Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piato
Habitué du coin
Habitué du coin
Piato


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine
Date d'inscription : 09/06/2011

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyMar 15 Déc 2015, 16:49

Pour cause de remplacement par des roues Bikefun.
Je ne sais pas trop quel prix fixer.
Faire une offre (raisonnable) Wink


Dernière édition par Piato le Mer 16 Déc 2015, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyMar 15 Déc 2015, 17:03

Cela peut être aussi deux paires d'Eazy wheel pour deux Brompton sans porte-bagage.  Pour fixer les Eazy wheels sur le triangle, il faut plusieurs paires de rondelle (quatre normalement) et deux vis d'un diamètre de 6 mm (M6).  Pour fixer des Easy wheels sur le porte-bagage, il faut plusieurs rondelles et deux vis d'un diamètre de 5 mm (M5, 35 mm) avec leur écrou muni d'un frein filet.   Il me semble que le diamètre intérieur du cylindre de l'Eazy wheel dans lequel passe la vis est différent suivant le diamètre de vis, à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyMar 15 Déc 2015, 17:56

ca m'intéresse si comme je le pense c'est le modèle pour porte bagage (4 roues).
je t'envois un PM
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyMar 15 Déc 2015, 22:35

OK, je prends ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyMer 23 Déc 2015, 13:10

Je n'ai pas réussi à vous joindre lundi comme convenu.
J'ai n'ai pas obtenu de réponse de votre part a mes emails, sms,; appelles téléphoniques.

Sad

si vous les avez vendu à quelqu'un d'autre, c'est plus simple et plus correct de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piato
Habitué du coin
Habitué du coin
Piato


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine
Date d'inscription : 09/06/2011

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptyJeu 24 Déc 2015, 13:27

Non, je ne l'ai pas vendu a quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas eu vos appels, je vous contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) EmptySam 16 Jan 2016, 12:25

transaction terminée, agréable et sans problème.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)   Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bagages Topeak à fixer sur la tige de selle [VENDU]
» [Vendu] porte bagages sur klickfix + tige de selle pour Dahon
» [VENDU] Easy wheels Ti Parts Workshop
» (VENDU) Roues, selle Brooks, sacs Ortlieb OBag + divers
» [VENDU] tige de selle en titanium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: