Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [CLÔTURÉ] S2/3L titane !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MKUltra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L racing green (anciennement S2L)
Date d'inscription : 02/05/2017

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyMar 02 Mai 2017, 11:57

Bonjour,

Je cherche un Brompton titane, si possible en guidon S mais j'accepte aussi guidon M. En 2 (préférentiellement) ou 3 vitesses.
Pas de dynamo dans le moyeux (vous l'aurez compris, je veux un vélo LE-GER  bounce ).

Je vis entre Lyon, Paris et Genève, donc je peux me déplacer dans ces coins là.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyMar 02 Mai 2017, 13:07

Un 6v te conviendras aussi car il se transforme facilement en 2v puisque tout le système de dérailleur est déja présent. Du point de vue poids, le 6v est très proche du poids d'un 3v.
Revenir en haut Aller en bas
MKUltra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L racing green (anciennement S2L)
Date d'inscription : 02/05/2017

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyMar 02 Mai 2017, 15:04

Ok merci pour l'info.
Idéalement, je préfère ne pas avoir à le tripatouiller (ou le moins possible) après achat.. J'ai déjà 3 autres vélos pour ça Laughing

Quant aux 6 vitesses, après avoir essayé plusieurs config de Brompton, j'ai trouvé que 6 c'était un poil trop pour l'utilisation que je veux en faire (déplacement quotidien vers le lieu de travail, avec 10min en montée à 5%..).

Enfin bon, j'étudie toutes les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyMer 03 Mai 2017, 10:05

Oublie le 3v si tu veux un vélo léger. Soit tu prends un S2LX , soit un S6LX dont tu changes la roue pour un moyeu simple (mais en laissant la commande et le cable du moyeu si tu ne veux pas tripatouiller le vélo). Le 3V n'a d'intérêt que pour minimiser l'entretien et fiabiliser le passage de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 05 Mai 2017, 09:32

hello,
j'ai un M2R-X orange. peut-etre a vendre mais ca depend du prix. il est de 12/09
très bon état car je roule pas beaucoup.
visible a geneve
[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  P1110110
Revenir en haut Aller en bas
MKUltra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L racing green (anciennement S2L)
Date d'inscription : 02/05/2017

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 23 Juin 2017, 02:36

Bon, Je crois que je vais reculer sur l'option titane devant le prix exorbitant et l'absence d'occasions. Crying or Very sad
Vous pouvez clore ce post, j'en ouvrirai un autre pour un Brompton standard....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 23 Juin 2017, 05:48

MKUltra a écrit:
Bon, Je crois que je vais reculer sur l'option titane devant le prix exorbitant et l'absence d'occasions.  Crying or Very sad
Merci!
Les occasions titane à prix intéressants existent, même si elles sont rares, et sont vendues très rapidement (14 mn pour le mien). C'est d'ailleurs le cas pour toutes les ventes à prix raisonnable.
Il faut surveiller cette rubrique "vente" comme le lait sur le feu et être très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
MKUltra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L racing green (anciennement S2L)
Date d'inscription : 02/05/2017

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 23 Juin 2017, 09:34

14min Shocked !!!
Je surveillerai au cas où, mais d'ici là je vais me chercher un S2L en acier (qu'au pire je revendrai si je trouve mon bonheur en titane plus tard)...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 23 Juin 2017, 10:58

MKUltra a écrit:
14min Shocked !!!
Je surveillerai au cas où, mais d'ici là je vais me chercher un S2L en acier (qu'au pire je revendrai si je trouve mon bonheur en titane plus tard)...

Revendu ---> ici . Mais ce n'est pas le record. Il y a des ventes encore plus rapides.

Tu peux éditer ton premier message et modifier le titre "titane ou acier" par exemple. Mon dernier Brompton d'occase a été acheté sur le bon coin. On peut y faire de bonnes affaires, à condition de pouvoir se déplacer et obtenir tous les renseignements demandés.
Revenir en haut Aller en bas
MKUltra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L racing green (anciennement S2L)
Date d'inscription : 02/05/2017

[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  EmptyVen 23 Juin 2017, 11:02

Raw lacquer il était superbe I love you

Pour LBC j'écume quotidiennement mais il y a quand même beaucoup de fake / voleurs.. D'ailleurs j'avais envoyé un message hier à propos d'une annonce et le vendeur présumé m'a appelée deux fois cette nuit à 4h du matin... Pour finalement m'envoyer un texto avec juste "bonjour" à 5h30 du mat. Suspect

(Et sinon, je crois que je ne peux plus éditer le titre de mon post..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] S2/3L titane !    [CLÔTURÉ] S2/3L titane !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLÔTURÉ] S2/3L titane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche avant titane ou Brompton titane
» Mobilisons-nous pour les véloroutes et les voies vertes ! help !
» [CLÔTURÉ] Je cherche un porte-bagage arrière
» cloturé - Dahon MU SL - 8,7kg - Garanti Novembre 2011
»  [CLÔTURÉ] M6R en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: