bonne fin d'année à tous  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ    

Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1