Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le B n'est pas un vélo, c'est un mode de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PACOU7
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Créteil
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 09/10/2016

Le B n'est pas un vélo, c'est un mode de vie Empty
MessageSujet: Le B n'est pas un vélo, c'est un mode de vie   Le B n'est pas un vélo, c'est un mode de vie EmptySam 11 Fév 2017, 21:55

Bonsoir à tous,
Je vois ça et là des remarques justifiées sur les pics de pollution. Perso je vis en banlieue et je vais travailler sur Paris tous les jours, soit vélo/métro/vélo cela depuis septembre 2016. Je suis novice en B mais pas en vélo, avant j'étais en province et en vélo pour aller bosser.
Bref, pour en revenir aux pics, je ne traverse pas la place de l’Étoile ni je remonte le BD Sébastopol aux heures de pointes, par contre je me fais des petits circuits parallèles ou des itinéraires "bis"... Cela n'enlève certes pas la pollution, nous ne sommes pas à Pékin. Disons que je ne roule pas dans la masse des voitures..., c'est le plaisir et le privilège du B de découvrir des endroits très sympa de la capitale..., ce n'est pas un vélo c'est un mode de vie.
Ces dernières semaines j'avais laissé un mot, je me questionnais sur le U ou pas le U. Après avoir "consulté" le site..., j'ai sagement opté pour le U.
Je voulais le "New-York Kriptonic" mais vraiment trop lourd et trop cher aussi. J'ai pris le Master lock (45€), il à l'air OK avec gaine en tissu fluo que je range dans mon Bag-B, il ne s’adaptait pas sur le cadre.
En fait je ne laisse jamais mon B longtemps, donc pas la peine d'acheter un U hyper blinder.