Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Supports pour fixer le smarphone sur le vélo

Aller en bas 
+17
Orange Mecanique
Gégé
june78
Mypers
Nudibay
tripman
gregoryy
Xenophon
sveireman
Macadam
bob60
vincent à vélo
BigCow
Winnebago
serge
Shohreh
vergougneù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 19/03/2012

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 15:13

Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 22:57

Pour le Quadlock, il y a la version Bike Out Front qui necessite comme l'a fait sveireman, de mettre une bande en caoutchouc car le diamètre est trop large par rapport au cintre.

Soit, d'utiliser la version Moto qui est livré avec la bague 22mm qui s'adapte parfaitement au diamètre du Brompton:
https://www.quadlockcase.com/products/motorcycle-mount

Quadlock c'est pas donné mais sacré qualité. La coque de protection me sert de coque de protection pour tous les jours. C'est trés robuste.

Revenir en haut Aller en bas
sveireman
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/09/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 08:00

Je confirme la robustesse. Seul bémol, avec le temps, le poncho jaunit.
Revenir en haut Aller en bas
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 17:50

Pour ma part, j'ai un souci car j'ai un support Bryan installé sur mon guidon M pour fixer le siège enfant Bobike de mon fils. Du coup, je n'ai pas la place de mettre le support quadlock sur la partie horizontale du cintre. Et les axes de rotation des supports du Quad Lock ne me semblent pas permettre de pouvoir l'installer sur les montants verticaux du cintre car le téléphone serait vertical...
Des suggestions de votre part ou des personnes ont-elles eu ce problème qu'elles ont pu résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018, 11:32

Regarde le support de Trigo sur eBay il y a un modèle spécial brompton.
Nb. Il y 2 versions, le nouveau modèle est plus pratique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018, 10:06

Nudibay a écrit:
Regarde le support de Trigo sur eBay il y a un modèle spécial brompton.
Nb. Il y 2 versions, le nouveau modèle est plus pratique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci, oui il me semble très bien. Maintenant, il me faut juste trouver une coque pour mon tél sur laquelle fixer l'attache arrière pour le Trigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018, 10:44

J'ai des coques Samsung sur lesquelles l'attache tient tres bien (testé sur les pavés parisien et sur des balades Strasbourg-Marseille et plus récemment le Kent) mais j'ai une autre coque ou l'adhésif refuse d'adhérer.

Nb, j'ai installé une dragonne pour sécurisé l'ensemble.
Je retire parfois mon téléphone sur des chemins très caillouteux car je me demande combien de temps un téléphone peut survivre à autant de vibration.
Revenir en haut Aller en bas
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 12:22

je relance ce sujet. J'ai utilisé le support Trigo l'an dernier qui a l'avantage de se fixer sur la vis de la potence du Brompton, ce qui le rendait compatible avec la présence du support Bryan pour Bobike sur mon vélo. Mais voilà, mon fils a grandi, j'utilise désormais un IT chair, donc j'ai débarrassé mon guidon du support Bryan et je souhaite monter un Quad Lock avec la fixation intégrée à la housse (iPhone XS) plutôt que le module du Trigo à coller sur l'arrière de la housse.
Depuis le lancement de cette discussion, Quad Lock a étoffé sa gamme et je me demande quel support prendre pour mon guidon M avec un iPhone XS. A noter que tous les supports s'adaptent désormais sur le diamètre 22mm donc plus besoin de bricoler un réducteur de diamètre en caoutchouc. J'ai donc au choix le Out Front Mount, le Out Front Mount Pro ou le Motorcycle Handlebar Mount.
Sachant que je souhaite pouvoir utiliser le téléphone en mode portrait et paysage et pouvoir plier le vélo sans gêne.
Des avis d'utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 15:00

Salut,

J'ai pendant quelques temps utilisé ce support Quad Lock pour mon iPhone X (sur mon guidon M) :

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Img_4410

Je le fixais d'un côté du guidon de façon à ce que le téléphone soit bien centré sur le guidon.
Par contre, avec ma coque (cette de Quad Lock pour iPhone X), ça touchait légèrement le guidon pour le fixer et le détacher (dans les angles). Vraiment rien de bien méchant, ça n'empêchait absolument pas de s'en servir mais c'était pas parfait quoi.

Aucun problème pour ma part pour le pliage, sans le téléphone. Je n'ai jamais essayé de le plier avec mon téléphone sur le support.

Pour l'autre support vélo proposé par Quad Lock, il est adapté pour les cintres droits mais pas pour le cintre M.
Revenir en haut Aller en bas
june78
Novice
Novice
june78


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : 78-Raizeux
Date d'inscription : 26/11/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2021, 08:51

Je ne pense pas que vous soyez passé à coté de cette annonce : https://fr.brompton.com/soutien/quadlock

Un bon produit le quadlock, même si SP ou Trigo specifique Brompton
D'ailleurs une bonne comparaison ici https://www.youtube.com/watch?v=vKGhptJ0Kdo

Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2021, 09:31

Bon produit, oui, mais encombrant quand il impose une épaisse pastille non stop sur le dos du smartphone à longueur de journée. Et surtout superflu et dépassé à vie et pour une bouchée de pain, par la souplesse et la polyvalence de Komoot qui s'accomode fort bien d'une oreillette Bluetooth pour guider, smartphone à l'abri. Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2021, 09:46

C'est vrai que l'oreillette Bluetooth est utile en ville. (Bien qu'illégale https://www.permisapoints.fr/infractions/en-circulation/ecouteurs-oreillettes-casques-audio-en-conduisant). Je l'utilise aussi parfois dans les zones à fort trafic. Peut être moins en randonnée car la batterie des oreillettes est vite limitée.
J'utilise aussi des supports en silicone depuis des années avec satisfaction, mais j'ai un collègue qui apprécie beaucoup son Quadlock. Avec l'inconvénient de la coque, comme mentionné précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptySam 06 Mar 2021, 22:58

Mon montage du smartphone et d'autres éléments et l'utilisation de l'espace sur le guidon a l'air de cette façon. Non, il n'y a pas de conflit avec le pliage. Mon Brompton doit travailler parfois comme chez moi ou mon lieu de travail.

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Top
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Bottom
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 08:58

C’est réel ton tableau de bord où c’est pour rire  ?
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 17:15

velotafmul a écrit:
C’est réel ton tableau de bord où c’est pour rire  ?

Laughing   La photo particulière est à l'illustration, mais ce n'est pas très loin de la réalité de mon travail. L'utilisation du zoom était déjà lourde avant la pandémie. Assister à une présentation de zoom d'un vélo est maintenant complètement normal de moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 18:06

Mais relativement dangereuse et illégale Smile
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 19:30

velotafmul a écrit:
Mais relativement dangereuse et illégale Smile

Je suis bien conscient que la participation aux réunions du conseil est dangereuse, mais je ne savais pas que c'était illégal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 20:00

En France du moins, ce qui est illégal, c'est l'utilisation de casques, téléphones ou oreillettes pour écouter.
Et c'est vrai que sans ça, assister à une réunion est plus difficile... à moins de lire sur les lèvres, mais il faut être vraiment bon! Et je suis pas sûr que ce soit idéal pour l'attention en ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 21:37

Vrai que je pensais au son. Cela dit une communication téléphonique est interdite téléphone en mains, sur le cintre et sans oreillette ce serait permis? A vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 21:56

Les haut-parleurs sont autorisés en voiture. J'imagine que par extension, au vélo, ça l'est aussi. Du coup, il doit être autorisé d'écouter la radio en vélo par haut parleur. Ou discuter au téléphone éventuellement. Dans la pratique, c'est juste presque impossible de toute manière.
Il existe un casque qui contourne subrepticement le règlement en transmettant les sons par conduction osseuse. A priori, c'est autorisé. https://www.velotafeur.fr/blog/equipements/la-conduction-osseuse-pour-ecouter-sa-musique-a-velo.html
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 23:58

Orange Mecanique a écrit:
En France du moins, ce qui est illégal, c'est l'utilisation de casques, téléphones ou oreillettes pour écouter.
Et c'est vrai que sans ça, assister à une réunion est plus difficile... à moins de lire sur les lèvres, mais il faut être vraiment bon! Et je suis pas sûr que ce soit idéal pour l'attention en ville. Wink

J'utilise un casque de conduction osseuse. Les oreilles restent ouvertes. Sinon, mon expérience de différents pays, y compris dans la navette à vélo en France, est que sur un vélo, tu peux faire absolument n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2021, 00:05

I see. Wink

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 94044c10

u_i aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2021, 00:07

Orange Mecanique a écrit:
Les haut-parleurs sont autorisés en voiture. J'imagine que par extension, au vélo, ça l'est aussi. Du coup, il doit être autorisé d'écouter la radio en vélo par haut parleur. Ou discuter au téléphone éventuellement. Dans la pratique, c'est juste presque impossible de toute manière.
Il existe un casque qui contourne subrepticement le règlement en transmettant les sons par conduction osseuse. A priori, c'est autorisé. https://www.velotafeur.fr/blog/equipements/la-conduction-osseuse-pour-ecouter-sa-musique-a-velo.html

J'avais l'habitude d'avoir des appareils avec des haut-parleurs sur le guidon du vélo pendant un moment, mais les écouteurs de conduction osseuse sont bien supérieurs, à la fois en termes de son et de facilité de manipulation.

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:26

Avec le support moto il est possible d’ajouter l’amortisseur pour les vibrations.Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410

offtheroadagain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:29

Avec le support moto il est possible d’ajouter l’amortisseur pour les vibrations.Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 04229710
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Eb0b4f10
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 2d292410[
Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:34

Bonjour je ne suis pas très doué pour l’envoi de photos et je ne sais pas effacer cette collection. Excusez l’encombrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supports pour fixer le smarphone sur le vélo   Supports pour fixer le smarphone sur le vélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supports pour fixer le smarphone sur le vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS
» Eclairage HID .... pour le vélo....
» Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]
» Parking vélo toulouse pour combiner train et vélo
» Un tuyau pour un vélo pour une fille de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: