Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+6
autosever
Bennyvelo
Lambic
Abeillaud
serge
Pigey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 14:33

Pigey a écrit:

La liste des challenges est en effet tenue secrète jusqu'au jour-même puisqu'il s'agit en grande partie d'une course d'orientation. L'évènement commence à 11h et fini à 17h. L'évènement se veut familial, fun et très légèrement sportif.

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Poster10

C'est avec plaisir que nous vous invitons à organiser cet évènement l'année prochaine, et plus particulièrement sa communication.

Merci à Serge et Abeillaud pour leurs messages.
Chouette affiche, c'est du boulot hein ce BUC :-)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017, 09:12

Aucun retour sur cette événement?
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017, 11:08

Voila déjà quelques photos Wink (crédit : Jacques, l'un de nos dévoués bénévoles !)

Je laisse les autres faire un petit bilan de leur point de vue de participants !

De notre côté ça a été un réel plaisir et nous avons été heureux de voir pas moins de 46 inscrits ! Encore mille mercis à nos bénévoles (Abeillaud, Jacques et sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017, 08:51

Salut tout le monde,

J'ai personnellement passé un très chouette moment ce dimanche au BUC de Bruxelles. Il s'agissait de ma première participation à ce type d'évènement.
Pourquoi j'ai apprécié ce moment ?
-Rencontrer "en vrai" d'autres passionnés du Brompton.
-Passer une journée avec des gens sympas. J'ai eu la chance de faire équipe avec 2 personnes très chaleureuses.
-Voir Bruxelles autrement en guettant le moindre détail qui puisse faire une bonne photo originale en fonction des thèmes proposés
-Des consignes bien "équilibrées" : Possibilité de tout faire vite en un temps record (minimum syndical) ou de peaufiner pour jouer le jeu à fond.
-Bon accueil chez les vélocistes participants (et en particulier chez notre hôte principal ;-))
-On ne se prend pas la tête et on fait la fête
-Renforcement du sentiment d'appartenir à une communauté tant avec les possesseurs d'un Brompton qu'avec leurs revendeurs.
-Des épreuves où chacun pouvait apporter quelque chose au sein d'une équipe

Un tout grand merci aux bénévoles et aux membres du jury et un grand bravo à Quentin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017, 08:57

Merci beaucoup Serge ! Sans les participants et plus particulièrement leurs bonne humeur et passion la journée n'aurait certainement pas été la même !

La deuxième édition est déjà prévue en tout cas, ça je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
» Brompton Urban Challenge à Londres 19 mai 2013
» Brompton Urban Challenge a Milano - Italie
» Suisse, Berne : Brompton Urban Challenge 2015
» Premier Brompton Urban Challenge [BUC] à Paris (13 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: