Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?

Aller en bas 
+12
Jipy
sparte
Daniel
Caro
Thibe
padoubibi
marcb
Tarouilan
Sabine
GoodyGuy
Fredo
seb69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2006

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 07:16

Pour un Aixois, le Nord est repoussé à Avignon. Faudrait voir les Avignonais ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 08:46

il me semblait que pour les provencaux au delà de Montélimar, c'était le grand nord, la terra incognita...
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 20:45

Je confirme, si vous voyez cette affiche ...

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 18889910

ENTREZ !

Vous passerez un excellent moment avec éclats de rire garantis.

Pour un film qui se voulait sans préention, c'est LA bonne surprise.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 22:18

Quand je pense que le dernier Astérix avec un budget nettement supérieur n'a pas convaincu... Il manquait quelque chose, peut-être cette étincelle qui touche au coeur et qu'on trouve dans le film de Dany Boon.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 23:52

Sympa Bienvenue chez les Chti's sans plus,
quand à Astérix aux jeux olympiques >>> c'est la-men-table,
sauf Alain Delon qui jour le rôle de Jules César à merveille.

J'ai vu "Southland Tales" écrit et réalisé par Richard Kelly,
réalisateur de Donnie Darko, assez génial.
Je ne sais pas si il est sorti en salle bien que ce film date de 2006!!

Il y a aussi 'Eastern promises" de David Cronenberg, à voir absolument.
'Juno', Le fils de l'épicier, Lust Caution de Ang Lee, et bien d'autres films que j'ai aimé.

Je cherche par contre le film de Frédérico Fellini 'E la nave va'
version italienne, sous-titré Français en DVD!!
Byke88
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:00

A propos du regard posé par certains français sur les gens du "Nord", je suis dégoûté par l'attitude de certains des supporters du Paris Saint-Germain (j'imagine que vous avez tous entendu parler de la manière révoltante dont certains se sont distingués lors du match PSG-Lens) ! Sinon, faites un tour par Google en tapant "PSG Lens" dans le moteur de recherche).

C'est une honte totale, j'ose croire que cette manière de considérer le Nord est isolée en France et que les sanctions seront lourdes... Déjà que je ne portais pas trop le PSG dans mon coeur... mais là... (oui, en tant que belge, on peut aussi s'intéresser à la ligue française...)

Je sais qu'il y a toujours des banderoles "limites" qui permettent aux "cops" de se défouler (je me souviens des banderoles de certains matchs du Standard), mais quand elles contiennent des propos profondéments insultants voire racistes, il faut agir et sanctionner lourdement.

Bref, je me rends compte que ma question n'était pas dénuée d'une certaine actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:48

Moi, ce qui me fait légèrement poiler, c'est qu'on fait d'abord le match et qu'on s'indigne après, une fois les talbins ramassés.
Je trouve encore plus immonde cette fausse indignation morale après coup, alors qu'il suffisait d'arrêter le match et de le rejouer à huis-clos...
Ils l'ont vue pendant tout le match, cette banderole immonde, ça les a pas empêché de regarder les joueurs.
Toujours pareil avec le foot: le fric d'abord, après on joue les vertus offensées. A d'autres. Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 593593
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:52

Gilou75 a écrit:
Moi, ce qui me fait légèrement poiler, c'est qu'on fait d'abord le match et qu'on s'indigne après, une fois les talbins ramassés.
Je trouve encore plus immonde cette fausse indignation morale après coup, alors qu'il suffisait d'annuler le match et de le rejouer à huis-clos...
Ils l'ont vue pendant tout le match, cette banderole immonde, ça les a pas empêché de regarder les joueurs.
Toujours pareil avec le foot: le fric d'abord, après on joue les vertus offensées. A d'autres. Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 593593

J'ai cru entendre qu'elle a été brandie en début de seconde mi-temps et qu'elle a rapidement dû être repliée. Donc pas pendant tout le match.

Vu de l'extérieur, c'est pas le foot en tant que tel (je veux dire 22 gars qui tape la baballe) le problème. C'est le fait qu'on insulte des gens parce qu'ils sont "autres", et ici, apparemment, parce qu'ils sont du Nord... Vrai que des arbitres ont déjà interrompu des matchs pour des attitudes racistes. Dans ce cas particulier, l'arbitre a dû juger en son âme et conscience qu'interrompre risquait sans doute d'envenimer les choses encore plus. On a fait retirer les banderoles.
J'ignore s'il y a eu sur le champ des interpellations. Mais plainte a été déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:08

Caro a écrit:

Est-ce qu'un sudiste du forum pourrait m'aider à répondre à Thibe? Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Heelp

Sinon, je n'ai jamais trop entendu de "critique" vis à vis des gens du nord depuis que je suis ici (sachant que je ne suis pas originaire des Bouches-du-Rhône, mais de la Drôme, donc du nord! Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 248248 )
Les marseillais son très fiers de leur ville et de leur région. Ils plaisantent surtout sur le climat qu'il fait dans le nord!

NB : Pour un marseillais, Aix-en-Provence, c'est déjà le nord!! Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Lol

Oui... et l'est c'est Menton et l'Italie... Simple question de perspective. Pour la pluspart des Marseillais Lille n'est même pas sur la carte tellement c'est loin Laughing quand j'étais petit je croyais même que c'était vraiment une île... Et puis un jour, comme dans le film, on m'a nommé responsable du secteur de Roubaix-Tourcoing pour une grande multinationale et... j'ai accepté.

Je me souviens du premier jour où je n'arrivais pas à comprendre la dame de l'EDF avec qui je tentais de faire rétablir le courant dans mon nouveau domicile... C'est vrai ! Et ce pourrait aussi l'être à Marseille pour un Ch'ti...

Et puis nous nous sommes habitués et avons apprécié nos trois ans sur place. Mon fils ainé est même né à Tourcoing, j'ai donc des racines là bas.

Et surtout ! Les copains ! Les sorties dans des restos bien raisonnables et bons, la braderie, l'aviron sur la Deule et les WE dans le Pas de Calais. De trés bons souvenirs même si mes amis marseillais ont du mal à imaginer comment on peut vivre si au nord.

Bon, après avec le Danemark j'ai fait mieux et là ils m'ont carrément pris pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:33

Tibidabo a écrit:
Et puis un jour, comme dans le film, on m'a nommé responsable du secteur de Roubaix-Tourcoing pour une grande multinationale et... j'ai accepté.
Et puis un jour, comme dans le film, on m'a nommé à l'internat de Lille, et j'ai fait mon premier semestre à l'hôpital de Roubaix et... j'ai accepté. Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Super

Un mec qui faisait souvent des déplacements dans le nord de Paris, avait cru bon de nous dire à moi et ma femme, qu'à chaque fois qu'il prenait l'autoroute du nord, il trouvait du brouillard. Et il nous avait souhaité bon courage. Ce pauv... co... (mais je ne veux pas plagier notre président Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Mortderi ), n'avait pas compris que l'autoroute passe par le forêt de Senlis à 40km de Paris, et qu'il y a du brouillard le matin dans une forêt. Mais je ne crois pas qu'il avait été plus loin que Senlis...


6 ans à Lille, 6 ans de bonheur, et 2 petits Lillois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 09:07

Hier encore, en l'espace de 500 mètres, j'ai vu près de chez moi trois voitures immatriculées dans le 59 ! jocolor

Ah ! Senlis, très jolie région ! Et la mairie a de bien belles caves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?   Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait il chez vous en ce moment?
» Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum?
» Et si, vous fabriquiez votre vélo vous-même.....
» Selle Brooks
» Et vous, que faites-vous les jours de pic de pollution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: