Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Enregistrer son Brompton via le site officiel de Brompton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foulan
Novice
Novice

MessageSujet: Enregistrer son Brompton via le site officiel de Brompton   Mer 10 Mai 2017, 10:49

Bonjour,
je voudrais acheter un Brompton d'occasion. Il paraît qu'il y a un registre "officiel" sur le site de Brompton, et le vendeur m'a dit que son vélo y était enregistré.
Si je devais conclure l'achat, qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Que lui aille sur le site pour changer le nom du propriétaire ? Comment cela se passe ?
Et d'ailleurs, son enregistrement sur ce site, vaut-il garantie que le vélo n'est pas volé ?
Merci de vos lumières, je suis néophyte (bien que fasciné depuis belle lurette par ce vélo)
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M3L orange, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, sonnette Spurcycle & M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici

MessageSujet: Re: Enregistrer son Brompton via le site officiel de Brompton   Jeu 11 Mai 2017, 13:34

C'est tout simple. Tu vas sur le site Brompton, là : https://www.brompton.com/login?returnUrl=%2FRegister-Form
et tu enregistres le vélo.
Quand j'ai acheté mon Brompton d'occasion le vendeur n'a rien fait, c'est moi qui ai entré les données.
foulan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Enregistrer son Brompton via le site officiel de Brompton   Jeu 11 Mai 2017, 13:59