Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€

Aller en bas 
AuteurMessage
Getchou
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€ Empty
MessageSujet: Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€   Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€ EmptyLun 10 Avr 2017, 10:06

Bonjour,

Je vends ce super Brompton parce que je n'en ai plus vraiment besoin... J'espère qu'il fera un(e) heureux(se) !

Caractéristiques :
- Guidon : « M » (c’est le guidon historique de chez Brompton, agréable à la conduite)
- Nombre de vitesses : 6 (le maximum de chez Brompton)
- Garde-boue : oui, c’est un modele « L » donc il y a un garde-boue avant et un arrière
- Année du modèle : 2017 (c’est le tout dernier modèle avec les nouveaux leviers de vitesses intégrés avec la sonnette)


Options supplémentaires :
- Edition spéciale : Black edition (toutes les pièces sont noires, c'est une édition limitée)
- Lumiere : Hub Son (le prix de cette option est de 402€). C’est le meilleur systeme d’éclairage de chez Brompton. Il est puissant, n’a pas besoin de piles ou d’être rechargé. Il fonctionne grâce à la dynamo, elle frotte très peu pour prendre son énergie et le système est léger.
- Pneus : Marathon (ce sont les meilleurs chez Brompton, ils permettent d’éviter les crevaisons)
- Carrier block. C’est le block à l'avant qui permet d’accrocher les sacs Brompton sur le devant du vélo (vraiment très pratique).

Etat : Très bon, quelques rayures d’usages obligatoires mais vraiment rien de bien méchant.

- Mis en circulation le 02/12/16, je fournis la facture d’achat
- 1ère révision faite le 28/02/17, je fournis la facture

- Numéro de cadre : 558748
- Numéro de série : 1608240125

Prix neuf : 2 000€

PRIX DE VENTE : 1 500€

Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€ Img_1410
Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€ Img_1411
Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€ Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton M6L Black Edition 2017 Hub Son - 1500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Brompton M6L Black Edition
» Brompton H6L Black Edition
» BROMPTON Black Edition M6L
» Vol de mon Brompton H6L black edition
» (Vendu) Brompton M6L mod 2017 Black Ed orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: