Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+16
Bouton d'or
Pouille
Patrick57
jean-luc
Marie-Chrys
Alain T.
autosever
Lambic
Perce neige
manu76260
Bennyvelo
Xavier C
yeye
Tiot-vélo
Abeillaud
Routavelo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7085
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 16:28

Routavelo a écrit:

Je compte sur toi cheers

Sauf empêchement grave je serai là.

Nul doute qu'avec des greeters comme Routavelo et Abeillaud cette rando sera un grand cru!

Petit coup d'œil dans le rétro. Dans cette même région lors de notre rando du pays minier franco-belge en 2013.
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Apyro_10 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Brompt10 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 P1140111 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 P1140110
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2017, 13:52

Les images 1, 3 et 4 avaient été prises au château de Seneffe, un domaine public abritant un musée de l'orfèvrerie et proposant quelques beaux événements culturels musicaux et plastiques qui se trouve à une petite dizaine de kilomètres de Nivelles.  Un billet était paru à l'occasion de la première apparition d'un Brecki à une balade du forum (saison 8) : Mes nouveaux Brompton.

Nivelles possède une célèbre collégiale de style roman.  C'est sous le jacquemart, sur la Grand Place de Nivelles que nous achèverons la balade devant une spécialité gastronomique locale dont les origines écrites remontent à 1218.  Nous aurons l'occasion d'emprunter des Ravel (voies vertes) le long des canaux ou sur d'anciens voies de chemins de fer et de petits chemins de campagne qui pullulent dans ma région.  Fait unique, trois réalisations majeures d'ingénierie hydraulique peuvent être visitées dans un périmètre restreint : le plan incliné à bateau de Ronquières sur le 'nouveau' canal Bruxelles-Charleroi, l'ascenseur à bateau de Strépy-Thieu sur le 'nouveau' canal du centre et les quatre ascenseurs à bateau des entreprises Eifel sur l'ancien canal du centre fonctionnant avec la seule énergie gravitationnelle.  Il y a de bonnes chances que ces derniers figurent au programme d'une balade ultérieure de cette saison à ne pas manquer.

Heureux de vous y accueillir en qualité de guide bromptoniste régional.


Dernière édition par Abeillaud le Sam 11 Mar 2017, 08:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 09:00

Au programme de la balade du 26 mars à Nivelles :
Une visite guidée du Moulin Banal de Braine le Chateau, un moulin à eau dont l'origine remonte au 13ème siècle.
http://www.braine-le-chateau.be/loisirs/tourisme/syndicat-d-initiative/monuments/moulin-banal.

Le reste du parcours (50 km) vous fera découvrir les (toutes) petites routes de la région ainsi que les pistes cyclables le long du canal de Charleroi et de la Samme (Un grand classique, mais qu'il est toujours passionnant de parcourir a toutes les saisons.

Hiver
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Img_9310

Eté
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Imgp3510

Et au printemps ?
A vous de voir....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 14:47

Balade à partir de Nivelles le 26 mars : Feluy

Diffusion ce jour d'une émission TV de découvertes touristiques de la RTBF : Les Ambassadeurs à Feluy : l'alchimie de la pierre et de l'eau.  L'émission complète n'est pas encore en ligne. Cependant la RTBF propose les contenus suivants : bande annonce ; présentation de Feluy avec quelques informations pratiques communiquées dans cette émission. Feluy est sur l'itinéraire de la balade du 26 mars au bord de l'ancien canal qui longe la Samme.   Nous passerons aussi à Arquennes, le village contigü à Feluy.  Le pont tournant sur le canal complètement restauré s'y trouve.  Une exposition s'y tient actuellement : Feluy, Arquennes, pays de la pierre.*

Étrangement j'ai vu simultanément de mon canapé  les ânes de Balad'âne accompagné de leur guide passer dans la rue et dans mon poste de télé !  Pour votre venue, je tenterai de m'approvisionner notamment en bières de la récente brasserie artisanale de Feluy (distribution confidentielle),  en café du torréfacteur local et en pâtisserie de l'artisan du village et autres productions locales pour agrémenter le pique-nique de la mi-journée.  

Votre présence me sera agréable.   Jamais une balade du Bromptonforum ne passera aussi près de la maison d'un fournisseur officiel de belles balades.

__
* Pour en savoir un peu plus sur les carrières de petit granit de Feluy et Arquennes : http://mdmemoireseneffe.blogspot.be/2010/03/les-carrieres-darquennes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 23:04

J'essayerai d'en être, mais j'attendrai quand-même de m'inscrire jusqu'au moment d'être assez sûr du temps.  Ah oui: pour les parties courtes (moins de dix kilomètres) du vélotaf, je ne suis pas trop regardant en ce qui concerne le temps, mais au-delà, et en temps libre, je suis plus exigeant Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 00:13

D'après l'IRM, nous avons de bonnes chances de bénéficier de conditions météorologiques favorables le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade nivelle   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:19

Si pas d imprevu je participe et si pas de pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 20:30

Marie-Agnès et Thérèse (qui ont déjà participé aux balades du Bromptonforum) seront présentes dimanche à Nivelles.  Combien de participant potentiellement ce jour, Routavélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando Fietsographes Nivelles (26 mars)   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 11:23

Je participe aussi.
Alain T.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage (fermé)   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 15:46

Hello le Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Brompton

J'ai une place pour le covoiturage mais seulement en brompton. 
Départ de Paris 11ème bld richard lenoir a 6h15

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Drapeau_ Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Drapeau2 La place est réservé


Dernière édition par yeye le Sam 25 Mar 2017, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 18:36

Je participe, et viendrai de Paris en blablacar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 20:23

Sauf imprévu, je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 23:12

Merci à tous pour vos réponses.
Il y a pour l'instant 16 candidat(e)s...
Vu que le beau temps semble au programme, n'hésitez pas à encore vous inscrire.
A dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7085
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 12:48

Routavelo a écrit:

Inscription : www.fiestographes.be

Merci Routavelo. J'ai reçu ma confirmation d'inscription.
A dimanche. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 15:09

Bonjour à tous,

Je serai présent avec un ami qui n'est pas sur le forum et qui possède aussi un Brompton.

Au plaisir de vous rencontrer cheers

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:15

Excellent, excellent !   cheers

Toutes ces invitations par MP me permettront de revoir quelques-uns d'entre vous après une absence plus ou moins longue.  Tous n'ont pas posté un billet pour annoncer leur venue, je les invite alors à contacter Routavélo quand ils pourront confirmer afin de s'organiser un peu*.   J'ai aussi reçu des lettres d'autres membres, fraternels pour moi et pour d'autres qui ont participé aux balades des six dernières saisons.  Ils m'annoncent leur envie de revenir dès que possible au départ d'une balade parfois après une très (trop) longue absence même épistolaire ou sous les radars du Web.
___
Routavelo a écrit:

Inscription à la balade de Nivelles (26 mars) : http://www.fietsographes.be/?p=2903

Le parcours de 50 km est sans difficulté et plein de charme. Rendez-vous à la gare SNCB de Nivelles (Rue de Namur 185 – 1400 Nivelles) , départ à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7085
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:10

Est-ce qu'il y a un changement d'heure en Belgique ce week-end, comme c'est le cas en France.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 23 Mar 2017, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:11

Oui c'est la même chose ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 20:15

Tiot-vélo a écrit:
Est-ce qu'il y a un changement d'heure en Belgique ce week-end, comme c'est le cas en France: dimanche 26 mars on passe à l'heure d'été et recule les pendules d'une heure en France (c.-à-d. qu'à 3h du matin on met la pendule à 2h).

J'en connais un qui va arriver en retard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7085
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 20:31

Merci Patrick, je m'étais trompé Mad

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 12:28

C'est le passage à l'heure d'été la nuit du 25 au 26 mars :, à 2 heures, on avance l'heure d'1 heure, il sera 3 heures.   Il faudra s'endormir une heure plus tôt samedi soir pour tenir la forme le lendemain !
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 09:30

Hello, hello,

s'il reste une place dans l'auto de yeye et si mon inscription tardive est enregistrée, je viens cheers
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 10:36

Salut 

La place est réservé à pouille pour le covoiturage. 

À demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 11:09

Je ne peux pas venir cette fois-ci, pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Je vous souhaite une SUPER BELLE BALADE SOUS LE SOLEIL APPAREMMENT I love you

Je penserai très fort à vous demain !!!!
On se reverra sur les routes d'ici les mois à venir, je le souhaite le plus vite possible. Je ne vous oublie pas, oh que non !!!!

Dikke kussen,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 13:15

à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 14:24

je serai présent pour cette balade dans le "jardin" de notre "fournisseur de belle balades" belge!
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Waterloo, Maline, Gand [janvier, février et mars] Ouverture de la saison 14 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Zaventem & Tervuren [25 janvier 2015] saison 10 •Bƒ
» Rando Fiestographes : Schaerbeek [28 janvier], Leuven [25 février], Erquelinnes [25 mars] saison 13 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Grimbergen [26 janvier] saison 15 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: