Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moz
Novice
Novice
moz


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon EmptyVen 26 Fév 2016, 18:32

Bonjour

Je vais au boulot tout les jours en Brompton. Et j'aime bien le faire en music.
Je refuse de mettre des écouteur car je trouve ça trop dangereux (on entend pas ce qu'il y a autour de nous)
Jusqu'a présent j'avais attaché avec du velcro, une petite enceinte Ryght sur mon sac cabas.
Mais ça bougeait trop, et la distance et l'angle faisait que le son n'était pas toujours bon.
J'ai donc dessiné dans ketchup un petit adaptateur que j'ai imprimé, et qui tient avec un seul morceau de velcro recto verso.
Il ne glisse pas vers le bas car la potence à cet endroit à deux diamètre diffèrent, et il ne tourne pas car il y a deux petites cales qui touche le guidon.
Ca se met et s'enlève en deux seconde, et je peux plier sans avoir à l'enlever. Peut être pas le truc le plus esthétique qui soit, mais très pratique.

https://www.youmagine.com/designs/ryght-y-storm-speaker-adapter-for-brompton-bike

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon EmptyVen 26 Fév 2016, 19:43

belle realisation!
moi je préfére sans musique en vélo....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon EmptyVen 26 Fév 2016, 20:43

Moi je roule sans musique, mais parfois, sur de longs chemins, parfois monotones, surtout si on les connaît déjà, écouter ses morceaux favoris, ça peut donner du baume au cœur.

L'idée d'une enceinte, plutôt qu'un casque, est pas mal, même si c'est une manière d'imposer aux autres un son qu'ils n'apprécient pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
moz
Novice
Novice
moz


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon EmptyVen 26 Fév 2016, 21:13

c'est une petite enceinte. le volume n'est pas bien fort. et je fais bien moins de bruit que la moindre voiture ou scooter à un mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon EmptyVen 26 Fév 2016, 23:39

Félicitations cheers

Je verrais bien une version porte bouteilles de ce support

J'aurais de quoi l'imprimer, mais pas de le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon   Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur enceintes ryght sur potence/guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur Klickfix
» Adaptateur Klickfix
» ADAPTATEUR BRYAN
» Adaptateur pour bobike
» Adaptateur avec ou sans bobike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: