Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 08:51

Hier et avant-hier ont eu lieu les 24h vélo de Louvain-la-Neuve (Belgique)... Je me suis vivement demandé si, à tout hasard, certains sur ce forum pourraient avoir la volonté, l'envie, le désir, le souhait... de réfléchir à la possibilité d'inscrire une équipe Brompton pour la prochaine édition (en octobre 2008 donc). Tout serait à penser (sponsoring pour avoir un vélo en ordre de marche et des pièces de rechange, quel type de vélo ? course uou humanitaire (il y a différentes catégories, j'exclus le folklorique en Brompton...).

Le site du CSE qui organise les 24h est "out" pour le moment, j'ignore pourquoi, mais on trouve des photos et infos un peu partout sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 09:53

thibe a écrit:
Hier et avant-hier ont eu lieu les 24h vélo de Louvain-la-Neuve (Belgique)... Je me suis vivement demandé si, à tout hasard, certains sur ce forum pourraient avoir la volonté, l'envie, le désir, le souhait... de réfléchir à la possibilité d'inscrire une équipe Brompton pour la prochaine édition (en octobre 2008 donc)...

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Goodidea Et pourquoi ne pas organiser le championnat du monde de Brompton en costard-cravate à Louvain lors des 24h vélo?
https://www.youtube.com/watch?v=bohYUyaLnsQ
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 10:14

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Goodidea
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? 532337 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Velo

Pourquoi pas Very Happy mais en octobre comment est la météo? Neutral

Je fais chaque année les 24H de l'Insa juste à côté de chez moi:
http://www.24heures.org/ mais les règles sont assez stricts:
vélo de route obligatoire pour la course, juste les vélo folklo (tout ce qui avance avec l'énergie des jambes Laughing )
casque obligatoire, logique vu l'allure & le nombre de participant
lumières AV & AR obligatoires
....
A suivre Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 10:37

seb69 a écrit:
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Goodidea
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? 532337 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Velo

Pourquoi pas Very Happy mais en octobre comment est la météo? Neutral

Je fais chaque année les 24H de l'Insa juste à côté de chez moi:
http://www.24heures.org/ mais les règles sont assez stricts:
vélo de route obligatoire pour la course, juste les vélo folklo (tout ce qui avance avec l'énergie des jambes Laughing )
casque obligatoire, logique vu l'allure & le nombre de participant
lumières AV & AR obligatoires
....
A suivre Smile afro

Ben............ ils parlent que de Trial, avec un Brompton ? 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 10:54

seb69 a écrit:
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Goodidea
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? 532337 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Velo

Pourquoi pas Very Happy mais en octobre comment est la météo? Neutral

Cela fait 31 ans que ces 24h vélo ont lieu à LLN, et depuis 12 ans que je suis sur le site universitaire, toujours en octobre/novembre. S'il pleut, les vélos roulent tout de même. Ces 24h sont aussi une très grande fête étudiante qui réunit bcp d'étudiants belges...

A voir les vélos qui roulent, je ne pense pas que ce soit super restrictif... L'important dans ces 24h, c'est surout l'ambiance, même si on fait la course, on cherche avant tout à s'amuser, les prix ne sont pas l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 10:56

Exemple d'un vélo Folklo, celui de l'ECAM en 2006 :

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? 612219861_small

Et sur ce blog : http://suricate21.skyrock.com/1.html quatorze pages de photos sur la construction de leur "Smart".
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? EmptyVen 26 Oct 2007, 10:57

thibe a écrit:
seb69 a écrit:
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Goodidea
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? 532337 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Velo

Pourquoi pas Very Happy mais en octobre comment est la météo? Neutral

Cela fait 31 ans que ces 24h vélo ont lieu à LLN, et depuis 12 ans que je suis sur le site universitaire, toujours en octobre/novembre. S'il pleut, les vélos roulent tout de même. Ces 24h sont aussi une très grande fête étudiante qui réunit bcp d'étudiants belges...

A voir les vélos qui roulent, je ne pense pas que ce soit super restrictif... L'important dans ces 24h, c'est surout l'ambiance, même si on fait la course, on cherche avant tout à s'amuser, les prix ne sont pas l'essentiel...
C'est exactement dans le meme état d'esprit sur l'Insa de Lyon Very Happy
Camping, etc.... Laughing
Par contre pédaler 24H sous la pluie & le froid bof Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: 24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?   24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h vélo de Louvain-la-Neuve en Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. volé à Louvain-la-Neuve !!
» Rando Fietsographes : Louvain-la-Neuve [23 février] saison 15 •Bƒ
» VENDU - Potence ralongé Brompton Neuve
» Roue avant neuve pour Brompton
» ===> Selle Brompton neuve [VENTE TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: