Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jflb
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Brompton MKII

MessageSujet: Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II   Mer 16 Nov 2016, 22:22

Questions aux historiens du B:

Ce porte-bagages équipait mon B de 1992. (Il était chromé, mais trop piqué pour ne pas mériter un maquillage).
    Comme je n'en ai jamais vu de semblable, je me demande si c'était un équipement standard.

Il pèse environ 450g

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II   Jeu 17 Nov 2016, 08:31

Exactement, c'est la première version du porte-bagage du Mark II avant que Brompton dessine un moule et en fasse produire une deuxième version, en 1992 de mémoire.  Au catalogue 2017, à ma connaissance est apparu la troisième version du porte-bagage arrière depuis 1987, une version légèrement modifiée de la précédente afin de placer plus aisément la clé de 10 pour fixer le câble sur l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1