Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Brompton à Montpellier

Aller en bas 
+29
KotStuff
yeye
Orange Mecanique
AnthonyL
Nudibay
matthieu276
danlam
Mesoyos
vincent à vélo
Jercec
manu0010_0
relax-max
Xenophon
Tiot-vélo
Depannezvous
Geobeuh
Baptistou
Ada74
erland
BigCow
Abeillaud
Macadam
serge
Patrick57
Pigey
bob60
jipe
Shohreh
Olivier34s
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:33

Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, mon travail se situe à 5 km de chez moi et j'utilisais une trottinette Décathlon + Tram et enfin Trottinette pour faire mon trajet en 30 Min, identique en voiture !

Après une première chute sans gravité, une 2 eme, et enfin avant hier une plus grave, j'ai glissé sur un pack de jus d'orange et j'ai heurté violemment ma tête sur le trottoir !!!!!! après m'être évanoui 1 minute, je reprends conscience et les pompiers m’amenait aux urgences !

Heureusement rien de cassé ! mais de bonnes contusions !

Cela faisait quelques temps que j'envisageais de passer au vélo pliant !

D'abord l'électrique, puis au fur et à mesure, je me rends compte que l'achat est trop onéreux et surtout trop lourds (20 kg) + batteries à un prix exorbitant !!!

Ensuite j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles de Dahon, jusqu'à ce qu'en boutique on me fasse essayer un Brompton ! J'étais surtout effrayé par le prix et à l'essai c'était la révélation !

J'ai parcouru votre forum, réalisé ma configuration sur le site officiel, et au final me voilà depuis hier dans l'attente de mon Brompton Black Edition Bleu Lagon M6L :

- 6 Vitesses
- 44 Dents -12%
- Garde boue
- Acier
- Scelle classique
- Tige standard Black
- Suspension Ferme
- Pneu Schwalbe Marathon
- Je n'ai pas souhaité l'éclairage car je compte m'acheter en septembre : reelight.com/en/products/neo/

Je ne sais pas si le vendeur m'as dit ça pour me faire plaisir, mais il a appelé l'importateur devant moi et il restait 4 modèles en France de ma configuration !

Je vais donc avoir le vélo dans quelques jours et non dans 1 mois quand il faut qu'il sorte d'usine !

J'ai déjà commandé beaucoup d'accessoires comme :
- X-Roller : youtube.com/watch?v=HwtTG5nKAWQ
- Poignée Vincinta : ebay.fr/itm/321816938409?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=510743750642&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
- La Housse qui se range dans le cadre : ebay.fr/itm/322063223401?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
- Le support Smartphone/Ordinateur : funecobikes.com/support/1873-espace-supplementaire-sur-guidon-pour-compteur-4016232036973.html
- Le support de Smartphone : gearbest.com/cycling-gear/pp_193042.html
- L'ordinateur de vélo : gearbest.com/bicycling-gear/pp_167273.html

Désolé je n'ai pas encore le droit de mettre des liens, j'ai rusé !
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyJeu 28 Avr 2016, 23:33

Peut-être que quelqu'un finira par acheter le EEZZ D3 pour qu'on ait enfin un retour d'expérience…

Nouveau Brompton à Montpellier 10984309364_28ca7a55c6_b
http://www.faltradxxs.de/1252-Dahon/2250-Dahon-16-Urban/1001121-Dahon-Eezz-3-Gang-2016.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyJeu 28 Avr 2016, 23:41

Oui il est magnifique et léger celui là, c'était un des Dahon que j'avais retenu
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8564
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyJeu 28 Avr 2016, 23:54

Shohreh a écrit:
Peut-être que quelqu'un finira par acheter le EEZZ D3 pour qu'on ait enfin un retour d'expérience…

Nouveau Brompton à Montpellier 10984309364_28ca7a55c6_b
http://www.faltradxxs.de/1252-Dahon/2250-Dahon-16-Urban/1001121-Dahon-Eezz-3-Gang-2016.html

J'ai vu ce vélo avec ses articulations aux axes très fins montés directement dans son cadre en aluminium, il ne fait vraiment pas costaud et j'ai franchement de très gros doutes sur sa longévité !
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyJeu 28 Avr 2016, 23:55

Bienvenue Olivier34s  cheers

Mon revendeur m'a également dit que les Black Edition partent comme des petits pains.
Dès qu'il en déballe un, il est vendu !

Il faudra quand-même faire attention en traversant les rails du tram. C'est aussi dangereux pour un Brompton qu'un pack de jus d'orange pour une trottinette :barda:
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 06:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 07:14

Bienvenue Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 07:51

Merci de votre accueil !
J'ai commandé les accessoires avant le vélo et je languis de tout recevoir !
Il va me les poser gratuitement sur le vélo lors de sa préparation !

Je voudrais m'acheter un casque mais discret, vous en pensez quoi ?
overade.com/fr/description.php


Dernière édition par Olivier34s le Ven 29 Avr 2016, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 07:58

Bienvenue Olivier, j'ai hâte de lire tes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 09:18

Olivier34s a écrit:
Bonjour à tous !
Je n'ai pas souhaité l'éclairage car je compte m'acheter en septembre : reelight.com/en/products/neo/

Je viens de suivre ton "lien" sur les lumières.
Je crains que ces reelight ne soient difficiles à monter sur un Brompton. A l'avant elle va gêner au pliage et à l'arrière la lampe sera tellement près du sol qu'elle en deviendra invisible.

Il serait bon de l'essayer avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 09:57

Je pense que l'on peut choisir le côté où l'accrocher, quand à l'arrière je n'ai pas fais attention encore, peut-être devrais-je aller sur la série reelight rl770 ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8564
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 10:15

Rien ne vaut un moyeu dynamo... ! Le rendement et la puissance d'éclairage d'un moyeu dynamo sont très nettement supérieur au système Reelight.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 10:32

Oui mais je veux éviter les frottements ! Et biensûr le changement de piles !
Si 118 lumens sont réels ! C'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8564
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 10:50

Olivier34s a écrit:
Oui mais je veux éviter les frottements ! Et biensûr le changement de piles !
Si 118 lumens sont réels ! C'est prometteur !

Les pertes dans un moyeu dynamo sont négligeables et les roulements d'un bon moyeu dynamo de meilleure qualité que ceux du moyeu standard Brompton.

La génération d'énergie par les systèmes Reelight consomme aussi de l'énergie de pédalage, il n'y a pas de miracle, la génération spontanée d'énergie n'existe pas.  Et le rendement des systèmes Reelight est plutot inférieur a celui d'un bon moyeu dynamo.

Encore une chose : 118 Lumens ce n'est pas beaucoup, c'est beaucoup moins que les 90-100 Lux de des Edelux II et IQ-X. Les pare sur accus qui éclairent bien font de 300 à 1000 Lumens. Il ne faut pas confondre Lumens et Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 21:53

Bonjour Olivier34s et bienvenue sur le forum Nouveau Brompton à Montpellier Brompton

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau Brompton à Montpellier 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 22:11

Merci Macadam,

Que pensez-vous de l'éclairage Reelight 770, c'est actuellement le plus puissant de la gamme, quelqu'un a déjà essayé ?

Est-il fait pour être vu ou pour voir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyVen 29 Avr 2016, 23:03

Il y a un sujet complet sur le système Reelight:
Reelight

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau Brompton à Montpellier 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptySam 30 Avr 2016, 01:03

Bon finalement j'ai opté pour une formule économique :
Lampe frontale : gearbest.com/bike-lights/pp_286105.html
Lampe arrière : gearbest.com/bike-lights/pp_231233.html
et enfin les piles : gearbest.com/chargers-batteries/pp_25660.html

Au vu du prix je ne prends pas grand risque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptySam 30 Avr 2016, 16:36

Bienvenue au nouveau membre montpelliérain qui rejoindra peut-être l'antenne locale officielle montpelliéraine bromptoforumaise, laquelle, nous l'espérons, nous proposera un jour une balade au calendrier du Bromptonforum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptySam 30 Avr 2016, 21:39

Ah super le lien Abeillaud ! Je n'ai vu que quelques brompton à montpellier, ils ont pas l'air répandu ou alors très discret par leur taille !

J'ai vu aussi des pliables électrique "je ne sais pas la marque" mais franchement pour moi l'électrique c'est pas du jeu, faut pédaler un peu, on a 6 vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyMer 11 Mai 2016, 20:42

Bonjour tout le monde !
J'ai mon Brompton depuis samedi mais il pleut toute la semaine du coup je profite pour attendre mes derniers équipements.

Puis je me suis aperçu sur la peinture un morceau écaillé ! voir photo
https://i.servimg.com/u/f86/13/89/71/92/20160510.jpg

J'en ai conclu que c'était dû à la butée lors du pliage, donc inévitable ?

Qu'en pensez-vous ? existe t'il une solution pour stopper ça ! peut-être l’entourer de gaine thermo-rétractable ?

Merci de votre compréhension,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyMer 11 Mai 2016, 22:03

Quel est l'endroit où la peinture disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyMer 11 Mai 2016, 22:18

On voit au dessus de la fourche (noire), sur le cadre (bleu) devant une excroissance qui sert à freiner lors du pliage, cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyMer 11 Mai 2016, 22:34

Cette petite patte du cadre sert de butée pour aligner la roue avant lors du pliage.  C'est une pièce en plastique qui bute contre elle, le Handelbar catch (réf. QHBCA).  Sur tout Brompton même neuf, il suffit de l'avoir plié une ou deux fois, il y a une petite marque sur la tranche de cette patte.  Aucun souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier EmptyMer 11 Mai 2016, 22:42

Non ce n'est pas "Brompton Handlebar Catch" je refais la photo : Nouveau Brompton à Montpellier 20160511


Dernière édition par Olivier34s le Mer 11 Mai 2016, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Brompton à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brompton à Montpellier   Nouveau Brompton à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Brompton à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton P6R à vendre - Montpellier
» Nouveau sur Brompton
» Nouveau brompton
» Mes nouveaux Brompton
» Nouveau Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: