Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends 2 pneu brompton kevlar neuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mael89
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 15/12/2015

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyMar 15 Déc 2015, 11:09

Bonjour,

Je profite de mon premier post sur ce superbe forum pour mettre deux pneus neuf en vente Embarassed
Avant tout, merci beaucoup aux utilisateurs du forum, que je consulte régulièrement. C'est une vrai mine d'information. Un merci spécial à erland pour son topic encyclopédique pour débuter à brompton, à abeillaud pour ses très nombreux posts éclairés et macadam pour les infos sur les pièces en titane qui font rêver.

Après 2 ans de bons et loyaux services quotidiens mes pneus d'origine commencent à être fatigués et je vais en changer.
J'étais parti sur des brompton vert mais je préfère finalement passer en marathon plus
(suite à une mauvaise série de crevaison, pas que sur mes pneus usés mais aussi sur les pneus quasi neuf qui équipent le brompton de madame que j'emprunte lorsque j'ai la flemme de réparer santa )
et je mets donc en vente les 2 pneus brompton que j'avais achetés en prévision du changement. Les pneus sont neufs.

Et comme le changement c'est maintenant et que je devrais recevoir cette semaine mes marathon plus j'en profite pour céder les 2 autres que je n'utiliserai probablement jamais, tant pis pour la performance.

Pour le prix j'ai vu qu'ils étaient à 30e chez altermove, 33e83 chez scscycles. Je les mis sur leboncoin à 20e pièces/35 e les deux. Et je les propose ici au prix de 18e l'un 30e les deux en main propres dans le sud de Paris.

Bonne journée,
Maël
Revenir en haut Aller en bas
mael89
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 15/12/2015

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyJeu 17 Mar 2016, 11:37

Baisse de prix : 20euros la paire santa
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyJeu 17 Mar 2016, 22:46

mael89 a écrit:
Bonjour,
...
J'étais parti sur des brompton vert mais je préfère finalement passer en marathon plus
....
Bonne journée,
Maël
Funeste erreur ...


Par contre, je te prends tes pneus si tu veux me les envoyer à Bordeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyJeu 17 Mar 2016, 22:54

mael89 a écrit:

J'étais parti sur des brompton vert mais je préfère finalement passer en marathon plus
(suite à une mauvaise série de crevaison, pas que sur mes pneus usés mais aussi sur les pneus quasi neuf qui équipent le brompton de madame que j'emprunte lorsque j'ai la flemme de réparer santa )

Sage décision ! Tu ne regretteras pas les marathons + car ils ne crèvent presque jamais, contrairement au pneus brompton...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyVen 18 Mar 2016, 01:34

karatekid2 a écrit:
Funeste erreur ...

Si on n'aime pas crever, surtout quand on est pressé pour attraper un train, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
mael89
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 15/12/2015

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyVen 18 Mar 2016, 18:56

C'est vendu! Le forum a été plus fort que leboncoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptySam 19 Mar 2016, 13:14

Shohreh a écrit:
karatekid2 a écrit:
Funeste erreur ...

Si on n'aime pas crever, surtout quand on est pressé pour attraper un train, ça se discute.
Je les pensent incompatibles avec le B de par leur poids et la dégradation du comportement du vélo qu'ils entrainent (en plus, sur les anciennes jantes, ils sont très difficilement montables/ démontables ... Et vu le nombre de fois où tu vas crever dans l'année ...

Mais chacun son avis, j'ai retrouvé un vrai vélo après avoir eu un veau quand j'ai mis des Kojak ...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8581
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptySam 19 Mar 2016, 13:58

karatekid2 a écrit:
Shohreh a écrit:
karatekid2 a écrit:
Funeste erreur ...

Si on n'aime pas crever, surtout quand on est pressé pour attraper un train, ça se discute.
Je les pensent incompatibles avec le B de par leur poids et la dégradation du comportement du vélo qu'ils entrainent (en plus, sur les anciennes jantes, ils sont très difficilement montables/ démontables ... Et vu le nombre de fois où tu vas crever dans l'année ...

Mais chacun son avis, j'ai retrouvé un vrai vélo après avoir eu un veau quand j'ai mis des Kojak ...

Il y a en gros deux groues de pnesu pour le B : les légers Kojak et Brompton vert qui sont tout deux fragiles et les plus lourds Marathon, Marathon Plus, Marathon Winter et Panaracer Crosstown qui sont très résistants ont plus ou moins le même poids et permettent aussi de rouler sur chemins non revetus.

Je ne sais pas de quand date ton expérience avec les Marathon Plus mais ce pneu a été entièrement revu par Schwalbe, il garde ses propriétés anti-crevaison mais avec un roulement similaire a celui des Marathon et Crosstown.  Le montage est plus simple sur les ancienne jante et sans problème sur les jantes doubles parois.
Le principal point faible des Marathon et Marathon Plus est un confort limité et une adhérence limitée sur pavés mouillés et aussi sur chemin boueux.

Comme déja dit, ce qui manque pour le B c'est un pneu touring haut de gamme genre Marathon Supreme ou Marathon Mondial, plus performant, plus léger, tringle souple (meilleur confort, moindre poids, transportable aisément) tout en offrant une protection anti-crevaison similaire au Marathon.

Pour ce qui est des crevaisons, cela dépend très fort de l'endroit ou on roule, dans le nord de la Belgique et a Bruxelles les routes et pistes cyclables sont en général propres et les crevaisons pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf EmptyMar 22 Mar 2016, 17:26

jipe a écrit:
karatekid2 a écrit:
Shohreh a écrit:
karatekid2 a écrit:
Funeste erreur ...

Si on n'aime pas crever, surtout quand on est pressé pour attraper un train, ça se discute.
Je les pensent incompatibles avec le B de par leur poids et la dégradation du comportement du vélo qu'ils entrainent (en plus, sur les anciennes jantes, ils sont très difficilement montables/ démontables ... Et vu le nombre de fois où tu vas crever dans l'année ...

Mais chacun son avis, j'ai retrouvé un vrai vélo après avoir eu un veau quand j'ai mis des Kojak ...

Il y a en gros deux groues de pnesu pour le B : les légers Kojak et Brompton vert qui sont tout deux fragiles et les plus lourds Marathon, Marathon Plus, Marathon Winter et Panaracer Crosstown qui sont très résistants ont plus ou moins le même poids et permettent aussi de rouler sur chemins non revetus.

Je ne sais pas de quand date ton expérience avec les Marathon Plus mais ce pneu a été entièrement revu par Schwalbe, il garde ses propriétés anti-crevaison mais avec un roulement similaire a celui des Marathon et Crosstown.  Le montage est plus simple sur les ancienne jante et sans problème sur les jantes doubles parois.
Le principal point faible des Marathon et Marathon Plus est un confort limité et une adhérence limitée sur pavés mouillés et aussi sur chemin boueux.

Comme déja dit, ce qui manque pour le B c'est un pneu touring haut de gamme genre Marathon Supreme ou Marathon Mondial, plus performant, plus léger, tringle souple (meilleur confort, moindre poids, transportable aisément) tout en offrant une protection anti-crevaison similaire au Marathon.

Pour ce qui est des crevaisons, cela dépend très fort de l'endroit ou on roule, dans le nord de la Belgique et a Bruxelles les routes et pistes cyclables sont en général propres et les crevaisons pas un problème.
Il y a trois ans ; c'est cair que s'ils ont changé, c'est pas un mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 pneu brompton kevlar neuf   Vends 2 pneu brompton kevlar neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2 pneu brompton kevlar neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends brompton c3 neuf
» Vends S BAG Brompton etat Neuf
» [VENDU] - Vends Brompton M6L +pneu Marathon +lumiere moyeu dynamo
» VENDS Brompton M3L 2007 noir NEUF 700€ ferme
» Vends Brompton neuf M3L Bleu cobalt (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: