Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum Empty
MessageSujet: Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum   Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum EmptyMer 20 Avr 2016, 22:26

J'aime la photo mais je suis un autodidacte et j'aurais besoin d'une formation pratique pour utiliser mon appareil... et j'aime les découvertes en vélo.
J'imagine un weekend "formation-balade" durant lequel un photographe nous donnerait rendez-vous à des endroits choisis sur un parcours de 2 jours. Et si le photographe aime rouler en vélo c'est encore mieux.
ça existe ça ou ça s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum   Je rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum EmptyJeu 21 Avr 2016, 06:29

En Belgique, tu as les Rando-fietsographes : https://www.bromptonforum.net/t8203-rando-fietsographes-gand-24-avril-saison-11-b