Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Week-end à Marseille [15 au 17 septembre 2017] saison 12 •Bƒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Week-end à Marseille [15 au 17 septembre 2017] saison 12 •Bƒ   Lun 17 Avr 2017, 19:54

Abeillaud a écrit:
J'espère qu'une bonne poignée de membres marseillais du forum seront présents (...) Parmi ceux annoncés -sont-ils toujours dans le coup, ont-ils bloqué leur agenda pour tout le week-end (...) 

Il ne faut pas s'affoler on a encore 5 mois devant nous pour peaufiner tout ça. Je ne connais pas encore the Dude mais je sais qu'il fait partie comme moi d'un groupe de cyclo-randonneurs donc il sait faire et nous nous entendrons pour faire quelque chose de bien (comme d'hab.).
Quant aux autres marseillais il ne faut pas leur mettre le couteau sous la gorge: viendra qui veut et qui peut.Wink  

Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 26 Avr 2017, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud

MessageSujet: Re: Week-end à Marseille [15 au 17 septembre 2017] saison 12 •Bƒ   Lun 17 Avr 2017, 20:06

C'est de bonne augure et tu fais bien de le préciser pour les lecteurs : une bonne publicité est faite à cette balade qui je l'espère rassemblera beaucoup d'utilisateurs de Brompton marseillais et pourquoi pas ceux qui ne sont pas encore membres du forum.

En effet de mon côté, c'est avant tout pour la présence des cyclistes locaux, et préférence évidente pour un bromptoforumeur, ceux avec des petites roues, que je ferais ce long voyage.  Mon agenda se remplit et je dois faire déjà maintenant des choix cornéliens pour la dernière partie de saison...
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M6L, Brooks C19, MKS UB Lite ezy

MessageSujet: La liste s'agrandit...   Sam 10 Juin 2017, 16:55

Une vingtaine de participants potentiels dont une douzaine de brompton

Nudibay (Suisse et Paris)
Christine D (région Grenoble)
Christine L (Lille)
Dominique (...)
the Dude (Marseille) notre guide
Geneviève (Toulouse)
rouelibre427 (Cassel-Flandre)
Guillemette (Toulouse) s-réserve
Jacques (...)
Marie-Sophie (Lille)
Pierre (Charente-Maritime)
Tiot-vélo (Picardie)
Sophie (Lille)
valère44 (Paris)
Yves (Le Mans)
+ des clients brompton de Cyclable (Marseille)

Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 14 Juin 2017, 19:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M6L, Brooks C19, MKS UB Lite ezy

MessageSujet: Un chouette propgramme !   Ven 16 Juin 2017, 20:15

Voici le programme que nous avons concocté avec the Dude pour ce week-end dans la cité phocéenne.

Samedi 16-09:
Rassemblement à 9h au magasin Cyclable 115 rue de Rome à Marseille (6ème) pour un petit-déj/café croissant offert par l'équipe du magasin.

Ensuite départ de la balade guidée par the Dude: balade dans Marseille et ensuite rando vers Les Goudes, aux portes des Calanques.
Le soir resto sur le port aux Goudes, en terrasse au milieu des bateaux, c'est très pittoresque ! Super pizzas et surtout poisson délicieux issu de la pêche locale.

Plusieurs clients brompton de Cyclable Marseille se joindront à nous ce qui fera une vingtaine de participants dont une douzaine de brompton.

Dimanche 17-09:
Rassemblement à 9h30 au local de l'asso Vélo Sapiens 1 bis rue Farjon (à 500m de la gare) pour un petit-déj offert par l’asso.
Ensuite départ de la balade, une boucle sera prévue sur le parcours pour revenir vers la gare pour celles et ceux qui doivent prendre un train en journée.

Un beau week-end en perspective!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end à Marseille [15 au 17 septembre 2017] saison 12 •Bƒ   

Week-end à Marseille [15 au 17 septembre 2017] saison 12 •Bƒ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2