Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Eclairage sans pile ni dynamo: Reelight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Eclairage sans pile ni dynamo: Reelight   Mar 23 Aoû 2016, 06:36

Ne me comprenez pas mal, je n'insinue absolument pas que vous avez une connex. quelconque avec un fabriquant. C'est fort utile d'obtenir des retours d'expérience et de savoir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur un Brompton, souvent c'est quand on installe quelque chose qu'on se rend compte du fait que le pliage est très bien conçu.

Je n'ai pas d'expérience avec Reelight (ni avec la version hyper chère de nov) mais en effet, vu le principe d'action je ne crois pas que la luminosité sera terrible. Evidemment pas grave si vous ne circulez pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fredflyer
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Eclairage sans pile ni dynamo: Reelight   Mar 23 Aoû 2016, 09:06

Pas de soucis xenophon, ma remarque n'avait rien de ciblée.
C'est juste mon expérience des forums qui m'a fait ajouter ce propos, afin d'éviter les polémiques et débats stériles qui peuvent survenir (il y en a, ici aussi...).

Ce forum m'a permis de me décider sur mes choix de solutions et configuration par rapport à ce petit vélo merveilleux, et à mon tour j'ai souhaité partager quelque chose qui me semblait intéressant dans l'amélioration et l'équipement du vélo.
Je poursuivrai cette démarche sans aucun intérêt que celui de partager mon expérience.
Merci à tous

Fred
fredflyer
Novice
Novice

MessageSujet: La suite avec le feu Arrière SL651 STEADY LIGHT LUGGAGE CARRIER REAR LIGHT   Sam 17 Sep 2016, 19:13

La suite avec le feu Arrière SL651 STEADY LIGHT LUGGAGE CARRIER REAR LIGHT
Pas de problèmes particuliers pour l’installation. C’est même plus simple que pour le feu avant.
Il n’y a pas trop le choix pour le positionnement du générateur compte tenu du pliage.

Le feu prend la place du cataphote et se fixe aisément dans les perçages d’origine.

voila l’installation complète

le feu ne touche pas une fois le vélo plié

Et voila le joli Brompton avec les deux éclairages Reelight

J'ai pu tester en pleine nuit, les feux servent à être vu, mais la puissance du feu avant est trop faible pour voir la route et les obstacles. Ce qui est suffisant quand on ne fait que des trajets en leiu avec éclairage publique.
Bonne route à toutes et à tous

Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclairage sans pile ni dynamo: Reelight   

Eclairage sans pile ni dynamo: Reelight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7