Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil94
Novice
Novice

MessageSujet: Balade Paris rando vélo du dimanche 19 novembre   Lun 13 Nov 2017 - 9:46

[Paris Rando Vélo de dimanche 19 novembre 2017]

Salut à toutes et tous,

Un peu frustré de n'avoir pu participer à la dernière rando Parisienne organisée par l'asso Paris Rando Vélo et à un projet de balade dimanche dernier pour cause de météo exécrable, je relance donc le truc pour dimanche prochain.

L'occasion d'ailleurs pour moi de tester la balade organisée par Paris Rando Vélo qui se déroule le 3ème dimanche de chaque mois et que certains d'entre vous connaissent déjà je pense. Pour rappel, le rdv est fixé à 10h30 place de l'hôtel de ville et la balade fait environ 2h15 à rythme tranquille.

Y a-t'il quelques intéressé(e) parmis vous ? de mon côté nous serions 2 avec un ami Bromptoniste qui n'est pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)   Lun 13 Nov 2017 - 9:57

Salut Philippe !   C'est dommage que les deux balades envisagées ce samedi et ce dimanche derniers à Paris avec Siew Ling n'ont pu être réalisées.  Heureusement, nous avons pu sortir nos B vendredi après-midi le long de la Seine et surtout nous réunir au restaurant de Yeye et participer avec d'autres membres du forum à la randonnée de PRV le vendredi soir.   Tu donnes rendez-vous au départ de Paris Rando Vélo de dimanche 19 novembre 2017.  Il faudra être attentif aux conditions météorologiques, en cas de voiries humides, elle sera annulée.  Sur le site officiel de l'association, normalement, on y annonce les éventuelles annulations.

Comme ce n'est pas à proprement parler une balade organisée par un membre mais un rendez-vous à une manifestation, je déplace ton billet dans le sujet ad hoc, il en existe un pour Antenne locale : Paris Rando Vélo.

Paris Rando Vélo a été et reste un ferment important des rencontres entre membres du forum.  Ton ami bromptoniste est le bienvenu sur notre forum.
phil94
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)   Lun 13 Nov 2017 - 10:23

Merci Olivier, effectivement ce n'était pas au bon endroit, c'est un peu comme l'arrivée dans une nouvelle cuisine, on cherche le placard avec les verres et les assiettes au début Wink

En espérant que quelques membres nous rejoindrons et surtout que les conditions météos soient optimales.
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : H12L

MessageSujet: Re: Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)   Lun 13 Nov 2017 - 12:25

phil94 a écrit:

Y a-t'il quelques intéressé(e) parmis vous ? de mon côté nous serions 2 avec un ami Bromptoniste qui n'est pas inscrit sur le forum.

Non pour cette date, mais une rando parisienne du dimanche suivie ou précédée d'une autre balade m'intéresse toujours. A voir, à partir de mars 2018. Avant, les nuits sous tente sont trop longues. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)   

Paris [antenne locale] •Bƒ : Paris Rando Vélo (prochain RDV : 19 novembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2