Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+13
Steve_007
erland
Stéphane Ascoët
brandonn
Patrick57
Melawach
sheep_shaun
Miss Kat
Cheshire
Abeillaud
Pouille
Tiot-vélo
jipi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017, 22:16

jipi a écrit:
Maison Laffitte est accessible depuis Paris par le RER A, Gisors et Rouen par le train (mais peu de desserte à Gisors).
Je prévois un regroupement à Maison-Laffitte, samedi 17 juiin à 9h30, départ 10h.

Habitant à Maisons-Laffitte, je réitère mon invitation :
Si certains souhaitent arriver la veille, je peux loger 2 personnes dans un lit + canapé. Et d'autres par terre sur matelas. Un grand jardin peut recevoir tout plein de tentes (je peux prêter 2 tentes, 2 matelas et 2 sacs de couchage).

Normalement, 1 personne est déjà prévue dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 21:53

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Brompton   Je vous rejoins.  Jipi, suite a MP, merci de me reserver 1 place samedi soir.  Je verifie... Les trains... Et ou ce que fait Oliv....
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 00:56

Ce qui nous fait, 10 réservations pour l'hôtel, pour une capacité de 14 :
Jipi
Abeillaud
Miss Kat
Sheep_shaun
Pouille
Marie-Agnès
Brandonn
Jean
Bernard
Steve_007

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:41

Bernard doit être Bertrand "sur un vélo couché" et Jean c'est Jized.

Je me réjouis à l'idée de te revoir David [erland] et de rouler une journée en ta compagnie !  Et si en plus Stéphane A. est de la partie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:33

Oups, même si j'en ai discuté, je m'apperçois que j'ai pas ni mis de message sur le forum, ni indiqué que réservé une place à l'hôtel.
Y a de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:45

Ce qui nous fait, 11 réservations pour l'hôtel, pour une capacité de 14 :
Jipi
Abeillaud
Miss Kat
Sheep_shaun
Pouille
Marie-Agnès
Brandonn
Jized
Bertrand
Steve_007
Armand
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 01:28

Jeudi dernier j'ai fait le trajet en vélo de route, pour conjuguer exercice physique et reconnaissance. Temps magnifique quoiqu'un peu chaud l'après-midi.

J'ai revu le trajet pour effacer quelques montées et arriver sur Rouen par le Belvédère, car je me suis rendu compte lors de cette reco que j'avais confondu deux collines dont l'une n'est accessible qu'à pied.

Le trajet est un peu allongé le deuxième jour, mais plus facile je pense, avec une seule grosse montée, régulière, dans la forêt, donc à l'ombre.
Ce qui fera 86 km le 1er jour de Maison-Laffitte à Gisors (ou 68 depuis Cergy le haut, et 76 le 2e jour de Gisors à Rouen.

http://www.openrunner.com/index.php?id=7472653
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indisponibilité   Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017, 10:35

Merci pour tout mais mon amie m'a rappelé que je me suis engagé sur un événement militant à cette date, et le Dimanche: éléctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 10:30

Pour cause de soins en cours, je ne serai pas des vôtres au WE normand. sunny
Une tristesse Crying or Very sad  pour un normand!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 19:26

"La Seine, 45 sites d'Île de France où profiter du fleuve, Géo magazine, numéro 379, septembre 2010, pp. 69-73.

De Maison-Laffite vers Rouen :
- Écluse de Chatou (lieu remarquable)
- Île des impressionnistes à Chatou (l.r.)
- Réserves Près-du-Marais et Clos de-la-Salle (réserve naturelle)
- Musée de la Batellerie de Conflans-Sainte-Honorine (l.r.)
- Maison d'Émile Zola à Medan (l.r.)
- Réserve des sites géologiques de Limay (r.n)
- Réserve de l'Île l'Aumone (r.n.)
- Réserve de la Boucle-de-Moisson (r.n.)
- Réserve des Coteaux-de-la-Seine (r.n.)
- Le potager expérimental du Château de la Roche-Guyon et la vue pittoresque sur les boucles de la Seine de sa tour de guet (l.r.) Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Lovelove
- et la Fondation Claude-Monet à Giverny (l.r.) Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 23:42

Nous voici finalement avec 10 réservations pour l'hôtel :
Jipi
Abeillaud
Miss Kat
Sheep_shaun
Marie-Agnès
Brandonn
Jized
Bertrand
Steve_007
Armand

Je vais donc confirmer ceci pour l'hôtel. Prévenez moi avant lundi en cas d'annulation, car les annulations de dernière minute ne sont pas acceptées par l'hôtel.

@Abeillaud, la région/les associations cyclistes ont le projet de faire un itinéraire Paris Rouen Le Havre d'ici 2020. C'est effectivement rempli de lieu à visiter, cela pourrait être un très beau parcours cyclable, mais pour l'instant ce n'est pas vraiment génial avec beaucoup de discontinuités, et des tronçons très fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 23:55

Quant à Giverny, je sais bien que nous n'aurons peut-être pas le temps de faire la file pour visiter le jardin de Monet (d'autant plus sans réservation) mais j'ai bien noté que ton itinéraire passe à La Roche-Guyon.  Je ne peux pas imaginer manquer le jardin exceptionnel, "la vue pittoresque" du paysager et sa "promenade" dans l'esprit fin de 18e qui y mène ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 09:05

L'arrêt à la Roche-Guyon est prévu, et le jardin est accessible facilement. La contrepartie est de remonter une côte, dernière difficulté avant l'arrivé à Gisors.
Le point de vue depuis la tour est possible mais pas pratique pour un groupe de cycliste car il faut s'enfoncer dans un bois, par un chemin escarpé.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 11:32

C'est pour cela qu'il faut laisser les B en bas et emprunter la "promenade".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
hcl
Habitué du coin
Habitué du coin
hcl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Mousseaux sur Seine
Mon Brompton: : brompton kaput !
Date d'inscription : 20/10/2011

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 15:12

Abeillaud a écrit:
C'est pour cela qu'il faut laisser les B en bas et emprunter la "promenade".

si je me souviens bien (j'y suis alle y'a 2 semaines) il est possible de garer des velos dans la cours du chateau - mais ca va probablement de paire avec l'achat de billets pour la visite.

Revenir en haut Aller en bas
http://carrieres.3d.bugnest.org/
Cbr
Novice
Novice
Cbr


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : H6L Vert racing
Date d'inscription : 18/04/2017

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017, 19:13

Bonjour Jipi,

Suite a notre rencontre fortuite ce matin lors de Paris Velo tour, je te confirme ma participation le samedi uniquement pour cause de travail le dimanche...
Comme discuté ensemble j'espère que le train sera au rendez-vous à Gisore!

Bonne soirée
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 22:21

Après la Balade des tours,  il y a 3 semaines, on te revoit une seconde fois au Week-end normand.  Cette saison, le cercle s'agrandit encore.  Un avatar pour fêter cette occasion ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Cbr
Novice
Novice
Cbr


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : H6L Vert racing
Date d'inscription : 18/04/2017

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:05

Bonsoir Abeillaud,

Merci pour ce message! Comme demandé voici un premier avatar!

Au plaisir de vous revoir ce weekend,
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 10:29

J'ai envoyé un lien vers un doc partagé aux participants.

Et je poste quelques liens pour les points de départ :
Départ J1 - 10h - Maison Laffitte - Centre aquatique

Départ J1 - 11h - Cergy le haut - Gare RER

Départ J2 - 9h - Gisors - Hôtel Moderne

Et le Trajet

Pour l'instant j'ai 10 personnes qui ont réservé pour l'hôtel, et CBR er Erland qui viendront une journée. Il y a d'autres personnes qui ont émis l'idée de venir, mais sans confirmer.

Je compte piqueniquer le midi.

Cela reste ouvert à tous, chacun est libre d'arriver et partir où et quand il souhaite, mais merci de respecter les horaires de départ. Nous roulons en groupe, sur des routes ouvertes à la circulation, et chacun reste responsable de lui même et de sa sécurité.
Vérifiez votre vélo et les patins de frein, il y a quelques bonnes descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 11:23

Je prendrai une paire de walkie-talkie et on s'arrangera pour tenir le rôle de serre-fil bien indispensable puisque l'allure est réglée, qu'on ne laissera pas se perdre ceux qui peineront peut-être un peu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Berniz95
Novice
Novice
Berniz95


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Vauréal, France
Mon Brompton: : Performer Agenda !
Date d'inscription : 18/06/2017

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 17:19

Bonjour et merci à tous, y compris à l'organisateur pour cette rando dont le rythme et l'itinéraire m'ont permis de discuter tranquillement de tout un tas de choses avec les uns et les autres !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 19:59

Un grand merci pour ce super week-end sous une météo radieuse !
Le train de 16h59 était (un peu) bondé, mais je suis arrivée en temps et heure pour aller voter.

Merci beaucoup à Jipi pour l'organisation, et à tous les autres pour l'ambiance et les discussions très agréables.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017, 21:34

Oui un grand MERCI à Guillaume qui a organisé une superbe ballade et a même signé un contrat avec le soleil !
Retrouvailles et nouvelles rencontres très sympas.
Des paysages magnifiques, on en a eu plein les yeux
Une ambiance d'adolescents heureux
Des côtes bien comme il faut pour nous rappeler de rester humbles

Départ à Maisons-Laffitte, le groupe commence à peine à se constituer.
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Img_2010

Un tunnel d'arbres menant droit à notre Château (près de la Roche Guyon)
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Img_2011

Gentils coquelicots Smile
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Img_2012


Après l'effort, humbles je vous disais...
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Img_2013

Arrivée à Rouen, juste avant la descente vertigineuse jusqu'à la Gare.
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:45

Belle seconde image.  Miss Kat, je la veux bien dans son format original par courriel.   Et celle où Armand fait le  clown

À moi de trouver l'inspiration maintenant, ne pas poster les mêmes prises de vue (déjà que j'en ai peu de ce Week-end normand).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ    Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end à Amsterdam... en Brompton bien sûr [31 mai, 1 juin 2008] saison 3 •Bƒ
» Balade nivelloise de La maison du vélo [12 juin 2011] saison 6 •Bƒ
» Balade de La maison du vélo dans le Brabant flamand [17 juin 2012] saison 7 •Bƒ
» Week-end à Bruxelles (bis) : diner de fin de saison [5 décembre] saison 10 •Bƒ
» Week-end à Strasbourg [19 au 21 septembre] saison 9 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: