Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour d'Yves

Aller en bas 
+9
le chamoniard vert
Stéphane Ascoët
jipe
Shohreh
Abeillaud
Macadam
Patrick57
relax-max
yves
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 16:20

bonjour a tous,

voila mon histoire torride...affraid
je suis conducteur de car de tourisme, je donc de temps en temps besoin de me déplacer quand je suis en repos séjour ou quand mon carrosse est en repos et qu' il n a pas le droit de bouger....(fainéant)
j ai donc déjà investis dans un vélo blanc marine (la marque) trop lourd et trop encombrant...VENDU.
ensuite j ai trouvé le vélo décathlon tilt 700...toujours trop lourd et encore très encombrant CELUI LA PAS ENCORE VENDU.
sur le début je regardais bien sur le prix, mais je me suis vite rendu compte que ce qui prime en premier pour moi, c est le confort et l encombrement plié.
c est la que je découvre le brompton...PAS ENCORE ACHETÉ car je ne veux pas encore me planter...
je vais donc regarder l ensemble de votre forum, scruter, m informer, et peut-etre enfin l acheter..
je réside au bout du monde dans une région qu' ils appellent la Bretagne Razz

voila pour ma presentation cheers cheers

yves
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 16:34

bienvenue Yves! cheers
le brompton est génial, il est surement le champion question encombrement et le plaisir de conduite...
apres les déceptions des autres "pliant" tu peut plonger sans trop réfléchir dans l'aventure brompton!
j'aime bien répéter la signiature de Vélovolant: "J'ai découvert le prix du bonheur le jour où j'ai acheté mon premier Brompton"  Bonjour d'Yves Pompom
pour bien peaufiner ton choix, consulte notre superbe sujet: https://www.bromptonforum.net/t3984-bien-commencer-en-brompton
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 16:41

Bienvenue Yves,
Si tu cherches un vélo peu encombrant, le choix du vélo, pas du modèle, est très vite fait. Il n'y a que Brompton. Si 20 cm de plus en longueur et quelques cm supplémentaires en largeur te conviennent, tu as Dahon (pas les modèles 1er prix en acier), pour un poids équivalent.

60 cm ou 80 cm ?
Bonjour d'Yves 00710
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 17:35

merci "relax max" et "patrick57"cheers cheers

pour ce qui est du dahon patrick je retourne sur le meme principe que pour le tilt que j ai actuellement et que je n arrive pas a caser dans le peut de place que me laisse mes clients dans les soutes du car.
c 'est pour sa que je regarde de très près le brompton que je ne connais pas encore, a part ce que je viens de lire dans la rubrique bien choisir son brompton(je crois)

pour ce qui est du pliage il n y a pas mieux et plus rapide que celui que j ai actuellement...il est agréable aussi a rouler (bien qu il n ai que deux vitesses automatique) esthétiquement je l aime bien aussi...mais il est un peut lourd environs 14kgs environs mais le grand point faible c est sa taille plié 75x67x35.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 17:45

yves a écrit:
...mais le grand point faible c est sa taille plié 75x67x35.
Ce n'est pas énorme comme encombrement. C'est à peu près la taille d'un 16 pouces Dahon. Tu peux encore gagner 15 cm en longueur et 5 en largeur. C'est peu.
Voici une photo d'un (ex) Dahon Curve XL 16 pouces à côté d'un Brompton.
Le mieux serait d'en voir un et de l'essayer, pour ne pas avoir de regrets.
Bonjour d'Yves 00610
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 17:52

oui exact, c est pour sa que je regarde...j ai cru voir que le brompton plié faisait environs 50x50x30 je voudrais me rendre compte en réel, mais pas facile avec ma geographie.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 18:14

Bonjour Yves et bienvenue sur le forum Bonjour d'Yves Brompton a notre 3118ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour d'Yves 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 18:41

yves a écrit:
oui exact, c est pour sa que je regarde...j ai cru voir que le brompton plié faisait environs 50x50x30    je voudrais me rendre compte en réel, mais pas facile avec ma geographie.

Je viens de mesurer : 56 cm de long , 55 cm de haut, en enlevant la selle.

Quelques infos et photos pour t'aider.
Un Brompton rentre dans un sac Dimpa - 65x22x65 . Le Dahon 16 pouces ne rentre pas.

Bonjour d'Yves Dimpa210

Bonjour d'Yves 020
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 21:15

Bienvenue Yves ! Vous  seriez le premier autocariste bromptoniste du forum à ma connaissance.   Il y a déjà les "sous-sections" des pilotes bromptonistes et des bromptoninautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 07 Mar 2017, 22:01

yves a écrit:
pour ce qui est du dahon patrick je retourne sur le meme principe que pour le tilt que j ai actuellement et que je n arrive pas a caser dans le peut de place que me laisse mes clients dans les soutes du car.
c 'est pour sa que je regarde de très près le brompton que je ne connais pas encore, a part ce que je viens de lire dans la rubrique bien choisir son brompton(je crois)

Ne cherchez pas plus loin : à ce stade, même après trente ans, le Brompton n'a toujours pas de concurrent 1) en terme de compacité plié 2) sans être un gadget (des parcours de 60-120km/jour sont envisageables même sans être un athlète).

Prendre directement le six-vitesses à 1.500€. On commence par le caser dans son bus… et on finit par le prendre pour des randonnées.

Bonjour d'Yves 6051190208_f881484c6c
https://www.google.fr/search?q=brompton+touring&tbm=isch
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMer 08 Mar 2017, 00:10

Shohreh a écrit:
yves a écrit:
pour ce qui est du dahon patrick je retourne sur le meme principe que pour le tilt que j ai actuellement et que je n arrive pas a caser dans le peut de place que me laisse mes clients dans les soutes du car.
c 'est pour sa que je regarde de très près le brompton que je ne connais pas encore, a part ce que je viens de lire dans la rubrique bien choisir son brompton(je crois)

Ne cherchez pas plus loin : à ce stade, même après trente ans, le Brompton n'a toujours pas de concurrent 1) en terme de compacité plié 2) sans être un gadget (des parcours de 60-120km/jour sont envisageables même sans être un athlète).

Prendre directement le six-vitesses à 1.500€. On commence par le caser dans son bus… et on finit par le prendre pour des randonnées.

+1, le B est le seul liant qui combine compacité + bonne performances routières + transport ultra aisé de bagages.

Pour la taille pliée en longueur, 60cm est un seuil qui correspond plus ou moins à la largeur d'une place assise (voiture ou transport en commun). Le B est le seul qui soit sous ce seuil et cela fait toute la différence.

+1 aussi pour le 6 vitesses, c'est de loin le plus versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Brompton en soute   Bonjour d'Yves EmptyMer 08 Mar 2017, 12:49

Il m'arrive de mettre le mien en soute d'autocar et ça prend quand même de la place. S'il y a un peu de fréquentation sur ta ligne, ça risque quand même de pas mal gréver la capacité de chargement pour les usagers. À minima, le mettre contre le portillon de soute à l'extrémité gauche. Le risque de vol n'est pas nul non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMer 08 Mar 2017, 13:55

Merci a tous, je ne sais pas encore ce que vaut ce velo, en revanche tres l accueil de ce forum est tres sympas...
Je suis avec mon telephone pour consulter pas facile...
Je regarderais tous les messages ce soir...
De ce que je viens de lire, il semble que j ai frappė a la bonne porte cheers
Bonne journėe
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 21 Mar 2017, 13:42

voila c est fait...j ai craqué Bonjour d'Yves Lol

j ai donc après avoir regardé un peut partout acheté le B Bonjour d'Yves Lovelove black édition de brooksbrother...(sympas)

je ne met pas de photo pour le moment vous le connaissez déjà, il est toujours dans rubrique "je vend".

il y aura des photos selon mes voyages en autocar, j ai hâte de me balader avec...mais pour l heure je dois préparer un petit voyage de trois jours a la bourboule (pour mes clients).

bonne journée a tous. Bonjour d'Yves Super Bonjour d'Yves Super
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 21 Mar 2017, 18:51

Félicitations au "premier autocariste bromptoniste du forum". Ce serait sympa qu'une groupe d'une balade du Bromptonforum monte un jour dans votre autocar avec tous les Brompton dans sa soute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 21 Mar 2017, 19:59

Abeillaud a écrit:
Félicitations au "premier autocariste bromptoniste du forum".  Ce serait sympa qu'une groupe d'une balade du Bromptonforum monte un jour dans votre autocar avec tous les Brompton dans sa soute.

salut abeillaud, et pourquoi pas, en attendant je vais lui faire voir du pays a mon B cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMer 22 Mar 2017, 17:58

voila ma première expérience pour le transport du B a la bourboule...

donc rien a voir avec le tilt ou autre vélo pliant, le B était bien calé a coté de ma petite valise(pour trois jours) dans la couchette conducteur, debout le gain de place est énorme....j ai oublié de prendre un photo, je le ferais pour donner l exemple si d autre conducteurs se pose la question...
bonne soirée
yves
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyJeu 23 Mar 2017, 09:29

Oui une photo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Bromptons dans soute   Bonjour d'Yves EmptyJeu 23 Mar 2017, 13:15

Abeillaud a écrit:
Félicitations au "premier autocariste bromptoniste du forum".  Ce serait sympa qu'une groupe d'une balade du Bromptonforum monte un jour dans votre autocar avec tous les Brompton dans sa soute.

Il ne faudra pas être trop nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyJeu 23 Mar 2017, 22:12

c est jouable si ils ont des petites valises avec leur B, les soutes pour les passagers sont grandes...c est celle réserve pour le conducteur qui est petite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptySam 25 Mar 2017, 10:22

voila comme promis, une photo du B et de ma petite valise (seulement pour trois jours) dans la soute conducteur...

il est dans la housse fournie, mais j ai commandé un sac de transport pour qu il soit mieux protégé.


Bonjour d'Yves 20170310

et le brompton

Bonjour d'Yves 20170311
Revenir en haut Aller en bas
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMar 28 Mar 2017, 23:04

Bonsoir Yves

Félicitations pour ta belle acquisition, tu verras ta petite machine est une valeure sûre qui va te permettre de non seulement te dérouiller les pattes après être resté quelques heures au volant de ton bus mais aussi de pouvoir découvrir de beaux endroits qui sont parfois inaccessibles avec ton gros bus....

Bonnne route au guidon de ton Brompton.

Le Chamoniard Vert

Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMer 29 Mar 2017, 01:08

merci le chamoniard vert, vu de ton pseudo, je pense que tu es de chamonix Bonjour d'Yves Idee  ou pas  Toc toc

je suis tres content de cette achat, je vais l emporter avec moi en allemagne, je part demain... Super

j ai plusieurs jours de repos sur place, je vais donc profiter un max du brompton...

je mettrais un post sur cette experience, ensuite courant avril j ai une prevision pour un voyage a lourdes, la encore j emporte le B. Bonjour d'Yves Super

Coucou  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves EmptyMer 29 Mar 2017, 23:36

Bonsoir Yves

Pour répondre rapidement à ta question concernant mon pseudo "le Chamoniard Vert", non je ne suis pas de Chamonix mais étant un amoureux de la montagne et notamment du massif du Mont Blanc j'y passe beaucoup de temps. Mes origines sont stéphanoises c'est pour cela que le chamoniard est vert (comme l'équipe de foot qui a fait rêver beaucoup de monde en 1976 et encore les années d'après.....).

Bonnes ballades sur les routes Allemandes et bon voyage futur à Lourdes (avec peut-être des miracles !!! Bonjour d'Yves Velo Bonjour d'Yves Velo )

Le Chamoniard Vert
Revenir en haut Aller en bas
yves
Habitué du coin
Habitué du coin
yves


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne)
Mon Brompton: : black edition 2016
Date d'inscription : 07/03/2017

Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Mon B en Allemagne !   Bonjour d'Yves EmptyVen 31 Mar 2017, 11:59

Mon B en Allemagne !

coucou a tous...j espère que cette fois ci je ne fais pas d impers a poster n importe ou Bonjour d'Yves Lol

donc voila je suis a aschaffenburg, arrivé hier soir, depose de mes client et hop c est partis pour trois jour de balade seul...

j ai donc preparé le B car je ne peux pas me permettre de me balader avec une caisse a outils, je suis donc allé avant mon depart chez decathlon ou ils m ont injecté du produit anti crevaison dans les chambres a air

Bonjour d'Yves 20170313

arrivé sur place, besoin de faire quelques courses...je me suis dis je tente? ou je tente pas? aller hop le B dans le cadie...bein!!!sa n a choqué personne Bonjour d'Yves Brompton (je n aurais jamais pu faire sa avec les autres velo pliant precedants...)

Bonjour d'Yves 20170314

je n ai pas eu le temps de voir encore pour la sacoche pour accrocher devant le B et son support, pourtant sa aurai été bien pratique, car la grosse valise (pour 10 jours) la sacoche...pas très pratique pour aller jusqu'à a l appart je n arrive pas a me décider..., pas facile sans voir de commander...c-bag, t-bag ,o-bag etc...

voila..bonne journée a tous
yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Yves   Bonjour d'Yves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour !
» bonjour
» Accident à vélo
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: