Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

BikeGang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier34s
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: BikeGang   Dim 29 Mai 2016, 00:41

Bonjour, juste pour vous prévenir de la disponibilité de ces magnifiques Eazy Wheels :

https://bikegang.ecwid.com/#!/7075-Aluminum-CNC-EZwheels-with-Bearing/p/56357097/category=9803294

C'est très cher j'avoue, mais je les leurré depuis que je les ai découvertes et elles n'étaient plus diponibles :/

Maintenant commandées x2 paires en Black ! (triangle et garde-boue) pour mon M6L Black Edition Blue Lagon, ça va rouler dur ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, H&H, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: BikeGang   Dim 29 Mai 2016, 09:18

Bonjour Olivier34s,

On attend ton test avec impatience.
Nota: il existe déjà un post d'ouvert pour Bikegang dans cette même rubrique où sont présentées les nouveautés, les tests et les infos.
Bikegang

Un modérateur peut-il fusionner ces 2 sujets pour éviter la multilplication des posts ?
Merci.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017)
Olivier34s
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: Re: BikeGang   Dim 29 Mai 2016, 10:58

Merci Macadam !
J'ai aussi commandé du coup ça !
https://bikegang.ecwid.com/#!/Brompton-Copper-Bell-w-FREE-copper-twist-screw-New-Silver-colour-Released/p/44839325/category=9803294

Parcequ'entre nous ! La sonnette d'origine n'est pas digne de Brompton !
En plus elle est intégrée au levier de vitesses !
Je languis je languis, mais ça pique tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BikeGang   

BikeGang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1